R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Once upon a time, they met in the night ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob J. Cuarto
♣ 3ème Classe

Jacob J. Cuarto
Masculin messages : 65
█ Date de naissance : 26/12/1992
█ Date d'inscription : 21/04/2010
█ Age : 31
█ Classe : 3ème
█ Emploi : Pour l'instant, rien
█ Situation : Célibataire endurci xD
█ Pensées : Je pense beaucoup à ma petite soeur Solène, et aussi, est-ce que j'aurais une meilleur vie à New-York?
█ Photo d'identité : Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 100220053632476399


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Maymay xD
♣ Points membre:
Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, they met in the night ♥   Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:46

    Jacob lui fit un sourire, puis lacha la jeune fille, et s'allongea sur le sol d'un air apaisé, la gêne qu'il éprouvait au départ s'était totalement dispersé. Le coeur du jeune Cuarto battait peu à peu de nouveau à un à rythme normal. Fixant encore et toujours le ciel, il sentait le regard de la jeune fille sur lui, il pasa ses bras derrière son propre cou pour se trouver dans une position plus confortable. Athena avait l'intention de dormir ici, cela ne le dérangeait pas tant que ça au final, mais le fait que l'un soit sur le banc et l'autre un peu plus loin sur le pont, à une quinzaine de mètres de là, ça pouvait faire assez drôle. Il écouta de façon silencieuse le bruit assez faible que les vagues faisaient ce soir là. Il se décida finalement à dire:

      - "Que tu soit vu avec moi, tu m'as fait comprendre que ça t'étais égal. Mais ce serras autre chose si on dort ensemble, je te répète que moi je m'en fiche, mais il est encore temps pour toi de retourner dans ta suite."

    Décidément, c'était conneries sur conneries que Jacob enchaînait ses phrases. Il avait dit que cela ne le dérangeait pas de dormir avec elle, pas de façon aussi direct, mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle avait compris cela. Il était là, allongé sur le sol en pensant que si elle se sauverait en courant, il aurait l'air bien con.

    Même si ça ne dérangeait pas d'être vue avec Jacob, il espérait que personne ne passerais par là. Mais une fois encore il fallait qu'il fasse à une chance qui n'a pas forcément toujours eu de son côté. La conversation manquait de devenir assez pensante et monotone, le jeune homme attendais la réponse de la fille en pensant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. La dernière fois qu'il avait passé la nuit si proche d'une fille, cela remontait à une bonne douzaine d'années, quand il avait 7 ans et cette fille, c'était sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
♣ 1ère Classe

Athena N. Anderson
messages : 140
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Classe : 1ère Classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Célibataire
█ Photo d'identité : Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 100328090323512852


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Maylandie
♣ Points membre:
Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, they met in the night ♥   Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:30

    Athena suivit Jacob des yeux. Elle le regarda s'allonger au sol. la situation était quelque peu étrange, mais elle s'en fichait. Comme elle l'avait dit à Jacob, peu importait de ce qu'on pouvait penser. Elle le regardait, l'esprit ailleurs. Puis sa voix vint la sortir de ses pensées. Athena sourit, tout en l'écoutant. Elle ne changerait pas d'avis. Depuis les nuits qu'elle paissait sur le pont, elle n'allait pas changer maintenant et se décider à aller profiter de son lit, non, elle allait rester. Sa décision avait déjà été prise depuis longtemps car c'était tout simplement évident. Que Jacob soit là ou non ça reviendrait au même de toute façon. Et il avait été là les autres nuits aussi, alors c'était tout à fait pareil. En guise de réponse, Athena lâcha un petit rire, et dit, sur le ton de la plaisanterie :

    - Eh bien, t'as vraiment l'intention de te débarrasser de moi !

    Puis elle s'avança vers lui et se jeta sur le banc situé à quelques pas du jeune homme. Le sourire aux lèvres, elle fixa le ciel étoilé. Puis son sourire se dissipa. Elle avait enfilé son manteau, à nouveau, l'air se faisant frais. Il faut dire que l'alcool qu'elle avait consommé quelques heures plus tôt avait fini de la réchauffer et que le froid refaisait son apparition. Athena fixa le ciel, dans un silence religieux. Jacob non plus ne disait plus rien, s'était-il déjà endormi ? Athena tourna la tête vers lui et remarqua que ses yeux étaient ouverts. Lorsqu'elle croisa son regard, elle se remit rapidement en place, l'air de rien. Puis elle ferma les yeux, essaya de trouver le sommeil. Mais impossible. Elle ouvrit les paupières, la fatigue ne l'ayant pas encore gagnée. La situation lui rappelait son frère. Lorsqu’ils vivaient encore dans le Tennessee, et qu'ils passaient des nuits à la belle étoile au fond des champs, ou encore dans la foret. Ca lui manquait tellement. Mais bientôt elle y serait de nouveau. Elle retrouverait sa vie, sa campagne, son ranch, son chez-elle. Et son frère, elle ne savait même pas ce qui lui était arrivé. Lorsque son père avait été retrouvé, ses proches l'avaient crue morte elle aussi. Et son frère, soit il pensait la même chose, soit il était véritablement mort. Athena penchait pour la seconde option. C'est lui qui avait emporté toutes ces embrouilles, c'était lui l'origine de tout ça. C'est à cause de lui que son père est mort. Et il était forcément le prochain sur la liste. Elle y était aussi, mais personne ne le savait. Personne ne connaissait les conséquences de la mort de son père, et du décès probable de son frère. Mis à part elle. Et Athena emporterait sn secret dans sa tombe. Sa gorge se serra, en pensant au destin funeste de son frère. Mais ça ne la rendait pas plus triste que ça. Il avait sûrement rejoint sa mère et son père à l'heure qu'il était, et tant mieux pour lui...
    Athena secoua la tête pour chasser ces pensées de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob J. Cuarto
♣ 3ème Classe

Jacob J. Cuarto
Masculin messages : 65
█ Date de naissance : 26/12/1992
█ Date d'inscription : 21/04/2010
█ Age : 31
█ Classe : 3ème
█ Emploi : Pour l'instant, rien
█ Situation : Célibataire endurci xD
█ Pensées : Je pense beaucoup à ma petite soeur Solène, et aussi, est-ce que j'aurais une meilleur vie à New-York?
█ Photo d'identité : Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 100220053632476399


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Maymay xD
♣ Points membre:
Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, they met in the night ♥   Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 8:39

    La jeune Athena s'était assise sur un banc non loin de Jacob, elle pensait qu'il voulait se débarasser d'elle, enfin, elle l'avait dit d'un ton assez drôle, elle n'en pensait très certainement pas un mot. Jacob était loin de vouloir la voir partir, mais bon. On ne vas pas rester des années à parler de ce même sujet. L'air ne semblait plus si froid, il ne le sentait plus trop à vrai dire, il était quasiment endormis quand il ouvra les yeux pour regarder une dernière fois la jeune fille, elle hocha la tête de droite à gauche comme pour ne plus penser à une chose qui la tourmentait. Le jeune garçon en avait déjà assez fait, essayer de lui remonter le moral erait trop embarassant, surtout si elle n'avait en fait rien, il était trop tôt pour prendre ce genre de risque, elle semblait être tout de même un peu somnolente, ele allait sans doute s'endormir d'une minutes à l'autre, Jacob leva un dernier regard vers la belle Athena et lui dit à semi-haute voix:

      - "Fait de beaux rêves, princesse."

    Sur un ton ammusant il dit cette dernière petite phrase sans pouvoir trouver la force d'en dire une autre, il ferma petit à petit ses paupières, puis les yeux complétements fermés, il commença aussitôt à s'endormir par la fatigue qu'il avait accumullé le long de cette fascinante journée. Une rencontre plus que surprenante, une mauvaise journée mis à part ce fait.

    [Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, they met in the night ♥   Once upon a time, they met in the night ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time, they met in the night ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Promenade des 1ère et 2ème classes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit