R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hey, What\'s up dude ? {{ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptySam 20 Mar - 1:52

    Oui je suis au courant de l'idée du vol huhu, j'ai épluché ta fiche avant de m'inscrire parce que j'hésitais à prendre le meilleur ami de Liam Razz
    Donc je pense que Robin serait partant, surtout qu'étant assez naïf sur les bords du fait qu'il est rêveur, Liam n'aurait pas eu de difficulté à l'embobiner. Après, bien sûr, sa conscience aurait appuyé sur la sonnette d'alarme donc il aurait un peu réfléchit avant mais si Liam est bon orateur il aurait pu facilement lui faire oublier sa bonne conscience. Et puis au fond, si il sait que l'argent fait pas le bonheur, il est pas contre une petite part du gain donc il pourrait devenir "l'espion" de Liam, grappiller quelques infos et les lui donner. Evidemment, faudrait éviter qu'ils se fassent remarquer ensemble, sinon la couverture de Liam tomberait à l'eau je suppose.
    Comme Robin aime les risques ce serait pas difficile de le faire accepter de prendre part à la magouille en fait. ( trouve son robin un peu con quand même /SBAFF/ ).
    Et puis ça me permettrait de jouer sur une autre facette de mon personnage, comme la manipulation.

    Bref tout ça de blabla pour dire que j'aime l'idée et que je vois bien Robbie se faire embobiner même si au fond il se douterait qu'au début Liam ne lui parle vraiment que pour glaner des infos. Après oui, ça peut évoluer en complicité et puis aider à réussir un vol ça rapproche quand même. Je verrais bien Liam devoir le rassurer parfois quand Robbie se met à douter et a réfléchir.
    Du style se dire qu'en fait c'est pas bien ce qu'il fait et l'autre de lui dire qu'ils méritent d'avoir ce que les autres utilisent n'importe comment, une connerie du genre.
    BREF je réfléchis trop >_>
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hamilton
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Liam A. Hamilton
Féminin messages : 233
█ Date de naissance : 27/08/1986
█ Date d'inscription : 26/02/2010
█ Age : 37
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Voleur professionnel?
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Au jour du Jugement, quels seront les actes pour lesquels je serai cité à comparaitre?

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 23r233k



Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Evy
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptySam 20 Mar - 1:59

LOL! C'est pas un mal de réfléchir! Razz

Quoi?! J'ai failli avoir un Adam??? Fallait pas me dire ça, sadique! mdr!

En fait j'imaginais pas vraiment que Liam soit trop machiavélique sur ce coup là, j'aurais plutôt pensé que leur amitié aurait pu se développer un peu avant de parler du vol: pour Liam, l'idée c'est "Tiens ce môme c'était moi il n'y a pas si longtemps" et finalement voyant qu'ils ont les mêmes rêves, plus ou moins le même passé (du moins assez semblable), Liam verrait l'implication de Robin dans le vol plus comme un "coup de pouce" que comme une manipulation, tu vois un peu l'idée?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autempsde-versailles.forumactif.com
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptySam 20 Mar - 2:04

    Oui, ce fut un choix très difficile, crois moi T_T

    Pour le lien, j'avais mal compris sorry >_<
    Donc ok, maintenant j'ai saisi (foutue journée de cours qui m'a pourri les neurones ¬¬ ).
    Je vois bien Robbie restait un peu sceptique en voyant Liam s'adressait à lui début parce que pour lui c'est un 1ère classe quoi, donc il s'imagine pas qu'en fait ils ont une vie assez similaire.
    Par contre, quand viens l'idée de l'impliquer dans son idée de vol, Rob' pourrait du coup se mettre à penser qu'en fait Liam l'a embobiner et manipuler. Bref, la pensée du parfait paranoïaque qui croit qu'on veut se servir de lui.
    Puis il réaliserait qu'il a tort et accepterait de jouer le jeu, s'amusant peut être parfois à tester Liam, histoire de vérifier qu'il ne le fréquente pas que pour cette histoire de vol ¬¬ Du genre des petits tests de temps en temps, histoire de .. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hamilton
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Liam A. Hamilton
Féminin messages : 233
█ Date de naissance : 27/08/1986
█ Date d'inscription : 26/02/2010
█ Age : 37
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Voleur professionnel?
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Au jour du Jugement, quels seront les actes pour lesquels je serai cité à comparaitre?

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 23r233k



Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Evy
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptySam 20 Mar - 2:09

Oui je suis tout à fait d'accord sur l'idée que le fait que Liam ait choisi de voyager en 1ère classe pourrait semer le trouble genre "mais pourquoi il renie ses origines celui là?", bonne fierté ouvrière quoi! Razz
Et je suis tout à fait ouverte pour que Liam se fasse un peu tester de temps en temps, après tout ça le changera un peu de ne pas être le parano et le manipulateur de service!^^
(Faudra que je fasse gaffe c'est pas censé être un gros salaud non plus! lol!)

Ecoute cette ébauche de lien me convient tout à fait, je te rajouterai demain mais pour l'heure, mon lit me tend les bras! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autempsde-versailles.forumactif.com
Kezabel O. Aaron
Zazu; étrange oiseau sauvage et volage...

Kezabel O. Aaron
Féminin messages : 238
█ Date de naissance : 19/04/1993
█ Date d'inscription : 27/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : Équipage
█ Emploi : Diverse...
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche.




█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Zazu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: ZAZUUUUU
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:05

Dommage que je ne sois pas de la bonne classe... parce que ce lien m'interessait : I'm still painting flowers for you.

Toutefois, j'aimerais quand même un lien Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 996474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:07

Haha je regardais ta fiche en me disant que j'allais te demander un lien, mais je voulais réfléchir avant de poster XD
J'aime le personnage et je sens que Robin aussi va l'aimer *O*
Alors on va faire une entorse, si ce lien t'intéresse on peut le faire =D Si tu veux modifier quelque chose je suis tout ouïe, histoire de le rendre réellement hors du commun.
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Zazu; étrange oiseau sauvage et volage...

Kezabel O. Aaron
Féminin messages : 238
█ Date de naissance : 19/04/1993
█ Date d'inscription : 27/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : Équipage
█ Emploi : Diverse...
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche.




█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Zazu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: ZAZUUUUU
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:15

AHHHH!!! Sa tombe bien dans ce cas XDDD
J'aime se lien, donc, je n'ai rien à ajouter Smile
Mais une petite précision... Tu imaginais ce lien évoluant comment? Question de savoir dans qu'elle sens aller!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett A. Hurtington
♣ 2ème Classe

Scarlett A. Hurtington
Féminin messages : 330
█ Date de naissance : 13/11/1992
█ Date d'inscription : 22/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Emploi : None = aucun >.>
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Scar


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Kaelly
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:21

...*entre sur la pointe des pieds*



Un lien avec moi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 3:53

Zabel : hum je l'imaginais évoluant peut être vers une sorte de relation plus intime .. Je l'imaginais un peu devenir le premier amour de Robin mais c'pas forcé que ce soit à double sens, justement u.u après tout, tout premier amour à son échec XD


Scar' : je veux je veux je veux je veux je veux *O*
Quel rugissement *-* Tu prends un truc particulier pour rugir aussi bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett A. Hurtington
♣ 2ème Classe

Scarlett A. Hurtington
Féminin messages : 330
█ Date de naissance : 13/11/1992
█ Date d'inscription : 22/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Emploi : None = aucun >.>
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Scar


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Kaelly
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 8:25

Des céréales lions tous les matins avec un grand verre de jus de pomme *o* *ZBAF*

Ahem, un peu de sérieux voyons Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 900283 Il me faut un lien positif ! Et à cette heure matinale, mon imagination s'arrête là [avant que je ne te sorte les composantes principales d'une démocratie populaire...*ZBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 17:22

Ouh je vais en manger aussi le matin alors \o/

J'ai une idée.
J'ai vu dans ta fiche que Scar' avait peur du noir, ou quand elle est perdue, et si elle s'était perdue au niveau des couchettes de l'équipage et que Robin la trouvait. Evidemment, elle s'énerve et se montre méchante avec lui, j'ai vu qu'elle n'aimait pas qu'on la voit avoir peur. Lui n'en démord pas et essaie de lui faire comprendre qu'il lui veut aucun mal et blabla. Si elle continue à s'énerver, il est carrément capable de la soulever comme un sac à patate pour la ramener là où elle doit être et ensuite lui faire comprendre qu'il se fiche si elle le remercie ou pas, l'important c'qu'elle n'ait plus peur. Ensuite si au fond elle se dit qu'elle doit le remercier elle pourrait demander à le revoir et lui il découvre qu'elle aime lire et avoue honteux qu'il ne sait pas bien lire et qu'il ne sait pas du tout écrire et du coup, elle pourrait lui apprendre ça. Non ? Et ensuite, bha je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett A. Hurtington
♣ 2ème Classe

Scarlett A. Hurtington
Féminin messages : 330
█ Date de naissance : 13/11/1992
█ Date d'inscription : 22/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Emploi : None = aucun >.>
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Scar


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Kaelly
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:40

Han mais carrément ! J'vois trop Scarlett en mode paniquée et en voyant Robin faire genre "moi ? Perdue ? Meuuuh non !" avec les larmes aux yeux XD En mode gueulante aussi s'il insiste, ça le fait trop XD

Après, elle pourrait le recroiser par hasard, plutôt, et s'excuser de son comportement ridicule. Et après bah comme tu as dit Very Happy Et puis ensuite bah... ce sera ensuite XD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. Princetown
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

Pearl E. Princetown
messages : 60
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Classe : 1ere classe
█ Emploi : Fille à papa
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Chacun est libre de choisir sa vie...


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Kiinder Malefoy =D
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:53

« Teach me your world, I'll teach you mine. »
Est-ce que mon personnage pourrait correspondre à ton lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Zazu; étrange oiseau sauvage et volage...

Kezabel O. Aaron
Féminin messages : 238
█ Date de naissance : 19/04/1993
█ Date d'inscription : 27/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : Équipage
█ Emploi : Diverse...
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche.




█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Zazu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: ZAZUUUUU
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:36

XD J'aime bien l'idée.
Dans ce cas, on pourrait dire que Kezabel ne c'est jamais penché sur la question. Comme elle n'a pas grande expérience en la matière, elle pourrait simplement ne rien remarquer, sans pour autant lle trouver dépourvu de charme. Ce serait un vrai ami et elle se dirait que le temps déciderait.


Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 236995
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth E. Connord
♣ 1ère Classe

Annabeth E. Connord
Féminin messages : 16
█ Date de naissance : 16/05/1992
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Age : 32
█ Classe : Première Classe
█ Emploi : Epouse à plein temps
█ Situation : Tout juste mariée
█ Photo d'identité : .


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Lolie ♥
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:33

« Teach me your world, I'll teach you mine. »Deux vies différentes, deux passés différents, deux avenirs sans liens. Pourtant, ils se sont connus sur le pont alors que Robin s'amusait encore avec le destin. C'est peut être son côté un peu foufou ou sa simplicité qui l'a frappé mais depuis, l'autre essaie de lui apprendre les manières qu'on lui a inculqué. Lui essaie de lui apprendre à vivre sans réfléchir, agir selon le désir. Un enseignement de l'un à l'autre.

J'adore celui là ♥️ Je peeeeuuuuux ? Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 457371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:30

Keza : no souci on verra bien de toute manière XD

Pearl : sorry, j'avais pas vu >< mais oui ça pourrait coller avec le personnage.

Annabeth : Ah zut >< Mais sinon on peut partir de ce lien pour ne faire autre chose, non ? Je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Zazu; étrange oiseau sauvage et volage...

Kezabel O. Aaron
Féminin messages : 238
█ Date de naissance : 19/04/1993
█ Date d'inscription : 27/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : Équipage
█ Emploi : Diverse...
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche.




█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Zazu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: ZAZUUUUU
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:45

Perfect, je t'ajoute bientôt Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 938666
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. Campbell
♣ 3ème Classe

Kathryn L. Campbell
Féminin messages : 78
█ Date de naissance : 21/01/1989
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 35
█ Classe : 3 ème
█ Emploi : none
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Evasion ~
█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 29nv2b9th


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Tro/Cie
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 2:10

Han!
J'adore ton personnage....je cherchais un lien sans trouver, puis je viens de découvrir un éventuel point d'ancrage, puisque Robin semble partager deux choses avec Kate:
-Un secret familial
-Un héros Laughing

Kathryn étant la petite soeur de Liam, elle est en effet - et heureusement - au courant de la fausse identité. Cependant, elle n'a strictement aucune idée de la raison pour laquelle il est en première classe.
Celui-ci a prétexté une excuse professionnelle, mais elle le connaît, et se doute que quelque chose n'est pas clair.

Si Robin et elle sont proches, elle pourrait donc essayer de lui tirer les vers du nez par des façons très détournées, l'air de rien. Elle est très mauvaise comédienne, par contre Razz


Si ce lien te branche, il y a cependant un petit point à éclaircir:
-Robin connaît-il le véritable nom de Liam? Si oui, il sait que Kate est sa soeur; Si non, cela pourrait donc être assez ambigü, Robin ne comprenant pas forcément les questions de Kathryn.


En dehors de cette base, si ce lien te tente toujours, imagine-tu d'autres détails pouvant le préciser? Ou même un côté positif, négatif, etc...
(voui, j'aime bien les liens détaillés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 2:33

    Ahah !! Ça peut être drôle en effet, surtout que Robin n'est pas non plus un maître dans le maniement du mensonge, bien qu'il s'en tire bien.
    En revanche, il verrait plutôt Kathryn comme un danger, parce que si elle le harcèle pour savoir ce que sait Robin, il craquerait à force de patience et d'attaque incessante de questions.

    Je pense pas que Robin connaisse la véritable identité de Liam, on l'a pas vraiment précisé en faisant le lien. Mais je pense que non, il ne sait pas son véritable nom, donc ça pourrait en effet donner lieu à de drôle de quiproquos et de confusions chez ce pauvre Robin.
    Du coup je verrais un lien ni positif ni négatif, ou plutôt un peu des deux, un truc mitigé quoi. Du genre qu'elle l'effraierait un peu avec ses questions, vu qu'il comprendrait pas trop ce qu'elle lui veut, et négatif parce qu'à force ça peut lui attirer des ennuis si elle le questionne trop, parce que ça l'empêcherait de se concentrer pleinement dans son travail.

    Du coup, si jamais il finit par découvrir qu'elle est la soeur de Liam et, par la même occasion, le véritable nom de Liam, il pourrait peut être le prendre comme un manque de confiance de la part du jeune homme qu'il considère comme un ami à force de jouer les taupes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth E. Connord
♣ 1ère Classe

Annabeth E. Connord
Féminin messages : 16
█ Date de naissance : 16/05/1992
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Age : 32
█ Classe : Première Classe
█ Emploi : Epouse à plein temps
█ Situation : Tout juste mariée
█ Photo d'identité : .


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Lolie ♥
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:23

Boooon j'ai réfléchis je te propose un truc, si ça ne te convient pas dis le moi ^^

Ils se sont rencontré sur le pont, Anna' le trouva en compagnie d'un officier qui lui passait un savon pour on ne sait quelle erreur. Pensant qu'il était trop dur avec lui, la jeune femme ne put s'empécher d'intervenir mais Robin plutôt que de la remercier, lui fit remarquer qu'il n'avait pas besoin d'elle et que c'était inutile. Ils finirent par discuter et par découvrir qu'ils étaient tous deux de grands rêveurs. Depuis ils discutent souvent, chacun essayant de faire comprendre ses rêves à l'autre et s'invitent parfois pour de petites soirées clandestines, lui en première classe ou elle dans l'entrepont.

Voilà, désolée c'est pas génial ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:02

Hum j'aime l'idée que tu proposes mais ça colle pas vraiment avec son caractère d'envoyer balader quelqu'un qui vient l'aider.
Je propose plutôt autre chose mais dans le même genre hein u.u

Donc comme d'hab' Robin se fait engueuler par son supérieur pour une bêtise - il en fait tellement le pauvre - sauf que voilà, Anna' trouve que le supérieur exagère donc s'en mêle et là, c'est plutôt le supérieur de Robin qui remet Anna' à sa place, bon avec respect tout de même vu qu'elle d'une classe supérieur, mais d'un ton sec. Donc Robin la défend - of course on l'appellerait pas Robin des Bois sinon /SBAFF/ - et là il prend doublement une punition et donc de corvée de nettoyage sur pont et compagnie.
Là-dessus, Anna' le retrouve en disant sans doute qu'il aurait pas du se laisser rabaisser comme ça, le pauvre robin il hausse les épaules en disant qu'il avait pas le choix et patati et patata. Et puis là, quand elle lui demande pourquoi on l'engueulait, le pauvre lui répond qu'il était tellement plongé dans ses rêveries que celles-ci ont prit le pas sur la réalité et il s'est réellement cru en plein rêve.
Et là-dessus ils se racontent leur plus étrange rêve, dévoilent un peu ce qu'ils sont au travers de leur rêve qui sont parfois sérieux et parfois complètement absurde. Et là, effectivement, ils peuvent s'amuser à se retrouver à des endroits où ils n'ont pas droit d'aller en général.

*devrait jamais réfléchir au réveil ><*
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth E. Connord
♣ 1ère Classe

Annabeth E. Connord
Féminin messages : 16
█ Date de naissance : 16/05/1992
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Age : 32
█ Classe : Première Classe
█ Emploi : Epouse à plein temps
█ Situation : Tout juste mariée
█ Photo d'identité : .


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Lolie ♥
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:05

J'aime bien cette idée aussi et si ça te correspond mieu aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:26

Je t'ajoute alors *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. Campbell
♣ 3ème Classe

Kathryn L. Campbell
Féminin messages : 78
█ Date de naissance : 21/01/1989
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 35
█ Classe : 3 ème
█ Emploi : none
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Evasion ~
█ Photo d'identité : Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 29nv2b9th


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Tro/Cie
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:35

Hop, je reviens par ici ^^

-Pour le point de l'identité: okay, donc si Robin ne connait pas la véritable identité de Liam, les petites questions de Kate peuvent mettre en danger son frère, si elle ne réalise pas assez tôt l'embrouille.
-Par contre, Kate n'est pas trop assommante, elle ne harcèlera pas trop, mais avec tout son art de la dissimulation (haem -_-) ses questions pourraient être posées à des moments un peu incongrus Razz
-Ni positif, ni négatif me convient pour le moment. Disons donc un lien "neutre": aimable, mais sans plus d'affection ou désaffection particulière.

J'ai songé que Kate aurait pu voir les deux jeunes hommes se parler, peut-être plusieurs fois, et toujours intriguée par le fait que Liam soit en 1ère, elle se décide à aller trouver Robin....euh..."juste pour faire connaissance"?
A moins que leur rencontre ne soit fortuite, plus funky, et c'est après coup que Kate réalise que Robin connaît Liam. D'où cette volonté de se "rapprocher" de lui, voir trop - sans sous-entendu ^^ - d'où la gêne, le lien "négatif", etc...

*s'embrouille*

Je sens que je suis d'une limpidité sans limite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. Princetown
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

Pearl E. Princetown
messages : 60
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Classe : 1ere classe
█ Emploi : Fille à papa
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Chacun est libre de choisir sa vie...


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Kiinder Malefoy =D
♣ Points membre:
Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:10

Ok par contre tu pourrais expliquer un peu plus le lien parce que je suis pas sur d'avoir tout compris (nan nan je suis pas blonde, juste kiinder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Hey, What\'s up dude ? {{ Robin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit