R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis je vraiment seul? (Pv Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptyLun 5 Avr - 18:12

La journée débutait calmement en 3ème classe, les lieux n’avaient jamais été aussi calmes que ce matin là. La fête avait duré assez longtemps hier soir et beaucoup dormaient, Chace n’avait plus envie de dormir, il fallait qu’il bouge, qu’il avance et qu’il respire. L’air devenait suffoquant à trop rester au même endroit et plus réellement supportable. C’était une idée de voyager en 3ème classe, plutôt sympathique dans le fond, mais parfois un peu dure dans la forme.

L’âme du garçon était parmi les ouvriers, mais il avait toujours gardé l’habitude d’un certain confort qu’il était en train de perdre peu à peu lors du voyage. Les fêtes étaient sympa, mais danser tout les soirs en devint presque lassant aussi, un peu de calme lui ferait un bien fou. Chace aimait se balader le matin sur des promenade mixte, celles réservées aux 3ème classes sont trop fréquentée, et pour un peu de sérénité, rien de mieux qu’une promenade entre deux pont, entre deux classe.

L’air frais du pont emplissait agréablement les poumons du garçon, revigoré il profitait pleinement de la promenade. Rien de tel que la brise légère bercé par les rayons transcendant du soleil levant. L’eau était d’une couleur fascinante et c’est ainsi que Chace s’arrêta pour contempler la couleur d’une eau matinale dans l’écume des vagues venant se blottir contre la coque.

Le garçon aurait aimé transposé son corps en une vague, si forte et belle parcourant l’océan tout entier pour se donner à corps perdu jusqu’au rivage. Ne pas chercher pour quoi faire, ou comment le faire, mais le faire parce que c’est ce que fait une vague malgré elle. Les choix ont toujours été très pénible pour Chace cherchant désespérément à faire le mieux pour lui, en ayant parfois l’impression de trahir sa famille. Elle était loin aujourd’hui, très loin et la question ne se poserait plus, sa nouvelle famille il la construira en Amérique. Mais c’est en admirant son ombre dans l’eau que le garçon se rendit compte qu’elle n’était pas la seule ombre et d’un sursaut il tenta d’apercevoir qui demeurait à ses côtés de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Wilde
♣ 1ère Classe

Kara Wilde
Féminin messages : 288
█ Date de naissance : 22/10/1992
█ Date d'inscription : 19/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Kristink_01
█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Viewer.php?id=220416aristo59


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: Jenn'
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptyVen 9 Avr - 12:05



    Kara s'était levé de bonne heure. le mouvement de l'océan l'empêchait de dormir tard et puis cela n'avait jamais été dans ses habitudes après tout... Elle sortit de son lit, enfila un peignoir pour descendre déjeuner puis se ravisa. En effet il était fort tôt et la probabilité de rencontrer des gens, elle avoisinait les chances zéro. Mais si elle croisait jamais quelqu'un, la douce brune se serait vraiment sentie ... mal! Elle se posa donc devant sa coiffeuse, appliqua une pommade de jour avant de s'enduire d'une fine couche discrète et à peine visible de maquillage. Elle s'habilla d'une robe verte foncé qui rappelait les algues que l'on pouvait apercevoir à travers l'eau claire océanique. Le décolleté de cette robe aurait certainement agacé Nate, mais icelui n'était pas là, elle n'avait donc pas de comptes à rendre.

    Elle sortit dans le corridor et fila vers le restaurant. La-bas, un gentil groom lui servit un pain au chocolat assorti d'un bon thé à la violette.

    Tendis qu'elle dégustait son petit déjeuner, elle entrevit une ombre passer devant la fenêtre qui lui faisait face. Légèrement intriguée, elle laissa son repas sur la table et sortit sur le pont. Personne! Elle s'avança en direction des promenades inférieures. Toujours pas un chat à l'horizon. Puis elle vit Chace, son cousin sortir lui même de son antre. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ce misérable s'était logé en 3ème classe! Qu'il était idiot! Elle se cacha félinement derrière un petit renfoncement lorsqu'il jeta un coup d'oeil dans sa direction et elle le suivit jusqu'à la promenade mixte.

    Son cousin l'avait toujours fascinée. Nouveau dans sa famille, hautain, plein de bons principes mais jamais bavard pour autant, il l'intriguait. Elle se désolait même qu'il ne partageaient aucun loisir commun. Mais avec l'audace qu'il avait de se présenter comme un voyou dans une classe si basse, elle ne pouvait se permettre de l'inviter à jouer aux cartes avec elle. Même si... l'idée de choquer, lui plaisait fort bien!

    Elle se posa derrière Chace sans qu'il ne l'entende, tellement son pas était léger et fin... Un moment elle demeura ainsi à contempler sa nuque sans qu'il ne l'aperçoive, puis elle devina dans les reflets de l'eau qu'elle aussi devenait visible .En effet, elle avait fini par se rapprocher tant, attirée inconsciemment vers lui, que son image floue et incohérente se dessinait dans les vagues obscures. Elle le vit sursauter et dit alors:

    - Qu'y-a-t-il cousin? Je vous fais peur?

    Sa voix ne le laissait pas percevoir, mais elle souriait à pleines dents. Elle savait que ce cher Chace serait encore plus étonné lorsqu'il découvrirait que celle qui avait pris place à ses côtés n'était nulle autre que Kara. Si elle l'avait vu entrer sur le bateau le jour de l'embarquement, elle savait que lui n'avait pas la moindre idée de sa présence sur le Titanic...

    Lorsqu'il se retourna et la vit de ses propres yeux, non elle n'était pas un mirage auditif ni une hallucination, elle lui tendit la main comme la coutume le voulait. Ainsi il serait obligé de poser ses lèvres sur sa main glacée par le vent matinal...
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptyVen 9 Avr - 15:07

Chace n'eut pas le temps de se retourner quand l'intrigante ombre qui l'accompagnait se manifesta. Une voix aigüe et familière, du moins qui ne lui était pas inconnue. Mais c'était impossible, ça ne pouvait pas être la voix à laquelle pensait le garçon. Sa cousine Kara était loin maintenant, et puis qu'irait elle faire en Amérique, ce n'était pas du tout son style. Mais pourtant, qui d'autre pourrait l'appeler cousin, décidément la journée commençait étrangement. Il fallait qu'il en ait le cœur net et ne pouvais pas rester ainsi à supposer la présence de sa cousin, le garçon se retourna vers l'inconnue avec un petit sourire afin de regarder si c'était bien elle.

Kara Wilde, la cousine par alliance de Chace, oui c'était bien elle, en chaire et en os dans une robe dans laquelle se dessinait parfaitement chacune des formes gracieuse de la jeune femme, un peu trop parfaitement même pour laisser le garçon indifférent. L'anglais avait toujours été séduit par la beauté gracieuse de sa cousine, elle présentait tout les atout les plus beaux chez une femme. Mais elle restait une de ses femmes de première classe prétentieuse et suffisante, du moins elle ne pouvait être que comme ça, Chace n'ayant jamais vraiment voulu approfondir leurs relations.

Pourtant, Kara était sur le bateau, devant lui et avait l'air de vouloir rattraper ce temps perdu qui n'avait pas tant manqué à son cousin. A part aux diné de familles, il était vrai que jamais les deux cousins ne s'étaient retrouvés seuls au auparavant et que les seules rencontres qui les liaient devaient supporter le poids de la famille. Après le remariage de l'ex madame Kendrew, Chace eut du mal à se faire intégrer dans sa nouvelle famille, lui toujours déçu de l'habitude de sa mère, les autres membres de la familles pas spécialement joviaux. Mais Kara était différente, jamais elle n'avait montré d'animosité certaine envers son cousin, et même si celle ci paraissait hautaine et orgueilleuse elle n'en avait pas moins été la plus accueillante de la famille.

Peut être après tout était ce l'occasion pour faire connaissance entre eux deux, il était tout de même étrange que son frère ne soit pas là, ils étaient inséparable ses deux là. Kara lui sourit en tendant la main vers lui, comme si elle attendait un baiser. Qu'espérait elle avec ça, s'avait elle seulement combien Chace détestait cette coutume ridicule qui consistait à embrasser la main d'une femme importante. La reine d'Angleterre, peut être lui aurait il baiser la main, mais sa cousine, elle pouvait toujours attendre pour qu'il la considère comme une femme supérieur aux autre. En 3ème classe, les hommes serres les femmes qu'ils apprécie contre eux et leur témoigne de l'affection en se baisant les joues mutuellement, si Kara voulait que le garçon lui embrasse la main, il faudrait qu'elle lui rende la pareil, ce qu'elle ne ferait jamais.

Au risque d'un incident politique familiale, Chace s'approcha de sa cousine pour l'embrasser chaleureusement sur une de ses joues glacées par le vent. Il ne la connaissait pas assez pour imaginer celle ci outrée ou charmée de l'attention, mais elle devrait s'y habituer. C'est avec un petit sourire qu'il regarda sa cousine toute en beauté et qu'il commença à faire entendre sa voix.

- Kara, toi ici, et sans Nate. Dis moi tout, tu es arrivée à le semer et tu veux que je te cache?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Wilde
♣ 1ère Classe

Kara Wilde
Féminin messages : 288
█ Date de naissance : 22/10/1992
█ Date d'inscription : 19/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Kristink_01
█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Viewer.php?id=220416aristo59


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: Jenn'
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptySam 10 Avr - 13:14

    Kara avait senti l'hésitation qui s'était immiscée en Chace lorsqu'il l'avait entendue. Elle pressentait même que malgré le ton de sa petite voix, il ne voulait admettre que c'était elle. Et elle le sut de manière certaine lorsqu'elle le vit se retourner pour s'en assurer. Elle ne savait pourquoi cela l'émotionnait tant. Après tout, il était normal qu'elle prenne un bateau pour l'Amérique non? Son manoir familial y siégeait! Elle se flattait intérieurement du trouble qu'elle provoquait à Chace. Il était mignon ainsi pensif.

    Elle lui donna la main pour qu'il la baise. Non pas parce qu'elle était prétentieuse mais parce que c'était ainsi la coutume, et autant méprisait-elle ses semblables au nez rougi par la poudre, autant elle tenait aux habitudes et traditions de son époque.

    Elle vit que Chace n'en était pas tout aussi ravi et sourit. Non il n'aimait certainement pas être galant le monsieur, surtout avec une femme dont il n'avait jamais rien su. Elle n'avait jamais réellement compris pourquoi mais Chace refusait tout approche de sa personne. Il se contentait de la saluer à leurs dîners familiaux, de lui sourire poliment, de répondre si elle posait une question... Mais contrairement à son propre sentiment à elle d'attraction vis-à-vis de lui, elle ne lui trouvait pas de penchant pour elle. Ou alors, il était si bien caché qu'elle ne pouvait le deviner. A vrai dire, elle se mentait un peu, car de la même manière qu'elle se savait influencée par son caractère fort et muet, et son corps attrayant, elle s'imaginait sans difficulté que lui aussi l'était. Cependant elle ne voulait l'admettre!

    Elle s'indigna toutes fois, lorsqu'il écarta sa main au gré de son corps et posa un doux baiser sur ses joues froides. Elle n'eut d'abord pas le temps de réagir, mais lorsqu'il s'écarta d'elle, elle le considéra de tout son être avec froideur et hauteur!

    - Kara, toi ici, et sans Nate. Dis moi tout, tu es arrivée à le semer et tu veux que je te cache?

    Elle aurait ri de son petit sourire narquois et de sa vilaine plaisanterie, si elle n'avait pas toujours en tête l'affront qu'il lui avait porté. Nate même ne se permettait pas de la baiser ainsi en public. Avant qu'elle ne s'en rende compte elle-même, elle lui mit une gifle. Entre l'instant où il l'avait embrassée un peu trop familèrement et celui ou la main percuta son visage s'était écoulées au maximum 20 secondes. C'était le temps qu'il lui avait fallu pour reprendre ses esprit.

    Par cette petite absence, elle n'avait rien entendu de ce que Chace lui avait dit. Elle se contenta d'émettre un petit couinement de surprise face à son propre geste et de laisser sa main sur la joue endolorie de son cousin. Sans même le réaliser, elle lui caressait la joue. Lorsqu'elle en prit conscience elle la retira vivement et s'exclama:

    -Vous devriez savoir Chace que ce genre d'attitude n'est pas digne ... ni de moi, ni de vous!

    Elle le regarda puis dit avec désolement:

    - Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous avez été vous mettre en 3ème classe! Quelle idée...

    Elle pensait au vouvoiement qu'elle adoptait avec tant d'aisance mais que lui lui avait tout simplement oublié. Pour qui se prenait-il après tout? Elle l'aimait bien secrètement, mais ça ne lui permettait pas de se laisser ainsi aller à tant de familiarités!
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptySam 10 Avr - 18:39

L'action ne dura qu'un temps, pourtant Chace avait l'impression qu'elle eut duré plus longtemps. Lorsqu'il embrassa sa cousine sur la joue, celle ci ne mit pas longtemps à réagir et a lui coller sa main sur la figure. Le plus étrange c'est que ce fut dans le sens littéral du terme. Le geste resta violent dans son élan, mais la suite aspirait à une action plus douce. La main de la jeune femme restait haletante sur la joue du garçon, comme si celle ci était tétanisé dans une torpeur inexplicable. L'anglais ne faisait rien d'autre que d'observer celle qui conservait plusieurs secondes la main contre lui avant de l'enlever honteuse.

Elle était vraiment spéciale, comme issu d'un monde totalement différent de celui de Chace, pourtant ils étaient presque parent maintenant. Kara s'outrait d'une proximité trop prononcée, et le vouvoyait comme on parle à quelqu'un très éloigné. Malgré les différences culturelles qui pouvait les séparer, le garçon n'avait jamais considéré sa cousine comme quelqu'un d'éloigné. Il aurait aimé partager plus de chose avec elle, même s'il ne lui avouera jamais. La connaitre un peu mieux, ou juste passer plus de temps avec elle, mais elle semblait si hautaine.

Ils pouvaient passé un peu de temps entre cousin et cousine en oubliant le protocole, pourquoi fallait il toujours faire bonne figure, ne pouvaient ils pas simplement rester heu même, elle n'avait pas l'air de comprendre que le garçon voulait simplement être lui sans avoir à subir toute sorte de regard extérieur, et s'il avait envie d'embrasser sa cousine, alors pourquoi pas.

- Tutoyez moi cousine, et laissez moi vous serrer dans mes bras comme on le ferait avec n'importe qui de sa famille dans un monde civilisé. Pourquoi faudrait il que nous soyons astreint à des manières pittoresque dans le seul but de paraitre convenable.

Kara n'accepterait pas sans négocier, elle n'accepterait même pas du tout, mais après tout elle avait le droit de savoir ce que pensait le garçon de toute ses manières princières. A quoi bon être riche et puissant si l'on s'occupe toujours autant de ce que pense les autres. Il était allé en troisième classe pour éviter tout ça et rester avec ses amis, pourquoi fallait il que la première classe le rattrape jusqu'ici. Sa cousine ne comprendrait jamais, ou alors elle devait le voir pour le croire.

- Kara, viens avec moi un soir, et je te montrerai ce qu'on peut trouver en 3ème classe qui fait défaut à la 1ère. Est tu vraiment heureuse dans ta cabine de princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Wilde
♣ 1ère Classe

Kara Wilde
Féminin messages : 288
█ Date de naissance : 22/10/1992
█ Date d'inscription : 19/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Kristink_01
█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Viewer.php?id=220416aristo59


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: Jenn'
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptyDim 18 Avr - 15:53

    Kara ne s’attendait certes pas à une réaction si vive et si violente de son cousin. Un baiser, l’effronté. Il l’aurait embrassée sur les lèvres tel un amant ardu qu’elle ne s’en serait pas sentie plus indignée. Ce qui la rendait d’autant plus fâchée était le ton affecté sur lequel son cousin prenait l’affaire. Il semblait considérer que ce n’était pas du tout fâcheux et tout à fait normal. Ne vint-il pas lui dire qu’ils étaient de la même famille ? NE lui reprocha-t-il pas d’être elle, celle qui se comportait anormalement froidement ? Kara se serait bien mise à rire si elle n’avait pas été victime de ce spectacle ! Non, elle n’était pas témoin mais bel et bien victime. Son cousin, cet adorable visage sur lequel elle avait laissé traîner sa main involontairement, pensait réellement qu’elle était la fautive. Quel était ce démon qui le possédait ?
    Elle lui avait notifié sa grossièreté dans son langage. Il la tutoyait comme si elle était une moins que rien. Peut-être que sur le troisième pont où il passait ses journées, les gens s’accoutumaient à de telles manières, et encore elle en doutait, mais elle refusait ce manque de respect. Surtout qu’elle-même avait un respect infini et incompréhensible vis-à-vis de ce corps étranger. Il releva sa remarque sur le vouvoiement et lui dit tout naturellement :

    - Tutoyez moi cousine, et laissez moi vous serrer dans mes bras comme on le ferait avec n'importe qui de sa famille dans un monde civilisé. Pourquoi faudrait il que nous soyons astreint à des manières pittoresque dans le seul but de paraitre convenable.

    Pourquoi ?! Mais parce que nous ne voulons pas paraître convenable très cher, nous le sommes. Si chez vous, le baise-main vous semble une manière de trop c’est que vous avez bien choisi votre place sur ce bateau. Je refuse de tutoyer une personne que je considère digne de mon appréciation monsieur !

    Elle cherchait à lui faire ressentir que le respect et la politesse n’était pas que des convenances mais aussi une marque d’admiration, une marque de finesse également ! Et elle, elle y tenait ! Dans son monde sauvage de bourgeois aux cigares dorés, elle ne pouvait se rattacher qu’à ce seul élément qui lui semblait encore élégant. Il essayait de négocier leur bonne entente, un rapprochement soudain peut-être… Mais il se méprenait, on ne tutoie pas une lady, en tout cas pas une que l’on respecte !

    Elle vit cependant que Chace ne voulait pas lui manquer de respect, quelque part derrière son arrogance usuelle se cachait une envie de partager un sentiment avec elle. Peut-être percevait-il qu’il ne lui était pas aussi indifférent qu’elle le laissait paraître, peut-être pas ! Il lui proposa un marché, un truc romanesque qui lui donna l’envie de rire aux éclats :

    - Kara, viens avec moi un soir, et je te montrerai ce qu'on peut trouver en 3ème classe qui fait défaut à la 1ère. Est tu vraiment heureuse dans ta cabine de princesse?

    Si elle était heureuse ? Quelle question ! Elle lui répondit sèchement :

    -Premièrement, cela ne vous regarde pas. Mais parce que je suis là et que je n’ai rien de mieux à faire, je vais vous répondre… Apprenez que personne n’est heureux Monsieur Kendrew. Que l’on soit logé dans une cabine de princesse comme vous le soulignez ou dans un petit logis de 3ème classe, personne n’est heureux. Croyez-vous que parce que j’ai le pouvoir de l’argent, je ne connais plus la puissance de la liberté ? En effet j’ai des chaînes, mai vous aussi… Et du fait que vous croyez que non, je jouis peut-être même plus de mes privilèges que vous des vôtres ! Maintenant, revenons sur votre proposition chevaleresque… Ah quelle idée ! Nous croyez-vous sortis d’un roman ? Croyez vous vraiment que je vais troquer mes sandales en verre pour des sabots de bois et venir danser la salsa en bas ? J’admire le courage que vous avez pour faire une telle requête. Mais de la même manière que vous pensez qu’il est mal vu d’être en si mauvaise compagnie que ceux de haut rang, j’ai moi aussi mes préjugés sur ceux qui dorment près des souris. Et surtout sur ceux qui le font volontairement !
    Elle ne se voulait nullement rèche et froide. Mais elle n’aimait pas que Chace vienne lui donner des leçons alors que de toute évidence il n’en savait pas tant qu’elle sur la vie. Homme ? Oui ! Beau ? Oui ! Plein de sa personne ? Oui, et c’est d’ailleurs ce qui lui restait de plus cher venant de son héritage commun ! Mais il lui manquait une chose essentielle, l’éducation ! Et s’il l’avait reçue, alors elle jugeait que son raffinement et son bon sens laissaient à désirer. Qu’il fasse ses propres choix, d’accord, mais qu’il ne se permette pas de juger ouvertement ceux des autres, et surtout pas ceux de Kara. Elle lui sourit et dit tout bas, comme en challenge :

    - D’ailleurs, vous… Accepteriez-vous que ce soit moi qui vous entraîne dans mon monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptySam 24 Avr - 17:21

La communication entre les deux cousins semblaient délicate. Chacun avait un point de vue bien à lui quand aux manières à utiliser en société. Naturellement Chace connaissait tout le protocole de l'aristocratie anglaise. Jamais il n'aurait oser 'humilier' sa cousine de la sorte dans une soirée où la tenue est de rigueur. Seulement ce dernier trouvait tout cela surfait sorti de son contexte, en quoi était ce irrespectueux d'embrasser sa cousine délicatement sur la joue quand personne ne les regardait. Kara était spéciale, elle aimait paraître, ou être comme elle le dit si bien toujours convenable.

Chace regardait sa cousine protesté avec conviction, il sourit de la voir à la fois haussé la voix et garder une contenance propre à sa vertu, elle ne pouvait pas se permettre en tant que femme de moraliser trop violemment son cousin, elle ferait elle même défaut à tout ces beau précepte qu'elle veut protégé. Le garçon trouvait cela enthousiasment, après tout le fait que celle ci émette son opinion était déjà le fruit d'une réflexion abondant dans un sens favorable. Ainsi sa cousine n'était pas une femme dépourvue d'intégrité et elle gardait en elle une certaine pureté dans les actes. Chace n'écouta qu'en partie la réponse de Kara à sa demande de lui faire découvrir la 3ème classe, il savait que jamais elle n'accepterait, mais néanmoins il n'aurait pas pensé que cette dernière mettrait tant de dévotion à décliner l'offre et la lui renvoyer.

Elle prit le temps qu'il fallu pour lui expliquer ce qu'elle avait sur le cœur à propos de tout ça, ce fut la première fois que les deux se parlaient avec tant de franchise l'un envers l'autre. Tout deux ne se connaissaient pas tant que ça, et une soirée ensemble aurait été l'occasion de changer ça. Il fallait que Chace lui explique tout de même ce qu'il en était de son côté et qu'il n'était pas un rustre et qu'il la respectait tout de même. S'agenouillant devant elle, il lui baisa la main en souriant.

- Sachez cousine que je connais fort bien la courtoisie et les marques de respect que l'on doit à une femme noble. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de vous déshonorez très chère, avouez seulement que personne ne nous regarde ici et que j'ai préféré témoigner mon affection envers vous plutôt que mon respect.


Celui ci rougit légèrement gêné par son aveux. Dis comme ça il était vrai qu'il avait peut être manqué de respect, mais est on toujours obliger d'en abonder. Chace baissa la tête légèrement avant de continuer.

- Qui cherchez vous à impressionner, auriez vous hontes de moi? Quoi qu'il arrive je resterai votre cousin, vous feriez mieux de vous faire une raison.

Le garçon ce releva en souriant d'un air stoïque et libre, une petite lueur pétillante pouvait se lire dans ses yeux. Il avait pris sa décision, après tout qu'avait il a perdre si ce n'était un peu de temps, il le passerait avec Kara. Il pouvait être un gentlemen quoi qu'elle en pense et celle ci pourrait même s'en voir étonner.

- Soit, je vous accompagnerai, dans NOTRE monde. Je n'ai jamais renié mes origines, et je vous prouverai que je sais être quelqu'un de correct et d'étique, mais à une condition je ne vous demanderai qu'une seule chose cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Wilde
♣ 1ère Classe

Kara Wilde
Féminin messages : 288
█ Date de naissance : 22/10/1992
█ Date d'inscription : 19/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Kristink_01
█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Viewer.php?id=220416aristo59


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: Jenn'
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptyVen 30 Avr - 11:53



    La comunication était assez difficile entre les deux cousins par alliance. Entre attirance irrévocable et sentiment de révolte, Kara se partageait avec difficulté. Bien gentil? Oui ilo l'était, et elle doutait qu'il fisse quoique ce soit pour l'embarrasser intentionnellement. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'être elle en toute occasion. Qu'il soit beau ne lui faisait pas oublier qu'elle aussi était belle. Qu'il soit intelligent, lui rappelait que justement il n'avait aucune excuse pour son comportement irrespectueux.

    Après son long monologue où elle avait enfin exprimé le fond de sa pensée tel qu'elle souhaitait le montrer, il répondit. Et il lui confirma ce dont elle ne doutait pas. Cependant ses motifs étaient bien trop faibles pour elle. Sous prétexte qu'il n'y avait personne à l'horizon, il croyait possible, permis de se livrer à plus de familiarité. Nate, son frère même ne se livrait à de tels sentiments qu'en présence des murs bien clos de leur chambre. Mais elle excusa son cousin de bonne grâce pour cette fois.

    Elle remarqua qu'il avait rougi en ennonçant le mot affection... Cela la fit sourire finement mais très brèvement. Elle ne souhaitait pas qu'il croie qu'elle se laissait attendrir par les émotions d'autrui. Non, elle était une Razkruchowsky à la base tout de même! Les sentiments, c'était une affaire dont elle ne se laissait pas embarrasser.

    Elle ne comprit pas sa question... Qui cherchait-elle à impressionner? Il était son cousin... Il l'ennuya sur le moment et elle ne put s'empêcher de répondre vivement:

    Mais très cher, je ne cherche à impressioner personne! Est-ce parce que je souhaite rester digne de moi-même que directement vous en concluez que j'essaie de paraître?! Il en est peut-être ainsi là où vous demeurez momentanément, mais je ne suis pas de ces petites gens là, je vous le rappelle. Quant à votre lien de parenté avec moi, j'en suis fort consciente, et sachez que c'est parce que j'en ai conscience que je tolère encore votre humeur et vos manières bien peu courtoises envers une dame comme moi.
    Sur ce elle, elle feignit de partir puis se ravisa et lui fit la proposition de l'accompagner en première classe selon ses propres règles à elle. De là où elle l'avait vu à ses genoux, elle le vit à nouveau devant son visage, étalant son sourire blanc comme des perles à vendre. Il lui signala que le monde où elle souhaitait l'emmener n'était pas uniquement celui de Kara, mais le leur à tous deux. C'est là qu'elle eut un petit sourire mesquin et qu'elle répondit:

    - Premièrement Chace, je ne vous propose pas de vous emmener dans notre monde, celui où vous vous êtes habitués à flâner tant bien que mal depuis votre entrée dans la famille, mais bien dans MO monde, j'insiste! Et ensuite, quelle condition voulez-vous m'imposer? Qu'est-ce que ce jeu puéril? Soit vous acceptez, soit vous refusez mais ne jouez pas au chat et à la souris, cousin...


    Kara se tut et attendit avec son visage neutre qu'il réponde à son tour. Mais en vérité elle mourrait d'une curiosité ardente... Elle attendait que ce vilain charmeur lui dise qu'elle était la condition qu'il souhaitait mettre à l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptyLun 3 Mai - 16:03

Le jeu entre les deux cousins battait son plein. La jeune russe manifestait son mécontentement auprès des dires et actions de Chace, mais celui ci souriait en regardant sa jolie cousine faire semblant d'être désobligée. Il ne connaissait pas Kara depuis bien longtemps, mais celui ci l'avait observé longuement depuis les diners en famille et les rencontres improvisées comme celle sur le bateau, il savait que derrière une telle beauté se cachait une femme au caractère fort qui savait résolument ce qu'elle veut. Que voulait elle, la était la question et même si le garçon n'aurait su y répondre, il ne doutait pas que Kara lui cachait des choses.

Jamais l'anglais n'avait autant aimé passer du temps avec sa cousine, mais son étrange façon de jouer les femmes offusquée avec un regard à la fois doux et malicieux qui laissait comprendre à Chace que derrière ses airs orgueilleux se cachait une femme plus accessible. Il est vrai que celui ci pouvait être un enfant et avait choisit la 3ème classe pour s'évader et vivre dans une impression de liberté, mais il savait se mettre des limites et rester un homme qui se respecte. Ainsi il écouta une dernière fois sa cousine se plaindre avant de sourire et d'emmener sa condition aux oreilles de sa cousine. Il espérait qu'elle l'accepterait, du moins Chace ne se voyait pas accepter l'offre de Kara autrement.

- Kara, cessez donc de vous prendre pour le centre du monde, il y a tant autre personne plus riche et distinguée que vous, ce n'est pas pour ça que vous en êtes moins belle ou moins importante, alors accepter que derrière vous peuvent exister bien d'autre gens d'un autre monde pas forcement différent de vous.

Chace avait du mal à continuer, il devait lui parler de la condition et s'était senti obliger de laisser parler son cœur. Il affectionnait sa cousine, et trouvait ça dommage qu'elle puisse penser, ou juste dire certaine chose. SON monde était il tellement différent du sien, elle parle de mariage, mais bien avant que sa mère se marie, le garçon avait déjà connu la noblesse et bien que son père ne fut pas aussi riche que le nouveau mari de sa mère, Kara n'avait pas le droit de mettre à Chace une étiquette de nouveau riche.

- Et pour la condition, j'aurais juste apprécié que nous soyons seulement tout les deux, j'avais espérer que votre frère Nate me laisserait veiller sur sa petite sœur au moins le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Wilde
♣ 1ère Classe

Kara Wilde
Féminin messages : 288
█ Date de naissance : 22/10/1992
█ Date d'inscription : 19/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Kristink_01
█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Viewer.php?id=220416aristo59


Passeport~
♣ Topics:
♣ Vous pouvez m'appeler: Jenn'
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptyVen 7 Mai - 16:58

Kara avait bien remarqué que son cousin agissait de manière bizarre, familière et affectueuse. Elle l'avait à moitié laissé faire et à moitié avait essayé de protester comme elle avait pu. Mais sans résultat, le petit Chace Kendrew, membre nouveau d'un clan familial aussi grand que puissant, continuait à jouer en terrain dangereux. Kara lui proposa d'intégrer son monde le temps d'une soirée. Il prétendit y insérer une condition. Et surtout il s'offusqua qu'elle parle de ce monde comme étant le sien uniquement. Elle lui expliqua pourtant qu'elle ne parlait pas du monde qu'ils cotoyaient jour après jour. Là, elle se référait à sON monde, celui qui vivait dans sa tête, celui qu'elle arpentait et observait silencieusement depuis quelques temps. Il ne comprit pas et elle soupira lasse d'essayer de faire passer un message à ce beau cousin.

Il lui passa lui même une petite indication, son voeu, sa condition n'était nulle autre que de se passer de Nate. Kara se retourna, feignit de chercher quelqu'un puis souriant dit à Chace:

- Qui a dit que je voulais inviter mon frère à cette virée? Si tu ne le lui dis pas, il n'y a aucune raison qu'il le sache...

Elle n'avait pas dit qu'elle laisserait son frère en dehors de tout cela et qu'elle lui interdirait de venir non! Elle avait dit, qu'il n'en saurait rien! La nuance était peut-être légère vue de l'extérieur mais Kara savait que cela valait son pesant d'or! Elle ne souhaitait pas ruiner son voyage! Et elle savait que Nate aurait mal pris un pareil pacte entre les cousins. Surtout depuis qu'i; avait remarqué des regards inopportuns de la part de sa soeur envers le membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Kendrew
♣ 3ème Classe

Chace E. Kendrew
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité : Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Naveen


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Left_bar_bleue0/0Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) EmptyMer 12 Mai - 10:51

L'idée d'inviter Nate était donc prohibée, c'était vraiment intéressant parce que bien que cousin, la seule chose que partageais les deux hommes à défaut du sang était cette charmante femme prénommée Kara. Chace ne l'avouera jamais mais il enviait Nate parfois de passer autant de temps avec sa sœur, lui aurait eut envie également de connaitre un peu mieux la jolie russe aussi belle qu'intrigante. Après tout l'occasion restait celle qu'il avait attendu en secret depuis qu'on lui présenta sa nouvelle cousine, jamais ils ne s'étaient retrouvé les deux seuls toute une soirée.

Le garçon souriait plongeant son regard dans celui de Kara, celle ci demeurant impassible. Chace aurait aimé lire un peu de tendresse dans les yeux de sa cousine, mais s'aurait été impensable pour cette femme dont l'orgueil ne lui permettrait qu'un regard approbateur. Une seule question persistait, où l'emmènerait elle, il fallait peut être que l'anglais trouve quelque chose de plus habillé que ce qu'il se réservait tout les jours. En troisième classe il serait vu d'un œil assez étrange de revêtir un costume, surtout que très peu connaissent les origines du garçon. Elle allait surement se moquer de lui, mais il fallait qu'il lui demande d'arranger une entrée pour la soirée.

- Kara, j'aurai besoin de votre aide, je sais que vous ne comprenez pas mon choix, mais s'il vous plait, je ne voudrais pas que l'on me voit habiller en costume quand je sortirai de la 3ème classe, je voudrais préserver mon héritage le temps que cela durera.

Il avait bien une idée mais c'était vraiment délicat de demander ça à sa cousine, mais c'était la seule réellement envisageable. Il fallut juste que personne en 3ème classe ne soit au courant, et que le grand frère de Kara ne le remarque pas non plus. Chace devint un peu timide et gêné face à la jolie russe, elle avait déjà si mal pris son initiative de l'embrasser sur la joue, comment prendrait elle la proposition suivante.

- Je ne veux pas en 3ème classe, et c'est impensable de faire ça chez Nate. Laissez moi venir vous chercher ce soir dans votre cabine , il faut que je m'y change si vous voulez que je soit présentable avant de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Vide
MessageSujet: Re: Suis je vraiment seul? (Pv Kara)   Suis je vraiment seul? (Pv Kara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis je vraiment seul? (Pv Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Promenade des 2ème et 3ème classe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit