R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptySam 10 Avr - 11:00

Une journée bien remplie déjà, Chace avait apprécié passé sa journée en une aussi charmante compagnie que celle de Scarlett. Le garçon depuis qu'il travaillait comme ouvrier avait rencontré beaucoup de personne sympathique et joviale, mais jamais il n'avait rencontré autant de femme délicate. L'anglais avait un certain apriori sur les femmes fortunés, le genre de femme qui montrait à bord d'un bateau comme celui ci, des femmes cupide, orgueilleuse et avide de considération. Mais il c'est avéré que la plus part des femmes que Chace rencontra ici lui montrèrent qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac.

Certaine femme de première classe étaient différente, et bien d'autre en seconde classe n'avait rien à voir avec l'idée que le garçon se faisait des femmes. Le voyage lui permettrait de se faire une nouvelle idée des gens, et de se dire que la catégorie sociale ne définissait pas la personne, elle l'aidait juste à trouver un ancrage dans le monde. Mais le fait d'acheter un billet de 3ème classe permit tout de même à Chace de rester avec ses amis ouvrier et de prendre des distances avec sa cousine.

Ce jour là, le garçon avait passé une bonne partie de la journée avec Scarlett, cette femme aux yeux si délicat de volupté. Celle ci quand ils se quittèrent l'invita à la rejoindre en début de soirée dans sa cabine, sans lui en dire d'avantage. C'était une surprise, et tout ce qu'avait eu droit comme indication le jeune homme était une description du chemin pour arriver à la cabine, les numéros sur les portent restaient encore un mystère. La curiosité de Chace le titillait et attendre que la fin de l'après midi passe pour laissé apparaitre le début de la soirée paraissait au garçon une torture interminable.

Il pensait inlassablement à ce qui pourrait l'attendre de l'autre coté de la porte de la cabine, il ne connaissait pas très bien la jeune femme mais avait éperdument envie de la connaitre d'avantage. C'est ainsi que la soirée débuta et que sans perdre de temps Chace entreprit sa quête vers la cabine de Scarlett. Tout droit, un couloir à droite, encore tout droit à gauche et puis la 4ème porte à gauche, ça paraissait simple dit comme ça. L'anglais tournoya en 2ème classe avant d'identifier la porte qui devait être la bonne si ses comptes fussent exacte également.

Lui ayant demandé d'entrer sans frapper, pour la retrouver l'attendant sagement, le garçon prit la poignée en main pour ouvrir d'un pas décidé cette porte qui le séparait des yeux magnifique de la douce femme. Mais aussi beau furent les yeux de celle qu'il espérait trouvé, aussi grande fut sa surprise quand il découvrit une autre femme. Restant la poignée en main, interdit regardant celle qui serait certainement aussi surpris que lui, à moins que cela fasse partie de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Adriene Dexford
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

Adriene Dexford
Féminin messages : 42
█ Date de naissance : 04/04/1994
█ Date d'inscription : 08/04/2010
█ Age : 30
█ Classe : 2ème
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Fiancée
█ Photo d'identité : P. Shermann, 42 Wallaby Way, Sidney


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: PoP
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptySam 10 Avr - 19:58

Cette première journée sur le Titanic avait été très plaisante: le soleil tapait agréablement sur le pont du paquebot, où la famille Dexford avait passé une partie de la matinée à se prélasser. Qu'il était agréable de se trouver sur le plus grand et le plus luxueux navire du monde, c'en était limite comme dans un rêve. Le luxe des deuxième classes était quasiment équivalent à celui des premières classes des autres bateaux, ainsi que le luxe des troisièmes classes était équivalent à des deuxièmes classes habituelles. Il y avait tellement de choses à explorer sur le bateau: la bibliothèque, la salle de sport, le jardin des palmes, la piscine et les bains turcs... Adriene aurait voulu disposer de tout le temps du monde pour tout visiter, tout essayer.

Le couple s'était donc levé dès huit heures pour faire le tour du bateau sans perdre de temps. Il leur avait fallu toute la matinée pour visiter tout le navire superficiellement de la poupe à la proue. Mais superficiellement seulement, ils étaient loin d'en connaître les secrets. Pendant ce temps, Nausicaa avait dormi seule dans la cabine avec un Steward qui la surveillait de temps en temps du couloir. La gamine avait été épuisée par le voyage en train de Norwich à Southampton et n'avait même pas pu être émerveillée par le bateau sur le quai au départ, elle était profondément endormie dans les bras de son père. Vers onze heures, Adriene et Nathan l'avaient donc retrouvée dans la cabine où elle gazouillait gracieusement dans le lit pliant que lui avait installé le Steward la veille. Le repas s'était déroulé à merveilles, l'après-midi s'était écoulé à toute vitesse. Nausicaa avait crapahuté sur le pont-promenade des deuxième classe pendant que ses parents bronzaient sur les bains de soleil en discutant avec des passagers forts aimables rencontrés sur place. Vers dix-huit heures, Adriene rejoignit sa cabine avec sa fille, tandis que Nathan prenait la direction du salon fumoir avec d'autres hommes de seconde classe dont les passagers avec lesquels ils avaient fait connaissance l'après midi même.

Une fois au calme de la cabine, Adriene se dévêtit légèrement (j'ai dit légèrement... elle a encore un corset et une jupe xD) et ôta la veste de Nausicaa. Le Steward avait laissé à la petite une figurine miniature du Titanic avec laquelle elle était maintenant occupée à jouer. Elle la faisait glisser sur la moquette, le long du lit, sur le canapé... Sa mère pendant ce temps lisait une brochure sur le paquebot. A la page des chiffres, elle hallucina sur les quantités de nourriture emportée à bord: soixante tonnes de bœuf, vingt tonnes de pommes de terre, dix tonnes de légumes, cinq cent kilos de saucisses, deux cent cinquante kilos de thé, quarante mille œufs, six cent pots de confiture, douze tonnes de poisson, deux cent cinquante kilos de bananes, vingt kilos de saumon fumé, trois tonnes d'agneau, deux mille cinq cent volailles, six mille bouteilles de vin, trois mille bouteilles d'alcool, six mille litres de bière et quatre mille litres de lait, tout ça pour nourrir deux mille deux cent vingt deux personnes. Elle en était encore à s'étonner que la quantité d'eau ne soit pas mentionnée quand la porte s'ouvrit brutalement. Nathan était déjà de retour? Impossible...

Adriene leva les yeux de sa brochure sur l'homme qui avait fait irruption dans la cabine: de taille normale, brun, les cheveux légèrement ondulés. Elle se redressa, se leva du canapé et le dévisagea. Il avait l'air stupéfait et surtout désolé, planté comme un piquet dans la cabine la main sur la poignée, la bouche entr'ouverte. Apparemment il ne s'attendait pas à tomber sur Adriene, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Nausicaa, assise par terre avait les yeux fixés sur l'inconnu qui était tout gêné. Il bredouilla des excuses et la jeune femme l'interrompit avec un grand sourire.

- Il n'y a pas de mal Monsieur... Monsieur comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptyDim 11 Avr - 13:15

L'irruption dans la chambre qui n'était pas celle que le garçon avait escomptée fut des plus gênante. Scarlett n'était pas là, mais au lieu de ça se trouvait une autre femme, apparemment dans sa chambre, ayant pris ses aises vestimentaires. Chace ne savait plus vraiment quoi dire ou faire, il ne s'attendait tellement pas à une telle situation. La femme devant lui semblait troublée, mais pas autant que lui, elle avait même plutôt l'air amusée de l'embarra du garçon.

Ce n'était vraiment pas drôle, et bien qu'impatient de retrouvé ma jeune femme aux yeux si fondant, l'anglais se trouvait désormais un peu en colère, surtout contre lui même. Les indication de Scartlett avait pourtant été claires, comment avait il pu se tromper comme ça. Chace avait toujours la poignée en main, cherchant encore s'il allait s'enfuir en refermant la porte ni vu ni connus, ou s'excuser comme un gentlemen. Ils étaient sur un bateau pendant des jours, de toute façon il recroiserait cette femme et la gêne serait la même, alors quoi faire d'autre si ce n'était que de présenter des excuses.

- Je ..., je suis vraiment navré, je devais rejoindre quelqu'un et ... de toute évidence ce n'est pas sa chambre.


L'anglais n'avait pourtant pas pour habitude de bafouiller en parlant, mais ce jour la Chace était vraiment troublé. La prochaine fois si prochaine fois il y a, il s'assurera vraiment d'avoir le numéro de la chambre avant de tenter une escapade surprise. L'inconnue dévisageait le garçon avec une certaine sérénité, un regard calme, trop calme pour se mettre à crier. Pourtant celui ci avait violer l'intimité de la femme, mais elle outrepassait les excuses pour passer a quelque chose de plus conviviale, faisant passé l'intrusion pour une visite de compagnie. L'hôte de la chambre alla jusqu'a demander le nom de celui qui ne savait plus s'il devait se sentir intrus ou invité.

Chace délesta sa main de la poignée, regardant avec des yeux interrogateur cette femme étrangement accueillante. Lui ne savait pas ce qu'il aurait fait dans la même situation si quelqu'un avait fait irruption chez lui, mais ne pouvait pas s'enfermer dans sa perplexité, il se devait au moins de répondre aux exigence de l'inconnue et se présenter convenablement. L'anglais chercha son plus beau sourire et se présenta avec un légère inclinaison vers elle.

- Chace Edward Kendrew, c'est ainsi que je me nome, mais vous pouvez m'appeler Chace.

Un peu hésitant, il continuait à jauger la femme du regard, toujours entre le pont et la cabine. Mais Chace entra tout de même et s'avançait légèrement vers la jeune femme, il essayerait de se faire pardonner. Cette dernière avait certainement quelque chose qui lui ferait plaisir, et l'anglais ne serait pas satisfait tant qu'il ne se serait pas rendu utile.

- Mademoiselle, dont j'ignore également le nom, vous avez l'air occupé, et si je pouvais faire quoi que ce soit pour vous délester un peu, je me sentirais moins confus.
Revenir en haut Aller en bas
Adriene Dexford
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

Adriene Dexford
Féminin messages : 42
█ Date de naissance : 04/04/1994
█ Date d'inscription : 08/04/2010
█ Age : 30
█ Classe : 2ème
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Fiancée
█ Photo d'identité : P. Shermann, 42 Wallaby Way, Sidney


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: PoP
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptyLun 12 Avr - 18:17

A la limite, il ne manquait plus que la caméra cachée pour que la scène eût été d'un comique parfait. Ce jeune homme, Chace, était extrêmement gêné, chose fort compréhensible étant donné la situation dans laquelle il se trouvait. Il commença à se lancer dans des explications pour justifier le fait d'entrer sans frapper dans la cabine d'une dame qui lui était totalement inconnue. Maladroit, c'était le terme, et pourtant, on sentait dans le ton de sa voix la sincérité de ses propos. Il était réellement confus de s'être trompé. Adriene eut un rire nerveux.

Pourtant, en gentleman, il rattrapa admirablement le coup: après s'être légèrement décontracté et décidé à lâcher la poignée, il se présenta. Chace E. Kendrew. Un nom tout a fait inconnu pour Adriene, pourtant un visage assez familier... la jeune femme fit un pas en avant et le jaugea: ce regard brillant de malice, ce sourire charmeur, cette tenue, elle les avaient déjà croisés sur le pont l'après-midi. Après réflexion, elle se souvenait avoir aperçu l'homme, accompagné d'une femme de seconde classe dont la cabine était contigüe à celle de la famille Dexford.

Par contre, la chose à laquelle Adriene ne s'attendait pas du tout arriva. Chace était encore plus aimable qu'il en avait l'air, et proposa ses services à la demoiselle pour rattraper sa faute. Ce fût au tour de la femme d'être gênée. Elle ne savait pas quoi répondre tant c'était exagéré et pourtant normal... Réalisant la tenue dans laquelle elle se trouvait, elle rougit. Oups... Voilà beaucoup de choses pour une seule soirée. Elle hésita un peu.

- Et bien, je ne sais pas quoi dire, vous êtes bien aimable Monsieur Kendrew... Entrez donc.


D'un geste de la tête, elle lui fit signe de prendre place sur le canapé. Elle même s'assit sur une chaise à coté du hublot, les jambes croisées et droite comme à son habitude. Nausicaa, qui avait suivi du regard l'inconnu, la bouche béante, se tourna vers sa mère et lui babilla un "Mamaaa" attendri. En guise de réponse, Adriene lui adressa un sourire qui signifiait "ne t'inquiète pas ma puce" et se retourna vers son hôte improvisé.

- Je ne vois pas en quoi vous pourriez m'aider... Chace.


Dit-elle amicalement. Quitte à faire connaissance, autant s'appeler par son prénom.

- En revanche, je peux sans doute vous renseigner sur la personne que vous recherchez?


Dernière édition par Adriene Dexford le Ven 23 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptyMar 13 Avr - 9:23

Le garçon continuait d'être charmé par l'accueil dont faisait preuve la propriétaire des lieux, et quand celui ci s'approcha elle proposa de l'aider. C'était un comble, lui qui venait de violer la porte d'une inconnue allait pouvoir trouver de l'aide. La jeune femme avait l'air de désirer plus ardemment d'aidé le garçon que de se faire aider, pourtant ce dernier n'avait pas pu s'empêcher de remarquer le bout de chou à côté. Chace avait toujours eu un faible pour les enfants et la petite fille adorable le ravissait.

L'anglais fit un détour vers la petite puce pour lui caresser le bout du nez avec un doigt, ce n'était pas très poli de toucher un enfant sans la permission de ses parents, mais Chace n'avait pas pu s'en empêcher. Il aurait tellement voulu parler à la petite fille mais ce dernier ce ravisa de peur de paraitre vraiment déplacé. Il retourna s'assoir vers le canapé que lui avait montré son hôtesse afin de s'assoir un peu et de discuter. La situation avait presque fait oublié le garçon pourquoi il était arrivé là. Celui ci s'essaya et regarda la femme qui avait l'air un peu gênée, mais lui n'arrivait pas à déterminé si la gêne venait de la rencontre, de la tenue décontractée ou du mal entendu.

Chace ne voulait pas la déshabillée du regard, mais il ne pouvait s'empêcher d'admirer cette femme dont la grâce faisait foi en matière de beauté. Il se gifla intérieurement reportant à nouveau son regard sur la petite qui venait de parler à sa maman, elle était tellement mignonne. Cela eu dont de faire sourire le garçon et de détendre un peu l'atmosphère. Chace trouva alors le courage de répondre à la demoiselle avec un sourire aimable.

- Cette femme que je cherche, s'appelle Scarlett, mais vous ne pourrez certainement m'aider beaucoup car je ne la connais qu'assez peu. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a des yeux à faire pâlir toute les étoiles du ciel durant une nuit.

L'inconnue le prendrait certainement pour un fou, pourquoi avait il utilisé de pareil termes pour décrire cette femme dont il sait si peu. Ce qui était sur, c'est qu'il avait terriblement envie de voir Scarlett, mais il ne partirait pas d'ici avant de pouvoir aider cette femme si charmante qui lui ouvrit, ou du moins permis d'entrer dans son jardin personnel. Chace se tourna à nouveau vers la petite fille en faisant un sourire béa.

- Et comment s'appelle cette adorable petite princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Adriene Dexford
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

Adriene Dexford
Féminin messages : 42
█ Date de naissance : 04/04/1994
█ Date d'inscription : 08/04/2010
█ Age : 30
█ Classe : 2ème
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Fiancée
█ Photo d'identité : P. Shermann, 42 Wallaby Way, Sidney


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: PoP
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptyVen 23 Avr - 18:27

Spoiler:

Adriene éclata d'un rire cristallin. Décidément, ce jeune homme était adorable, et romantique par dessus le marché. L'expression qu'il utilisa pour décrire la femme qu'il cherchait était tellement mignonne! Et le fait qu'il soit tant gêné de la situation le rendait encore plus drôle. Cependant, il commençait à se détendre un peu et ce n'en était pas plus mal du tout. Et en plus, il semblait adorer les enfants. Outrepassant les règles de savoir vivre qui exigeaient qu'on ne touche pas un enfant sans la permission de la mère -chose totalement stupide selon Adriene- il caressa le bout du nez de Nausicaa, et le sourire que la gamine lui rendit eût l'air de lui remplir le cœur de chaleur. On sentait un certain contact entre Chace et les bébés. La jeune mère adressa aussi un sourire à son invité surprise.

- Elle s'appelle Nausicaa, et c'est une vraie princesse! Dans la mythologie Grèque, Nausicaa est une princesse Phénacienne. On la voit dans l'Odyssée d'Ulysse.

Expliqua-t-elle avec un, sourire aimable. Pendant ce temps, la petite s'était replongée dans sa contemplation de sa maquette et se déplaçait à quatre pattes sur la moquette épaisse de la cabine en faisant glisser son bateau miniature. Un court silence s'installa dans la pièce, seulement entrecoupé des babillages de la gamine. Le regard de Chace se posa innocemment sur le corset décolleté d'Adriene, et les deux rougirent. Gênée, la jeune femme se leva et attrapa un châle sur le lit, qu'elle fit glisser sur ses épaules pour être dans une tenue un peu plus descente, vestimentairement parlant.

- Bon, je pense que la dame que vous cherchez, avec ses si jolis yeux, doit se trouver dans une des cabines de ce couloir, surement du même côté que la mienne.

Chace paraissait encore un peu gêné, et il la remercia vivement. En attendant, il fallait faire la conversation pour que le blanc ne s'installe pas de nouveau. Elle jeta un œil par le hublot de la cabine, le soleil se couchait et les reflets orangés sur la mer étaient vraiment magnifiques. Éprise par ce spectacle grandiose, elle souffla d'un coup et appela le jeune homme.

- Chace, venez donc voir ce coucher de soleil, c'est... Splendide.

L'invité se leva et s'approcha d'Adriene qui venait de passer sa tête par la fenêtre. De l'extérieur les hublots apparaissaient minuscules, mais en réalité, ils étaient assez larges pour que deux personnes de corpulence normale y regardent dehors en même temps. Le vent lui giflant les joues, agréable, elle profita silencieusement de ce spectacle, aux côtés de M. Kendrew presque aussi exalté qu'elle par ce paysage de coucher de soleil atypique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptyDim 25 Avr - 11:55

L'attention que Chace accordait à la petite n'eut pas l'air de déranger la tendre maman. Cette dernière arborait même un charmant sourire quand elle expliqua au garçon l'origine du prénom de sa fille. Des origines antiques intéressantes qui révèlent chez les parents une certaine passion pour le temps des héros grecques et romains. Avec un pareil nom de princesse, l'enfant devait être voué à un avenir glorieux au bras d'un beau prince. L'anglais souris en regardant de nouveau la petite fille qui elle avait déjà porté son attention ailleurs. Elle avait le temps avant de s'occuper des princes, et Chace reporta son regard sur la femme dont il ne savait toujours la le prénom, il ne pouvait pas se permettre de dévisager l'enfant trop longtemps.

C'est en retournant son visage, le regard contre celui de la jeune femme que la gêne s'installa peu à peu. Un petit blanc, des sourires tantôt polis, tantôt sincères, et des regards discrets. Malgré tout le respect et le flegme britannique dont Chace faisait preuve, il ne pouvait s'empêcher de rougir en posant le regard sur le corsage de celle qui se décida à l'habiller d'un léger châle, celui ci ajoutant une touche de volupté à ce corsage enchanteur. Le garçon eut du mal à interpréter ce geste, ne sachant pas si la charmante inconnue invitait le garçon garçon à regarder ailleurs, ce qui aurait été une réaction naturelle et sans appel. Mais c'eût le don d'avoir l'effet contraire et d'attirer l'œil du garçon d'avantage, du moins sa tentation à regardé, la volonté de celui ci lui dictant de ne pas défaillir et de se concentrer sur le regard de son hôtesse.

Cette dernière tenta de revenir sur l'objet de l'intrusion de Chace dans les quartiers privé d'une femme. Elle lui expliquait que celle qu'il cherchait ne devait pas être bien loin. La nouvelle fit briller une lueur dans les yeux du garçon en pensant à celle qu'il avait cherché quelques minutes auparavant. Il ne s'était pas écouler beaucoup de temps depuis l'entrée de l'anglais dans la cabine de cette inconnue, mais pourtant aussi doux et tendre soit les yeux de Scarlett, la surprenante rencontre avec une femme dont Chace ignorait tout l'avait subjugué. Celui ci adhéra à la proposition de celle qui ne s'attarda pas plus sur la question. Après tout Scarlett attendrait encore un peu, si elle voulait que le garçon arrive avant, elle lui aurait donné des explications plus concrètes.

Chace remercia la jeune femme toujours gêné de la situation présente. Un blanc commençait de nouveau à s'installer quand celle ci interpella le garçon en passant sa tête par le hublot. Elle l'invita à la rejoindre regardant le couché de soleil. Le hublot n'était pas si étroit que d'ordinaire dans la plus part des autres bateau, mais pour s'y glisser à deux il fallait que ce dernier s'approche dangereusement de celle qui regardait déjà dehors. L'anglais s'appliqua à le faire, après tout on ne déroge pas à la demande d'une femme, c'eût été une offense à la condition de son hôtesse.

Ainsi le garçon s'approcha doucement du hublot, essayant d'y passer la tête sans trop bousculer celle qui l'y avait invité. Les deux têtes n'étaient qu'a quelque centimètre l'une de l'autre et leurs corps se frôlaient contre le hublot. Chace observait le couché de soleil aux côté d'une femme qui ne faisait que ravir d'avantage le somptueux paysage. L'anglais se sentait encore un peu gêné, mais de en moins à mesure qu'il regardait le soleil se couché. Il eut un sourire franc en regardant la beauté du visage de l'inconnue resplendir aux rayons rougis par le soleil couchant. C'est dans un regard timide que Chace aspira à la conversation.

- Vous a t'on déjà dit mademoiselle que votre beauté, tel ce soleil qui se couche, est éternelle ?

Ce dernier se sentait un peu déplacé de flatter une femme qui lui a ouvert sa cabine avec tant de ferveur, mais il ne pouvait pas résisté à l'idée de laissé tabou la beauté d'une femme. ça serait un crime de contempler un couché de soleil sans en acclamer la magnificence, Chace jugeait que la beauté d'une femme méritait la même considération bien qu'il fût plus difficile à parler dans les yeux d'une femme que dans ceux du soleil.

- Votre sourire tel un rayon de lumière marque les cœurs d'une douceur ardente, et comme le soleil, lorsqu'il s'éteint, on sait que demain il n'en sera que plus beau encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adriene Dexford
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

Adriene Dexford
Féminin messages : 42
█ Date de naissance : 04/04/1994
█ Date d'inscription : 08/04/2010
█ Age : 30
█ Classe : 2ème
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Fiancée
█ Photo d'identité : P. Shermann, 42 Wallaby Way, Sidney


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: PoP
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptySam 8 Mai - 17:49

Chace, répondant à l'appel d'Adriene, s'avança vers le hublot pour regarder au dehors le splendide coucher de soleil. Pendant un très court instant, il sembla hésiter, comme si ça le gênait de s'approcher de son hôtesse. Enfin, cette réflexion ne dura qu'un quart de seconde, avant que le jeune homme ne rejoigne la mère de Nausicaa, cette dernière étant complètement absorbée dans la contemplation de son bateau miniature sur l'épaisse moquette beige et douce.
Bien que la largeur du hublot soit largement suffisante voir même excessive comparée aux autres paquebots, les deux corps se frôlaient dangereusement et couvraient presque la totalité de la surface de jour, limitant la luminosité de la cabine comme si ils avaient fermé les volets. Au dehors, le ciel en dégradé du rouge au orange clair se reflétait sur la mer, magnifique. Et la mer, calme partout sauf au pied du navire qui filait sur l'océan, l'écume se détachait nettement, donnant une idée de la vitesse. Il n'y avait aucun oiseau, on était donc déjà bien loin des côtes.

Kendrew avait sûrement un don de poète, ou c'était simplement ce paysage de rêve avec le vent qui lui giflait le visage qui lui donnait cette inspiration, mais les compliments qu'il fit à Adriene étaient dignes d'un grand poète en la comparent au coucher de soleil étincelant... A part Nathan, personne ne lui avait jamais fait de pareilles avances, en tout cas, jamais d'une telle délicatesse et finesse. La jeune femme s'en trouva donc horriblement gênée mais très flattée à la fois. Elle ne savait plus où se mettre ni quoi répondre à ce garçon tellement adorable. Elle rougit et se tourna vers son invité. Elle devait avoir l'air surprise mais décrocha un sourire. Son émotion était, certes, facile à réveiller, mais à son summum en cet instant, et les mots ne lui venaient pas pour exprimer ses sentiments à l'égard du flatteur.

Il la complimenta une nouvelle fois sur son sourire qui était certes, magnifique, mais qui ne méritait pas tant selon elle. Adriene rougit de plus belle face à cette déclaration. Elle tourna sa tête vers la droite pour capter le regard de son interlocuteur, regard pétillant, empli de douceur et de franchise.

- On ne... me l'a jamais dit de cette manière, mais sachez que même si ce n'est apparemment pas visible, j'en suis extrêmement flattée, Mr Kendrew.

Leurs têtes se trouvaient à seulement quelques centimètres, leurs épaules se touchaient carrément, Nausicaa ne les regardait pas, et ce coucher de soleil, cette parfaite croisière en pleine mer donnait des impulsions incontrôlables à la jeune femme. Elle dégagea son bras gauche de contre le mur et l'approcha du visage de Chace. Sa main glissa sur la joue du jeune homme, et sans le lâcher du regard, elle approcha encore plus sa tête vers celle de Kendrew jusqu'à ce que leurs bouches ne soient plus qu'à quelques millimètres. Elle déposa un baiser, léger, futile et délicat, juste au coin des lèvres de cet illustre inconnu qu'elle affectionnait déjà tant. Les yeux fermés, elle monta son bras droit sur la hanche de Chace et le rapprocha d'elle d'un coup ferme. Cette soudaine proximité extrême les intimida de plus belle tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Left_bar_bleue0/0Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] EmptyLun 10 Mai - 16:22

Le couché de soleil était vraiment éblouissant, le moment attendrissant et la compagnie plus que séduisante, mais même si le garçon avait du le rêver inconsciemment, il était loin d'imaginer ce qui se passa. Les deux visages étaient dangereusement près, très, peut être trop, mais assez pour que la belle inconnue donne un tendre baiser à Chace qui devint tout gêné. La gêne était partagé, comme si la jeune femme se laissait allé à des instinct qu'elle même ne contrôlait pas, ou qu'elle préférait ne pas contrôler.

Le garçon voulait se concentrer sur l'horizon, admirer le soleil ou juste penser à autre chose, il sentait l'adrénaline monter en lui, avoir terriblement envie de répondre à ce baiser pas si innocent. Il ne savait même plus pourquoi il était là, dans cette chambre se laissant embrasser pas une inconnue, tout se bouleversait dans sa tête, mais il n'avait qu'une envie, c'était de prolonger cet instant. Cette dernière prenait les choses en mains et s'adonnait à rapprocher leurs deux corps dans un élan soudain. Était elle consciente de ce qu'elle faisait, l'anglais ne résisterait pas longtemps.

Les deux corps devenaient très proches et un bras de la belle inconnue venait arborer la hanche du garçon. Celui ci était perdu, trop surement pour se poser plus de question, et en voyant la maitresse des lieux avec les yeux fermés compris que leur rencontre pourrait très vite se détailler en profondeur. Chace souriant timidement, et même si elle ne pouvait pas le voir sourire, il savait qu'elle se sentirait apaisé s'il prenait un peu plus d'assurance dans l'action que la charmante demoiselle avait commencé.

Le garçon approcha une main du visage de l'inconnue, abandonnant cette main dans les cheveux doux de celle ci. Il laissait glisser ses doigts au travers de la chevelure soyeuse, redessinant les formes de la jeune femme commençant un peu en dessous de l'oreille gauche, descendant le long de la nuque doucement. Dans un élan de douceur il instancia lui même un doux baiser recherchant les lèvres de la belle inconnue. La main frémissante, ayant élu domicile autour de la nuque continuait alors sa descente de plus en plus douce d'une caresse du bout des doigts délestant la femme du châle qu'elle venait de revêtir.

Celle ci se retrouvait dans la même tenue que celle dans laquelle elle se trouvait quand le garçon est entré, curieuse apparition qui ajoutait pourtant une dose de danger à la proximité de leurs corps. Peut être était il allé trop loin, mais maintenant il aurait du mal à reculer. Elle, était belle, tellement gracieuse aux formes séduisantes, le gout de chacun des baisers était une luxure, un pêché doux et intense. Il aura suffit d'une rencontre hasardeuse dans la chambre d'une inconnue, Chace pensait être en train de rêver, mais comment rêver d'une inconnue, pourtant tout semblait si parfait et si irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]   Surprise surprise [Pv Adriene Dexford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise surprise [Pv Adriene Dexford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Cabines des 2ème classes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit