R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 You were born to piss me off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel A. Vanquish
♣ 1ère Classe

Ciel A. Vanquish
Masculin messages : 82
█ Date de naissance : 14/02/1993
█ Date d'inscription : 21/04/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère Classe
█ Emploi : Futur conte
█ Situation : Fiancé depuis peu
█ Pensées :
    ♣️ Mes RPs
    ♣️ Mes liens

    Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre, toi. Je ne suis plus digne d'être ton fils

█ Photo d'identité : You were born to piss me off 116ow38


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Nahym
♣ Points membre:
You were born to piss me off Left_bar_bleue0/0You were born to piss me off Empty_bar_bleue  (0/0)

You were born to piss me off Vide
MessageSujet: You were born to piss me off   You were born to piss me off EmptyMer 5 Mai - 18:48



♣ You were born to piss me off!!
Ciel&Jacob


Cela faisait maintenant deux jours que le Titanic faisait route vers l'Amérique. J'avais déjà pris quelques habitudes et j'y avait déjà fait quelques rencontres. Certaines avec des personnes qui m'étaient agréables, qui sont rares, et d'autres que j'aurais définitivement du éviter. Parmi ces personnes, il y avait Jacob Jill Cuarto, un jeune homme de troisième classe originaire du Brésil. Oui, je m'était renseigné, je me renseigne toujours ou alors souvent sur les personnes avec qui je parle. Revenant à cet imbécile. Je l'avais rencontré sur le pont des première classe quelques heures après l'embarcation, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'avait pas était le grand amour dès le début. D'ailleurs, j'aime beaucoup la façon qu'il a de réagir à mes attaques et aux piques que je lui lancent. Il ne paraissait pas être une personnes qui avait l'air de s'énerver facilement, loin de là. Je fus alors surpris qu'il réagisse de cette façon, sans s'occuper de notre différences sociales, il n'avait pas hésité à essayer de me remettre à ma place. C'est rare, habituellement, ils baissent la tête et ne disent rien. Ce n'est pas non plus une de mes principales occupation de rabaisser les autres mais sa prétention m'avait littéralement mis hors de moi, même si ça ne se voyait pas derrière mon visage impassible, comme toujours.

Bref, j'étais sortis de ma chambre. Nous venions de finir de dîner dans le restaurant réservé aux premières classe. Mon père et Nora, je ne savais pas où ils étaient. Et puis je n'avais pas tellement envie de les voir à vrai dire. Une heure que je vagabondait de pont en pont sur cet immense paquebot. Sa taille et son allure était vraiment impressionnantes, j'avais du mal à croire que j'avais déjà fait le tour. Au bout de quelques autres minutes je me retrouva à la porte du fumoir. Tiens? Un endroit que je n'avait pas encore visité, j'y était rentré le premier jour mais en était vite ressortit à cause du bruits et de la fumé. Cette fois ci encore, je pouvais entendre des rires et des cris venant de derrière la porte. Je pris mon courage à deux main et entra. Avec un peu de chance, il y aurait des personnes de mon âge, je m'ennuyait un peu et une partie de cartes ou d'échec n'aurait pas était de refus.

J'entra donc et je pu alors voir comme l'autre jour une épaisse couche de fumé presque insupportable. Je m'éloigna un peu de l'endroit où s'était regroupés quelques hommes qui regardez une bagarre ou je ne sais quoi d'autre. Je me faufilait parmi les personnes présentes et comme je le pensait, pas de père, ni de Nora à l'horizon. Par contre, à une table du fond je vit ce chère Jacob dont je vous parlait plus haut. Il semblait perdu dans ses pensées et ne me remarqua pas quand j'arriva vers lui après avoir demandé une cigarette à un jeune homme ivre passant par là. Ce même homme me l'alluma avec difficulté, le pauvre était vraiment bien bourré, enfin bon... Il était pas obligé, hein? Je m'installa devant Jake et le fit sortir de ces pensés en lui soufflant de la fumée en plein visage. Sans sourire et ni aucunes autres expressions particulières sur mon propre visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

You were born to piss me off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Fumoir toutes classes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit