R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia M. Ambrozy
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Alexia M. Ambrozy
Féminin messages : 76
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Classe : Première classe
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
♥ il faut aimer pour survivre !
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 100309030751703339



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Toxic Glam
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:45

En effet avant qu'il m'apprenne à boire fumer et peut-être même plus, je devais tout d'abord me changer, heureusement on trouva une cabine, je rentrais dans la cabine et j'enfilais la robe. Je sortais de la cabine, j'avais laissé ma robe et tous mes accessoires sur le lit, je ne me voyais pas marche avec tout ça avec moi. Il me regarda et me dit que j'étais toujours ravissante, oui enfin je n'en étais pas si certaine, je lui répondais.

- Merci, même si j'ai l'impression que cette robe n'est pas faite pour moi. J'ai laissé ma robe dans la cabine, parce que ce serait un handicap de la garder avec nous.


Je vis qu'il hocha négativement la tête sur le coup je me demandais qu'est ce qu'il allait bien faire, je le vis prendre la robe et les accessoires, je le vis arrêter un stewart, il lui ordonna de reporter ceci à ma chambre, mais bien entendu il fut récompensé par un billet, alors bon le stewart n'avait pas trop à se ne plaindre.

- Je vois que tu sais être exigeant quand il le faut.


J'avais remarqué qu'à bord du Tianic, il y avait nombreux bars tenus par différente personne, Alexander en trouva un, on entra, quand il s'assit, j'en fis de même, il commanda deux verres de bières et un paquet de cigarettes. Il me recommanda de boire des petites gorgées et que la première gorgée n'est pas la meilleure, mais que les autres qui s'en suivent sont bien meilleurs. Je le vis boire de sa bière, je prenais alors la mienne en main, je portais le contenu à ma bouche, j'avalais une première gorgée, qui me fit légèrement grimacer, puis j'en prenais une seconde, en effet c'était meilleur après, je posais le verre.

- C'est bon ! Mais j'avoue que la première gorgée est horrible.

Je lui fis un petit sourire, je bus à nouveau une gorgée de bière, n'empêche je ne m'étais jamais imaginée que ça avait un goût aussi bon. Voilà je venais de découvrir quelque chose en plus dans ma vie, c'est sûr qu'il y avait encore bien d'autres alcools, auxquels j'allais goûter.

- N'empêche je ne pensais pas que l'alcool avait un aussi bon goût, mais après peut-être qu'il faut mieux que je n'en consomme pas trop ? Car tant donné que je n'en ai jamais bu jusqu'à être ivre, on ne sait pas dans quel état je pourrais être par la suite. Car j'ai déjà vu des gens abuser d'alcool et j'avoue que ça me faisait presque peur, il y en a qui été complètement dans la lune et des autres qui s'en prenaient à tout le monde.

Je ne m'imaginais pas devenir violente à cause de l'alcool, mais bon s'il le fallait pour que j'arrive à vraiment m'amuser, et bien je tenterai le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Beckett
♣ 1ère Classe

Alexander R. Beckett
Masculin messages : 98
█ Date de naissance : 12/03/1990
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Age : 34
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Étudiant
█ Situation : Fiancé
█ Pensées : Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
█ Photo d'identité : Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Liam11


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Alex
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue59/1000Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/1000)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:18

Alexia ne devait pas se sentir des plus à l'aise dans cette tenue et d'ailleurs, elle le lui dit, mais bon, elle s'y fera. Donné suffisamment de temps, on arrive à se faire à tout, les bonnes choses comme les mauvaises. Réglant définitivement le problème de la robe, il se dit qu'Alexia devait quand même être contente de ne pas tout abandonner derrière elle. Pour se qui est d'être autoritaire, disons qu'Alexander vit depuis assez longtemps pour savoir comment la Terre tourne et comment va le monde. L'argent, l'image qu'on donne, sont toujours des bons moyens d'arriver à nos fins.

-Seulement quand il le faut...

Disons qu'Alexander sait faire l'autoritaire, mais il ne l'est pas vraiment. D'ailleurs, d'une certaine façon, il a tendance à croire qu'il a été élevé plus par le grand majordome de la famille que par ses parents, toujours occupé avec leurs activités. Ce n'est pas un reproche, car c'est aussi le cas de bon nombre de gens autour de lui et quand les grandes questions se pointent, ses parents interviennent, mais sinon, quand il pense à son enfance, son adolescence même, il doit beaucoup à celui qu'il appelle Albert. C'est pourquoi il a une certaine considération pour les stewarts et ses gens aux services des autres et il essaie de les considérer avec respect, sans être trop capricieux. Vous ne verrez jamais Alexander engueuler un serviteur, à moins d'une raison majeure.

Une fois dans le bar, ils peuvent s'attaquer à l'alcool et aux cigarettes. Il vit la petite grimace, mais n'empêche, elle semblait trouver cela quand même bien et d'ailleurs, il l'observe se risquer à une seconde gorgée et déjà, elle en prenait un peu plus. Le but ici n'était pas de la rendre ivre. De un, ça serait trop facile, de deux, il est encore un peu tôt dans la journée et de trois, ça ne se fait pas vraiment dès la première séance. Au contraire, être ivre risque d'être un moment fort.

Il prit aussi quelques gorgées de son côté, puis écoute Alexia qui donne ses impressions sur la bière. Sourire en coin, affichant une mine satisfaite, il est quand même content que cela lui plaise. Alexia lui fait part de sa crainte d'être ivre et il est vrai que lui non plus ne sait pas comment elle va réagir quand elle le sera. Elle pourrait être hystérique, amorphe, colérique, capricieuse, enfantine ou tout simplement malade. Lui? Ça le rend encore plus impulsif, se qui est parfois bon, parfois mauvais.


-Je n'ai pas l'intention de te rendre ivre aujourd'hui. On va commencer en douceur et puis je ne peux pas prédire quelle quantité te sera nécessaire ou comment tu vas réagir. Chaque personne réagit un peu différemment et le seul moyen que je connaisse pour savoir comment toi tu vas réagir eh bien... c'est que tu sois ivre. Mais! Chaque chose en son temps comme on dit. Aujourd'hui, ce n'est pas une journée pour être ivre. Une chope de bière devrait être assez pour toi. Si jamais tu sens que ça tourne, un conseil, arrêtes de boire.

Il fit un sourire amusé, riant un peu par la suite, puis fouille ses poches, à la recherche de son briquet. Il ne met pas trop de temps à le trouver, en se levant un peu, puis le dépose sur le comptoir, à côté du paquet de cigarettes, qu'il prend et qu'il ouvre. Elle n'a jamais fumé, alors il est temps qu'elle tente l'expérience. Il regarde la marque et s'en est une standard, rien vraiment de particulier, mais ça devrait faire le travail. C'est certain qu'avec le temps, on développe ses préférences.

-Pendant que tu bois, je vais t'expliquer un peu comment on fume. Ce n'est pas vraiment compliqué mais... disons que va essayer de te rendre ça le plus agréable possible. Alors d'abord, une cigarette, ça ne va pas ailleurs que dans une bouche et si tu veux fumer avec classe, ne tiens pas ta cigarette avec ton pouce et ton index, on dirait un enfant qui tire une pipe... tiens la avec ton index et ton majeure. Ça fait le "V" de la victoire, c'est bien plus classe. Et puis quand tu vas "tirer" sur ta cigarette, détends toi, respire normalement. La plupart des gens, quand ils commencent, ils ont le réflexe de retenir leur souffle et alors ils aspirent toute la fumée d'un coup et ils ont des espèces de micro-pneumonie alors on va essayer de t'éviter ça. Tu y vas en douceur, tu inspires la fumer, puis tu expires, comme normalement. Si de la fumée te sort par les narines et la bouche, c'est normal.


Petit clin d'oeil, accompagné d'un sourire amusé. Il ne la prend pas pour une ignorante, il joue le jeu du bon professeur prévenant. Vaut mieux trop en dire que ne pas assez après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Ambrozy
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Alexia M. Ambrozy
Féminin messages : 76
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Classe : Première classe
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
♥ il faut aimer pour survivre !
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 100309030751703339



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Toxic Glam
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 15:56

Habillé de cette façon j'avais l'impression de ne pas du tout me reconnaître. Mais bon, je devais supporter cela pour réussir à m'amuser et commencer à prendre un peu plus goût à la vie. On alla dans un bar, il commanda aussitôt deux bières, juste avant que j'avale un peu le contenu du verre, il me prévenu que la première gorgée n'est jamais très excellente, je hochais de la tête et je goûtais aussitôt ma première gorgée, il avait bien raison ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur, mais je tentais une seconde gorgée, qui s'avéra être beaucoup plus meilleur, alors aussitôt je ne réfléchissais pas et je prenais une troisième gorgée. J'eus un petit sourire. Je lui avouais donc que j'aimais bien cela, mais au fond je me demandais comment je pourrais réagir si je venais à être ivre. Il me répondit qu'aujourd'hui ce n'était pas un jour pour être ivre, c'est bien vrai ! Il me dit que si jamais je sentais que ma tête tournait, que je devais m'arrêter de boire, pour l'instant je me sentais vraiment bien.

- D'accord ! Une seule chope de bière, ce n'est vraiment pas beaucoup ? Oui enfin si surement, si tu le dis.

Il sortait par la suite un briquet d'un de ses poches, il m'annonça que pendant que j'allais boire, il allait m'expliquer comment fumer ? J'avais déjà les bases, vu que j'avais déjà aperçu des personnes fumer et heureusement. Je buvais à nouveau une gorgée de ma bière tout en l'écoutant. Son explication me fit un peu rire, je prenais alors une cigarette et je la tenais donc comme il me l'avait indiqué, il me l'alluma à l'aide son briquet, je portais la cigarette devant ma bouche, je posais aussitôt mes lèvres et je tirais, quelques secondes après je la retirais de mes lèvres, car j'étais en train de tousser, j'avais surement dû faire quelque chose de travers, mais bon je n'allais pas abandonner, le deuxième essai c'est toujours le mieux non ? Je remettais la cigarette près de ma bouche et je tirais de nouveau dessus, cela se passa vraiment mieux, j'avais même l'impression d'avoir fait ça toute ma vie. J'eus un petit rire et je dis.

- Ah si mes proches me voyaient faire ça, ils se demanderaient surement si c'est vraiment moi !

Je tirais de nouveau sur la cigarette, voilà j'avais testé deux choses nouvelles et je n'étais pas du tout déçu. Je buvais ensuite une goutte de bière, puis je le regardais dans les yeux, mon regard toujours fixais sur lui je prenais ma chope de bière que je terminais d'un seul coup, je déposais ma cigarette dans un cendrier, puis je ne sais pas ce qui me prenais, je me rapprochais de lui, puis je déposais mes lèvres sur les siennes, je détachais mes lèvres de siennes et je dis aussitôt.

- Autant continuer à s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Beckett
♣ 1ère Classe

Alexander R. Beckett
Masculin messages : 98
█ Date de naissance : 12/03/1990
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Age : 34
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Étudiant
█ Situation : Fiancé
█ Pensées : Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
█ Photo d'identité : Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Liam11


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Alex
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue59/1000Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/1000)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:44

Alexia respectait vraiment sa part d'obligations, se qui amusant Alexander qui avait cru qu'elle serait un peu plus récalcitrante. C'est vrai qu'elle ne donne pas l'impression d'être quelqu'un de très extériorisé, qui aime s'amuser et tout, mais il ne faut pas se fier aux apparences et ça, il ne le sait que trop bien. Il espère quand même que la chope de bière n'aura pas trop d'effets sur la jeune femme, quoique... ça pourrait bien être drôle, mais ce n'est pas son genre de saouler les demoiselles, quand même, il a ses limites. Eh oui, même lui a une certaine éthique.

-Bah ça dépend. Beaucoup... faut voir. Je crois que pour toi, cela devrait être suffisant. Content de voir que tu aimes! Tu sais, si tu n'aimes pas cela, rien ne t'oblige à tout boire.


Leçon deux: comment fumer. Alexander explique le tout avec humour, mentionnant le "v" de la victoire et il essayait aussi d'être bon pédagogue. Le but de l'exercice étant avant tout de s'amuser, il se dit aussi que permis l'éventail de choses qu'Alexia peut apprendre, elle n'aura qu'à choisir se qui lui plait le plus. Boire, fumer, pas obligé de tout faire non plus, mais tant mieux si tout cela lui plait. De son côté, il est certain qu'on pourrait l'accuser de corrompre la jeune femme, mais non, ce n'est pas tout à fait ainsi qu'il le voit. Il croit plutôt qu'il lui montre tout simplement à profiter de la vie et à cesser de voir la vie comme un long compte à recours qui passe tranquillement. "C'est votre vie et elle se termine une minute à la fois." Il faut se débarrasser de cette notion du temps qui passe et vivre se qu'on a à vivre avant que les vieux jours ne vous rattrapent. Voilà la philosophie d'Alexander.

-Mais si, c'est toi. C'est simplement un côté de toi qu'ils ne connaissent pas encore. Alors, est-ce que tu aimes ta journée jusqu'à maintenant? Est-ce que tu aimes se que tu apprends? Ce n'est pas grand chose, je l'avoue...

Il avait souri à quelques reprises en la voyant fumer. Elle s'en sortait sans trop de faute et bien évidemment, au départ, elle toussotait un peu, se qui est bien normal et cela le faisait automatiquement sourire. Elle aussi s'amusait bien de la situation. Habillée en troisième classe, une chope de bière à ses côtés, une cigarette entre les doigts, l'illusion est presque parfaite. La jolie demoiselle un peu coincée de tout à l'heure paraissait bien loin. Sauf qu'Alexander était loin de se douter de se qui allait suivre. Sans même crier gare, elle se rapproche de lui et l'embrasse. Il n'a pas trop le temps de réagir tellement il est étonné, mais les lèvres de la jeune femme ont bon goût, il s'en rend tout de suite compte et il est loin de regretter qu'elle est eu se geste, seulement, il n'a pas pour habitude d'être pris au dépourvu, comme en se moment.

-Ne nous arrêtons pas en si bon chemin...

Il glisse sa main derrière la nuque d'Alexia et applique un baiser un peu plus appuyé et même, se baiser devient bien vite à la française dirons nous et disons que ce n'est pas un baiser très naïf. Il ignore si Alexia a déjà goûter à se genre de chose, mais sinon, ce sera sans doute une première pour elle. Il se lève aussi un peu de son banc pour rapprocher son torse de la demoiselle. Décidément, le voyage promet, alors qu'il n'est même pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Ambrozy
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Alexia M. Ambrozy
Féminin messages : 76
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Classe : Première classe
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
♥ il faut aimer pour survivre !
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 100309030751703339



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Toxic Glam
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:48

Oui il faut dire que une chope de bière cela sera suffisant, surtout pour une première fois, autant faire évoluer les choses petits à petits. Il me dit que je n'étais pas obligée de tout boire si je n'aimais pas la bière, je répondais aussitôt.

- Oh, mais ne t'inquiètes pas, j'aime ça !


Passons à l'autre étape, tenter de fumer pour la première fois, il me donna une série d'explication que j'écoutais attentivement malgré que parfois certaine chose qu'il disait me faisait un peu rire, bref je devais essayer à présent, a première tentative fut horrible étant donné que c'est limite si je m'étouffais, mais heureusement ma deuxième tentative fut vraiment meilleure. Suite à ça je me demandais ce que mes proches diraient s'il me voyait fumer et boire de la bière. Alexander répondit que c'était juste un côté de moi qu'il ne connaissait pas, oui il n'a pas tort, il me demanda si jusqu'à maintenant j'aimais ma journée, oh que oui, elle était vraiment parfaite, je souriais puis je dis.

- Ma journée est vraiment très bien, je contente d'avoir fait ta connaissance, sans toi je serai certainement dans mon coin à attendre que le temps passe. J'aime ce que tu m'apprends, pour moi c'est beaucoup, extraordinaire d'ailleurs.

Par la suite je ne sais pas trop ce qui me prenais, mais je le regardais droit dans les yeux, je terminais ma bière puis déposais ma cigarette dans un cendrier juste à mes côtés, je me rapprochais de lui, le fixant toujours du regard, puis je l'embrassais, je finissais par décoller mes lèvres pour dire qu'il fallait continuer de s'amuser. Il répondit aussitôt en disant qu'il ne fallait pas s'arrêter en aussi mon chemin, pour lui dire que j'étais totalement d'accord avec lui je lui fis un sourire, je sentais sa main derrière ma nuque, il m'embrassa, il se leva un peu de son banc pour se rapprocher de moi, je passais une de mes mains sur l'un de ses joues tout en continuant de l'embrasser, puis je dis.

- On pourrait continuer de s'amuser dans ma chambre !


J'espérais qu'il ne refuse pas ma proposition, enfin du moins je ne vois pas pourquoi il refuserait à près tout, je ne pensais même plus à ma chère servante, plus rien me traverser l'esprit, mis à part de passer un bon moment avec Alexander. Je lui donnais un léger baiser dans le cou puis je le regardais attendant sa réponse, réponse que j'espérais positif, certaine personne autour de nous dans le bar, devais sans doute nous regarder nous embrasser, mais je m'en fichais un peu, a près tout c'est beau deux personnes qui s'embrassent, c'est beaucoup mieux que de se taper dessus ou de se crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Beckett
♣ 1ère Classe

Alexander R. Beckett
Masculin messages : 98
█ Date de naissance : 12/03/1990
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Age : 34
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Étudiant
█ Situation : Fiancé
█ Pensées : Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
█ Photo d'identité : Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Liam11


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Alex
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue59/1000Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/1000)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:39

Alexia parut sincère lorsqu'elle dit aimer tout cela et Alexander était quand même content et rassuré que cela plaise. Il devrait se méfier par contre, elle pourrait bien devenir de plus en plus exigeante. Pour le reste, elle paraissait faire tout se qu'il lui disait, sans jamais poser de questions ou demander si c'était vraiment nécessaire. Elle tiendrait sans doute sa part du marché jusqu'au bout, alors à lui d'en faire autant. Quand même, à travers tout se jeu, on peut se permettre un peu de sérieux, comme quand elle lui dit qu'elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance et que sans lui, elle s'ennuierait. Elle emploie même le mot "extraordinaire" en se qui concerne se qu'il lui apprend. Pour Alexander, ce n'est vraiment pas grand chose et il n'est pas encore convaincu de faire le meilleur des professeurs en la matière, mais ça passe le temps et il s'amuse bien lui aussi.

-Et pour moi, c'est rien, je t'assure. N'importe qui aurait pu t'apprendre ses choses. Se que je fais n'a rien d'extraordinaire, je ne fais que te donner un petit coup de pouce. Tant mieux si tout cela te plait.

Quand il la vit déposer sa cigarette et sa bière, il a cru qu'il pourrait s'en aller et faire autre chose. Quoi précisément? Il ne savait pas. Peut-être qu'il l'aurait initié à la natation. Ce n'est pas tout le monde qui sait nager en ses temps, mais lui oui et il est même plutôt bon nageur. En fait, Alexander excelle dans la plupart des sports. Il est un naturel dans bien des domaines. Que voulez-vous, il y a des gens ainsi. Par contre, il ne s'attendait pas vraiment à se qu'Alexia l'embrasse, sans autre forme d'avance. Ce n'est pas nécessairement ce à quoi il aspirait, mais impossible pour lui de dire non dans se domaine, il aime trop les jolies filles pour cela et puis, il a enlevé sa bague de fiançailles depuis qu'il est monté à bord. Un premier baiser, auquel il répond plus ou moins, car trop étonné, mais un second ne tarde pas à suivre et cette fois, il lui rend les honneurs et elle embrasse plutôt bien pour une fille qui donne l'impression d'être du genre solitaire. Plus étonnant encore, c'est se qu'elle propose. Elle n'est pas saoule? Il prie pour que non. Elle n'en a pas l'air d'ailleurs, mais visiblement, il jette un œil à la chope de bière, se demandant se qu'il pourrait bien y avoir là-dedans, à moins que ce ne soit l'effet de la cigarette.

-Euh... oui oui, d'accord. Allons-y.

Le baiser dans le cou l'avait rassuré. Elle voulait vraiment. Enfin, aller dans la chambre ne veut pas dire que... enfin, que tout s'y passera hein, il ne se fait pas d'idée, mais il ne regrettera pas se qui peut bien s'y produire. Il se lève donc et prend la main d'Alexia, la raccompagnant à sa chambre, espérant ne pas tomber sur la chaperonne d'Alexia, ou même, sur sa sœur à lui, Merry. En tout cas, tandis que le Titanic quittera le port et commencera à faire tourner ses énormes hélices, Alexander sera dans la chambre d'une jolie fille de première classe. C'est tout lui ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Ambrozy
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Alexia M. Ambrozy
Féminin messages : 76
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Classe : Première classe
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
♥ il faut aimer pour survivre !
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 100309030751703339



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Toxic Glam
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 11:59

J'étais vraiment sincère sur le fait d'aimer ce qu'il m'apprenait, en effet pour lui ce n'était rien, mais pour moi c'était beaucoup. Bref, j'avais envie de continuer de m'amuser, j'avais d'ailleurs trouvé une idée, qui à mon goût était une bonne idée, certes je n'avais pas une expérience énorme, juste une seule fois, mais c'est mieux que rien non ? Je lui proposais d'aller dans ma chambre, où au moins là-bas on sera tranquille. Je lui faisais un petit baiser dans le cou puis il répondit qu'il était d'accord, je souriais.

- Tant mieux !

On se leva donc, puis il me prit la main, on marcha dans des allées, des personnes continuaient à dire au revoir à leur proche qui se trouvait en bas, certaine personnes pleuraient ou d'autres encore riait de joie de partir en direction de l'Amérique, que des personnalités bien différentes, je ne pensais même pas à regarder si ma servante se trouvait dans le coin, Alexander me tenait toujours la main, on arriva vers les chambres, la mienne ne se trouvait plus très loin, enfin je regardais tout de même les numéros des chambres, pour ne pas me tromper de chambre, ce serait un peu bête.

Une fois en face de la porte de ma chambre, je détachais ma main de celle de Alexander pour ouvrir la porte je rentrais puis je le laissais rentrer à son tour et je fermais la porte de ma chambre pour que l'on ne soit pas dérangé. Je m'approchais de lui, je remarquais que sur une petite table, il y avait ma robe et les accessoires qui allaient avec, au moins on peut dire que le personnel du Titanic fait bien son travail. Bref, je plongeais de nouveau mon regard dans le sien, je déposai mes lèvres sur les siennes, on se rapprocha un peu de vers mon lit. Par la suite, je détachais les boutons de sa chemise avec délicatesse, il retira sa chemise qui tomba sur le sol, Alexander avait un torse très bien structuré, il devait prendre beaucoup soin de lui, je l'embrassais par la suite dans le cou, j'avais vraiment envie de passer un bon moment avec Alexander. Nous étions presque collés l'un contre l'autre. Tout ce qui était autour de moi n'avait plus d'importance, je voulais juste à présent m'amuser, profiter de la vie.

J'entendais un enfant criait dans le couloir, il appelait son père pour se rendre rapidement à l'extérieur, car le Titanic allait surement bientôt partir et cet enfant voulait surement dire un dernier au revoir, le paquebot allait enfin faire tourner ses hélices pour partir en direction de l'Amérique, j'espère que Alexander ne souhaitait pas regarder les hélices du Titanic tourner et d'admirer le fait qu'on s'éloigne du port. Je lui murmurais à l'oreille.

- J'espère que tu ne voulais pas voir notre départ pour l'Amérique, car je pense que tu vas le rater...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Beckett
♣ 1ère Classe

Alexander R. Beckett
Masculin messages : 98
█ Date de naissance : 12/03/1990
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Age : 34
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Étudiant
█ Situation : Fiancé
█ Pensées : Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
█ Photo d'identité : Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Liam11


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Alex
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue59/1000Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/1000)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:59

Alexia était pour le moins surprenante et elle venait de le prendre au dépourvu. Disons qu'il s'attendait à certaines choses, mais pas à cela, surtout que, connaissant les Anglaises en général, il sait qu'il faut leur faire la cour, prendre son temps et puis rarement arrive-t-on à les séduire au premier rendez-vous, mais cette fois, il venait de faire démentir tout cela. Ou bien Alexia y était pour quelque chose et c'est sans doute le cas. De toute façon, Alexander n'est pas né de la dernière pluie et il se ressaisit vite.

C'est donc à travers une ambiance d'adieu et de au revoir qu'Alexander la suivait, lui tenait la main et bientôt, il prend aussi les devants, tout aussi capable qu'elle de se retrouver parmi le labyrinthe de la nef des rêves. Il ne se souvenait pas par contre du numéro de chambre de la jeune femme et il lui en fit part. C'est donc elle qui les mena à sa chambre. Un lieu qu'il avait déjà brièvement vu il y a quelques instants, mais cette fois, il sentait que sa visite durerait un peu plus longtemps. Déjà, il s'imaginait raconter cette histoire. Personne ne le croirait. Que dès son embarquement à bord du Titanic, une demoiselle lui est tombée dans les bras, quelques instants plus tard, il passait un certain moment avec elle, disons le, après lui avoir montré quelques trucs pour rendre la vie plus palpitante. Cette fois, elle s'apprêtait à recevoir une grande leçon qui ne peut se faire qu'à deux.

Il entre dans la chambre et il était un peu aux aguets, n'ayant pas très envie de tomber sur la servante. Alexia, derrière lui, ferme la porte et la verrouille sans doute, pour s'assurer qu'ils ne seront pas déranger. Il se met un peu comme au centre de la pièce où il se trouve et jette un œil tout autour.

-Aucun signe de ta matrone...

Alexia l'entraîne vers sa chambre, puis son lit et elle se rapproche pour échanger un nouveau baiser. Baiser qui n'a plus rien de naïf et qui ne fait que montrer un certain désir, une certaine appréhension. Alexia semblait sûr d'elle, confiante aussi. Après un baiser tendre, mais tout de même passionné, voilà qu'Alexia défait un à un les boutons de sa chemise et lui se laisse faire, enlevant chacune de ses bretelles, détachant les boutons de ses manches. Alexander ne prend pas spécialement soin de lui. Il a un corps athlétique parce qu'il a toujours plutôt été sportif et puis, à la base, sa génétique y est un peu pour quelque chose. Il n'a jamais vraiment eu à travailler son corps et il n'ira certainement pas s'en plaindre. Qu'en à Alexia, disons que le jeune homme avait très envi de lui enlever sa robe. Laissant une main glisser du long de la colonne vertébrale de la jeune femme, une fois qu'elle est au bas de son dos, il appui un pour qu'elle se rapproche. Puis, il croise ses bras et s'arrange pour enlever sa chemise, se dévoilant sans aucune gêne. Il remarque le cri d'enfant, mais disons qu'il s'en soucie bien peu, alors qu'elle lui murmure qu'ils vont rater le départ.

-Pour moi, le départ, il est ici...

Il fait alors glisser la robe d'Alexia sur le sol en faisant glisser les bretelles avec ses mains et puis en un geste aussi habile qu'habitué, il la renverse doucement contre le lit, lui par-dessus elle, sa main toujours contre le bas du dos d'Alexia. Le mouvement semblait presque en être un de danse et avec le sourire en coin, il revient quand même l'embrasser et se colle complètement contre elle, sa main longeant tout le corps de la jeune femme, du haut vers le bas, alors que ses lèvres effleure alors son cou pour déposer un baiser au creux de celui-ci et bientôt revenir, à nouveau, retrouver ses lèvres. Eh oui, en quelque sorte, Alexander raterait le départ du Titanic pour l'Amérique, mais si vous étiez à sa place, vous feriez la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Ambrozy
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Alexia M. Ambrozy
Féminin messages : 76
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Classe : Première classe
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
♥ il faut aimer pour survivre !
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 100309030751703339



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Toxic Glam
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:14

On passa devant plusieurs personnes qui disaient leurs derniers au revoir aux personnes qui se trouvaient sur le port, mais je ne m'en préoccupais pas du tout, tout ceci ne m'amusait pas vraiment, c'était même plutôt triste, je détestais les adieux, sur notre passage on ne rencontra même pas ma servante, heureusement. Je regardais les numéros sur les portes des chambres, puis je repérais la mienne, je l'ouvrais, puis poussais la porte, j'entrais à l'intérieur puis je laissais Alexander rentrer, je fermais la porte, puis par la suite je la verrouillais, au moins nous allions être tranquille comme ça.

Je me rapprochais de lui, je l'embrassais et de temps à autre de lui donner des petits baisers dans le cou, je commençais ensuite à détacher les boutons de sa chemise, il enleva par la suite sa chemise pour la laisser tomber sur le sol, je sentais sa main glissait le long de ma colonne vertébrale ce qui me fit un peu frisonner, je lui dis qu'il allait certainement raté le départ en direction de l'Amérique, mais il me répondit que pour lui le départ était ici, je lui fis un sourire en guise de réponse.

Ma robe glissa le long de mon corps puis elle finissait par atterrir sur le sol, nous étions proches de mon lit, il me renversa délicatement sur le lit il était au-dessus de moi, puis il se colla complètement à moi, je passais une main dans ses cheveux, je l'embrassais, puis parfois il descendait un peu pour m'embrasser dans le cou, je me sentais vraiment bien et je pense que j'allais vraiment passer un bon moment. Je laissais glisser l'un de mes mains dans dos.

Avec l'une de mes mains je détachais le bouton de son pantalon, il m'aida d'ailleurs, puis après quelques instants il retira son pantalon. Par la suite, je commençais à l'embrasser fougueusement, mais je descendais pour lui embrasser le cou avec tendresse. Nos corps étaient toujours collés l'un contre l'autre, j'avais remis ma main derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Beckett
♣ 1ère Classe

Alexander R. Beckett
Masculin messages : 98
█ Date de naissance : 12/03/1990
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Age : 34
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Étudiant
█ Situation : Fiancé
█ Pensées : Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
█ Photo d'identité : Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Liam11


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Alex
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue59/1000Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/1000)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 5:55

Et voilà où il en était maintenant. Alexia avait succombé à ses charmes sans vraiment qu'il ne cherche à la charmer, mais bon, c'est peut-être devenu une seconde nature chez lui. À moins que se soit elle qui ait joué les demoiselles naïves et qui a décidé de séduire le jeune homme pour poussé un peu plus loin la leçon. De toute façon, dans un cas comme dans l'autre, la situation convient à un Alexander qui n'a jamais refuser de passer du temps en aussi agréable compagnie. Suffit de regarder Alexia plus que quelques secondes pour voir que cette fille en vaut sans doute la peine et comme le beau blond considère quand même avoir du goût en matière de femme, il ne se privera pas, même s'il est fiancé à une jolie Américaine qui l'attend sur le continent. De toute façon, c'est un mariage forcé et non pas d'amour, alors inutile de trop s'y attarder.

Alexia était toute douce, comme il avait pu l'imaginer. Il la voyait mal du genre tigresse et dévergondée au lit et c'est bien correct ainsi. Une main habile arrive à la faire frisonner et il gardait un petit sourire en coin de satisfaction. Il aime savoir qu'il fait de l'effet aux filles, c'est bien certain et il espère que de son côté, elle n'est pas déçu jusque là, mais surtout, elle n'a encore rien vu. Faisant preuve d'une même douceur à son égard, il ne voulait pas la bousculer, mais fit quand même tomber sa robe sans grande hésitation. L'instant restait doux, mais une passion certaine, le désir et l'envie prenaient peu à peu le pas sur celle-ci. Il sent la main de la jeune femme qui rapproche sa tête et serre ses cheveux. Assez hâtivement, elle détache ses pantalons et la voyant faire, il l'aide comme il peut tout en échangeant un baiser un peu plus fougueux, tout droit signé Alex Beckett. Il se débarrasse ensuite de son pantalon et de son sous-vêtement en même temps, car aussi bien faire d'une pierre deux coups après tout. À nouveau, il revient contre elle et Alexia lui fait voir qu'elle aussi peut être énergique et fougueuse, tandis que les mains d'Alexander se font baladeuses et découvre le corps de la jolie fille qu'il a sous les mains. Il se détache un petit instant, tout juste pour la déshabiller. C'est qu'il commençait à faire chaud dans la cabine. Cette impression lui est familière.

Revenue contre elle, il l'embrassait avec désir et enthousiasme. Le désir d'aller plus loin, bien heureux que se soit avec elle, d'où son enthousiasme. Une de ses mains tient plus fermement la jambe de la jeune femme, mais alors qu'il était plutôt fougueux, allant sans cesse plus loin depuis tout à l'heure, il parait s'apaiser, accorde un baiser plus tendre à la jeune femme, dont il caresse doucement la joue puis le cou en laissant descendre sa main. Il lui murmure alors:

-Sens toi à l'aise... de me diriger ou de me dire si je vais trop vite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Ambrozy
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Alexia M. Ambrozy
Féminin messages : 76
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Classe : Première classe
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
♥ il faut aimer pour survivre !
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 100309030751703339



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Toxic Glam
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:49

J'avais bien succombé à ses charmes, puis j'avais envie de passer un bon moment avec lui, alors à quoi bon ne pas passer un bon moment avec celui-ci, autant ne pas se priver. S'il m'avait avoué qu'il était fiancé à une belle américaine juste avant que je l'embrasse, je pense que je l'aurais tout de même fait après tout, il n'était pas encore officiellement marié, alors il pouvait toujours continuer de s'amuser.

Bref, nous étions dans ma chambre respective, il venait d'enlever habillement la robe que nous avions eu par une troisième classe un peu de temps auparavant, il me fit basculer sur le lit avec douceur, quant à moi je passais l'une de mes mains dans ses cheveux tout en continuant de l'embrasser, j'appréciais ses baisers, des baisers doux, quelques fois fougueux, mais qui restait appréciable. Puis je tentais de détacher ses pantalons, d'ailleurs il m'aida et les retira, puis en même temps il se débarrassa de son sous vêtement. A mon tour je l'embrassais fougueusement.

Il se détacha de moi un instant, puis vint se recoller contre moi, je lui adressais un sourire, je sentais sa main me tenir l'une de mes jambes, je le laissais faire, son autre main me caressa la joue, puis descendit dans mon cou, puis il me murmura une phrase, il me dit de lui dire s'il allait trop vite pour moi, je l'embrassais avant de lui répondre en murmurant.

- Ne t'inquiètes pas, c'est parfait !


Je plongeais mon regard dans son regard puis je recollais aussitôt mes lèvres aux siennes, je remettais l'une de mes mains dans son dos, pour lui caresser doucement. Au moins, au lieu de m'ennuyer dans mon coin, j'étais dans les bras d'un homme, un bel homme, avec qui j'étais en train de passer un bon moment et ce moment n'était pas encore fini, alors il s'apprêtait surement à être de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Beckett
♣ 1ère Classe

Alexander R. Beckett
Masculin messages : 98
█ Date de naissance : 12/03/1990
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Age : 34
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Étudiant
█ Situation : Fiancé
█ Pensées : Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
█ Photo d'identité : Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Liam11


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Alex
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue59/1000Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/1000)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 6:06

En entendant Alexia lui dire que c'était "parfait" pour lui, c'était le dernier signal dont il avait besoin pour aller plus loin et se sentir à l'aise avec cela, ça crainte de la bousculer s'évanouissant avec se qu'elle avait voulu dire. Car si Alexander est un type plutôt sûr de lui dans la vie de tout les jours, il déteste quand même l'idée de "dominer" une fille au cours d'un moment intime et de chercher à la bousculer ou à la pousser à se que lui veut faire. Il n'est pas de la trempe de ses hommes là. Pour lui, un moment d'intimité doit être un moment complice, d'égal à égal, où chacun donne sans rien demander en retour et habituellement, la formule ne trompe pas, comme il donne beaucoup, les femmes le lui rendent bien.

Et il ne fut pas moins généreux avec la belle Alexia, qui sera sans doute surpris de voir en Alexander un amant attentif, passionné, tendre par moment, mais qui se laisse aussi emporter parfois par la fougue et l'énergie qui l'habite. Des qualités qu'il sait combiné à une certaine expérience, inutile de se le cacher et bien qu'il n'était pas hésitant le moins du monde, ni ne paraissait vraiment nerveux, tout semblait naturel, sans que rien ne soit calculé. Et oui, il s'assura de faire atteindre le septième ciel et le grand Walhalla à la demoiselle et bien sûr, il y trouva son compte également. Il ne pouvait rêver d'un meilleur départ pour se voyage. Et encore, il n'a pas tout vu. S'il avait su que sa petite leçon se terminerait ainsi...

Maintenant dans le lit, avec la belle près de lui, il reprenait son souffle, fixant le plafond, sourire en coin. Il était plutôt silencieux et paraissait même pensif, mais il finit par tourner la tête vers Alexia, pour voir comment la demoiselle a apprécié la leçon qu'il vient de lui donner. Façon de parler bien sûr, puisqu'il constate qu'à se niveau, il n'avait peut-être pas autant de chose à montrer à la jeune femme qu'elle en donnait peut-être l'impression avec son côté "je suis une fille tranquille". Mais finalement, elle aura joué de ses charmes et réussi à mettre le beau blond dans son lit. Qui est celui qui y gagne le plus finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Ambrozy
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Alexia M. Ambrozy
Féminin messages : 76
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Classe : Première classe
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
♥ il faut aimer pour survivre !
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 100309030751703339



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Toxic Glam
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:07

Juste avant il m'avait demandé de me sentir à l'aise et surtout de lui dire s'il allait trop vite pour moi, seulement non j'appréciais, il n'allait pas du tout trop vite pour moi, je lui avais donc dit que c'était parfait, je lui avais fait comprendre qu'il continue ainsi, que j'aimais et c'est ce qu'il avait fait.

Auprès de Alexander j'avais passé un très bon moment, j'avais bien remarqué que celui-ci avait de l'expérience, une chose est sûre je n'oublierais pas ma deuxième fois, c'était encore mieux que la première, après tout beaucoup de personnes disent que pour beaucoup de choses la deuxième fois c'est toujours la meilleure. Bref, j'étais près de lui, dans le lit, l'un de mes mains étaient posées sur son torse, ma tête était posée sur l'un des oreillers, j'avais un petit sourire, puis il tourna la tête pour me regarder et je lui avouais.

- J'ai beaucoup aimé, j'espère que tu ne regrettes pas ?

Oui en effet j'espérais qu'il ne regrettait pas ce que l'on venait de faire, mais bon pourquoi regretterait-il ? Peut-être que je n'avais pas été à la hauteur ? Oui enfin, les questions que je me posais étaient bien inutiles. Mais il m'arrive tellement souvent de me poser des questions inutiles que je finissais souvent par oublier à la longue.

- Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance !

Je lui avais dit cela, car je le pensais bien évidemment, mais je ne lui avais pas dit cela juste parce que l'on venait de coucher ensemble. J'espérais qu'après cela on pourrait se revoir et qu'il continue à m'aider à profiter de la vie en me faisant découvrir encore des tonnes de choses. En tout cas j'avais eu une nouvelle expérience pour ce qui est de coucher avec un homme.

- Et je ne dis pas cela juste parce que l'on vient de coucher ensemble.

Je venais de voir nos vêtements un peu partout autour du lit, peut-être qu'il était temps de se rhabiller, le paquebot avait certainement dû déjà s'éloigner un peu du port.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Beckett
♣ 1ère Classe

Alexander R. Beckett
Masculin messages : 98
█ Date de naissance : 12/03/1990
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Age : 34
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Étudiant
█ Situation : Fiancé
█ Pensées : Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
█ Photo d'identité : Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Liam11


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Alex
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue59/1000Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/1000)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:23

-Comment pourrais-je regretter?

Dit-il avec un petit sourire en coin. Alexia est jolie, agréable, douce, cultivée et il ne regrettait absolument pas se qu'il venait de vivre et de faire avec elle, même s'il mérite peut-être l'enfer pour cela. Pour le reste, il préfère encore vivre au jour le jour et ne pas se faire de soucis. Il est jeune encore et il profite de ses derniers moments de véritable liberté, se qui sera le cas de tout son voyage. Après, il va devoir mener une vie un peu plus ranger, prendre ses responsabilités d'homme, mais d'époux aussi. Peut-être que parfois, en étant discret, il pourra retrouver des moments de bonheur comme ceux-là, ou bien peut-être qu'il arrivera à s'habituer à sa fiancée. Aimer par résignation, est-ce possible?

Il eut un rire amusé quand elle dit qu'elle était contente d'avoir fait sa connaissance. Connaissance? Rien que ça, eh bien il est content qu'elle soit contente. Il ne riait pas d'elle, il riait juste des mots ou de la tournure de phrase qu'elle employait. Qu'elle se rassure, lui aussi est content de l'avoir "connu".

-Moi aussi, je suis heureux d'avoir fait connaissance.

Réalisant peut-être que se qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété, mais il la savait déjà plutôt maladroite, il gardait un sourire en coin, un brin amusé et se retint de rire quand elle précisa qu'elle ne disait pas ça parce qu'ils avaient couché ensemble. Non, bien sûr que non, mais c'est quand même agréable, du moins, espère-t-il.

-Non, bien sûr que non, je sais bien... Mais cela aide, n'est-ce pas mademoiselle Ambrozy?

Il prit la main de la belle jeune femme, l'apporta à ses lèvres et y déposa un baiser.

-Est-ce qu'on aura la chance de se recroiser?

Lui demande-t-il. Après avoir eu sa réponse et peut-être avoir complété la conversation, il se lève et commence à se rhabiller, non sans précipitation, mais quand même sûrement. Sa sœur se poserait sans doute des questions, mais il n'oubliait pas non plus la servante d'Alexia qui devrait bien finir par revenir à la cabine de celle qui est sous sa charge. Inutile pour lui par contre de tout remettre à la perfection. Quand même qu'il a un air décontracté et puis, il a l'impression qu'il fait plus chaud que se matin aussi.

-Je devrais y aller, avant que ta matronne ne débarque ici et puis ma sœur va aussi se poser des questions. Plus tôt je serai rentré, mieux ce sera je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Ambrozy
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Alexia M. Ambrozy
Féminin messages : 76
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Classe : Première classe
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
♥ il faut aimer pour survivre !
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 100309030751703339



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Toxic Glam
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:55

Je lui avais demandé s'il regrettait, après tout il pouvait regretter, mais ile me dit comment pourrais-je regretter avec un petit sourire en coin, je lui souriais donc à mon tour, je lui dis que j'étais contente d'avoir fait sa connaissance, il ria sûrement pour la tournure que la phrase pouvait avoir. Il me dit que lui aussi, il était content d'avoir fait ma connaissance. Mais bien sûr je précisais que j'avais dit cela, pas seulement parce qu'on avait couché ensemble, mais il dit que cela pouvait aider, il prenait ma main et il y déposa un petit baiser.

- En effet, cela aide.


Dis-je avec un petit sourire, il me demanda si on aura la chance se recroiser, je l'espérais, j'appréciais sa compagnie, puis étant de la même classe que moi, on aura peut-être la chance de se revoir à un repas.

- Je l'espère bien.

Par la suite Alexander se leva et il commença à se rhabiller, il avait raison, il ne vaut mieux pas trop tarder, ma chère servante allait sûrement bientôt revenir pour voir si j'allais bien. Puis lui sa soeur allait sans doute se poser des questions si elle ne le voyait pas. Bref, à mon tour je me levais et je commençais à me rhabiller.

- Tu as raison.

Je remettais mes cheveux correctement, car si ma servante me voyait avec les cheveux légèrement emmêlés, elle se poserait quelque question étant donné que mes cheveux sont toujours impeccables.

- Encore une fois merci de m'avoir fait rire et de m'avoir appris à fumer, mais aussi de m'avoir fait goûter à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Beckett
♣ 1ère Classe

Alexander R. Beckett
Masculin messages : 98
█ Date de naissance : 12/03/1990
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Age : 34
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Étudiant
█ Situation : Fiancé
█ Pensées : Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
█ Photo d'identité : Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Liam11


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Alex
♣ Points membre:
Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Left_bar_bleue59/1000Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/1000)

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:12

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]   Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans même avoir quitté le port... [pv Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Promenade des 1ère classe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit