R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rose McRald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose McRald Vide
MessageSujet: Rose McRald   Rose McRald EmptyLun 15 Mar - 17:41

WHITE STAR LINE
BILLET Nº 89645
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

©️ Sweet pea & Rosie Huntington

LIEU DE DEPART : Londres
DATE : 10 avril 1912
NOM DU PASSAGER: McRald Rose
ÂGE: 21ans
ORIGINAIRE DE: Paris
ACCOMPAGNÉ PAR: Seule.
CLASSE: 1re [] 2e [] 3e [X]
Nº DE CABINE: a voir.
DESTINATION: New York.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PHYSIQUE: Il ne faut pas dire le contraire, Rose est une belle jeune fille, mal grès son caractère de garçon manqué, elle n'en a pas le physique. La brune est assez grande, mesurant un mètre soixante quatorze pour cinquante kilos grammes, elle est fine et n'hésite pas à le montrer grâce à des robes qui lui colle à la peau. La jeune femme a une poitrine généreuse qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur, elle aime être attirante et sentir les regards se poser sur elle. Rose a un visage ovale et le teint pâle, pas très bronzé puisqu'elle ne part jamais en vacance, elle compte bien sur se séjour pour prendre un peu de couleurs. Elle a deux grands yeux d'un bleu très joli, il est très facile de se perdre dans son regard expressif. Elle a deux lèvres pulpeuses et d'une rose assez foncé. n'ayant pas les moyens de se payer du maquillage, son visage reste naturel sans superflu. De long cheveux bruns lui retombent sur les épaules, bouclant légèrement et parfois en bataille, comme elle ne se ballade pas avec sa trousse de toilette sur elle, il lui est difficile de se refaire une beauté entre deux bagarres.

CARACTÈRE: Rose ne ressemble pas du tout à toutes ses femmes de première classe, elle est tout le contraire, c'est une dure, pire qu'un garçon, ce qu'elle est presque enfin de compte, pas dans sa manière de se vêtir, oh non là au contraire la brune est très féminine, mais dans sa manière d'agir et d'être. Rose ne se laissa pas marcher sur les pieds, elle a horreur qu'on la contredise, même si elle a tord, elle n'est pas capable de prendre sur elle et d'avouer qu'en effet l'autre personne à raison, elle est très fière et ne supporte pas qu'on la rabaisse, la brune est impulsive et s'énerve assez facilement, il suffit d'un petit mot méchant pour la mettre dans tous ses états, et ce n'est pas parce qu'elle est une fille qu'elle ne sait pas se battre, bien au contraire, elle sert les poings et frappe de toutes ses forces, peu importe la personne, que ce soit un homme comme une femme, elle n'en a rien à faire. Rose est quelque peu égoïste, elle ne pense quasiment qu'à elle, et il n'est pas rare qu'elle fasse passer ses projets avant ses amis, mais elle ne se rend pas compte du mal qu'elle leur fait. La demoiselle est franche et n'à pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit à un pauvre comme à une personne de haut rang, rien à battre elle traite tout le monde de la même manière. mal grès ce sale caractère, Rose peut aussi être tout à fait adorable, par exemple, avec Jack elle est gentille et à l'écoute, même s'il l'énerve un peu parfois, elle est câline également et aime le contact. La brune est également une femme intelligente, réfléchie et honnête.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
HISTOIRE:
" 'Man !"

Une voix féminine, criarde et Aigüe, des marmonnements incompréhensibles. Se tient là, une jeune femme brune, penchée au dessus d'un balcon et appelant sa mère vainement, tandis que celle-ci disparaissait au loin. La demoiselle soupira agacée avant de rentrer dans l'appartement, elle resta ainsi un moment à observer le salon silencieusement, puis ses lèvres bougèrent en une phrase distincte.

"Ra j'sais même pas comment j'vais me nourrir."

Ca c'était fait, sans sa mère, Rose n'était pas capable de grand chose, enfin si, mais certainement pas de se faire à manger, elle n'avait aucune capacité dans cette matière, après le bricolage c'était autre chose. La jeune fille était une sorte de garçon manqué, pas dans sa façon de s'habiller, mais dans sa manière d'être, son caractère, ses activités et les gens avec qui elle s'entendait. Ayant été élevé par sa mère, à cause du divorce de celle-ci, la jeune fille n'avait eu le droit à aucune autorité masculine, ce qui pouvait être très déstabilisant pour une enfant, et sa mère n'était pas réellement capable de lui crier dessus, la brune avait donc été gâtée, mal grès les pauvres moyens de sa famille.

--

"Je t'ai pas demandé ton avis !"

Une dispute avait l'air d'avoir lieu, en plein milieu du marché, les gens s'avançaient sans faire attention aux deux personnes, comme si la scène qui se déroulait là était tout à fait normal, ce qui se pouvait bien. Étant donné les deux personnes qui, postées l'une en face de l'autre, se regardait dans les yeux tout en se hurlant dessus.

"Mais je te le donne quand même ! Je te laisserais pas y aller."
"Mais Tom ! Laisse tomber, j'aurais rien du te dire."
"Rose attends ! T'en vas pas, écoutes j'me tais mais laisse moi t'accompagner."
"Démerde toi Tom, moi j'ai trouvé un moyen de monter, mais y a de la place pour une personne !"

Un silence, la jeune fille croisa les bras sur sa poitrine fixant son meilleur ami d'un air décidé. Le Titanic, depuis l'annonce de la croisière, Rose ne rêvait que d'une chose, partir loin d'ici et vivre sa vie. Mais sa mère était bien trop pauvre et il lui était impossible d'acheter un billet. La brune avait donc trouver un moyen d'embarquer, très simple mais aussi très efficace.

"En cuisine ..."
"Quoi ? Mais tu sais même pas faire une omelette !"
"Haha ! Si tu crois que je compte passer le séjour en cuisine, tu rêves ! J'ai été engagé mais une fois sur le bateau, je fais ce que je veux !"

Rose se mit à rire et son meilleur ami soupira, sachant parfaitement qu'il ne pourrait pas la faire changer d'avis, c'était du Rose tout cracher ça.

--

Le jour de son indépendance, elle l'attendait depuis si longtemps, elle en rêvait depuis des années de ce voyage? La brune embrassa sa mère tendrement, lui promettant de revenir un jour, montant ensuite dans le voiture en direction du port, une seule chose allait lui manquer ici, après sa mère, c'était Tom son meilleur ami, mais bien heureusement pour elle, bien plus tard, une fois sur le bateau, Rose découvrit que son ami l'avait suivi et était également monté à bord.

RELATION(S): Tom Cyrio - Tom est le meilleur ami de Rose, ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient jeune, lors de l'une des nombreuses bagarres de Rose, la brune s'était faite mettre à terre lorsque Tom est venu l'aider, bien évidemment il a également été criblé de coups lui aussi. Depuis ce jour, Rose et lui sont inséparables, d'ailleurs Tom se croit amoureux de Rose, mais il n'est pas sûr de ses sentiments, et la jeune fille se semble pas s'intéresser à lui.


BEHIND THE SCREEN

PRENOM/PSEUDO: Sandra & Chisuka
AGE:15ans, bientôt 16.
REGION: Nord pas de calais
QUE PENSES-TU DU FORUM?: Rien à redire ♥️.
COMMENT L'AS-TU CONNU?: Grâce à l'une des admins.
CODE: J'vais le rerechercher XD.
PETIT MOT?: END


Dernière édition par Rose McRald le Mar 16 Mar - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
fonda •• « je suis un membre du staff »

Abygaël
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 34
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
Rose McRald Left_bar_bleue100/100Rose McRald Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyLun 15 Mar - 17:53

    Reeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rose McRald 508829
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyLun 15 Mar - 17:53

Bienvenuuueh parmi nous et bonne chance pour ta fifiche Rose McRald 850867

Edit : Re ?? Shocked Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Requiem D. Salieri
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Requiem D. Salieri
Féminin messages : 581
█ Date de naissance : 20/09/1993
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : première
█ Emploi : voleuse et danseuse/chanteuse.
█ Situation : célibataire
█ Pensées :
    C'est partit .... Je sans qu'on va bien s'amuser !

    Rose McRald Mikeleclaire

    Je les déteste, tous, avec leur faux semblants et leur manière de petits courtisans.

█ Photo d'identité : Rose McRald Mushu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: cactus ou ju'lie
♣ Points membre:
Rose McRald Left_bar_bleue278/1000Rose McRald Empty_bar_bleue  (278/1000)

Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyLun 15 Mar - 21:36

    Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Littleton
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Josephine Littleton
Féminin messages : 389
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Classe : 2ème classe
█ Emploi : Journaliste
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Rose McRald Natalie2




Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Ariel,Alice & .strawberries
♣ Points membre:
Rose McRald Left_bar_bleue300/1000Rose McRald Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyLun 15 Mar - 21:43

Bienvenue & bonne chance pur ta fiche Rose McRald 415393
Revenir en haut Aller en bas
Cayden L. Misleadin
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Cayden L. Misleadin
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :
Rose McRald Bejad



Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyLun 15 Mar - 22:24

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
♣ 3ème Classe

James Norrington
messages : 55
█ Date d'inscription : 04/03/2010


Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyMar 16 Mar - 10:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyMar 16 Mar - 20:52

Merci à vouuuuus ♥️ J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot R. Swan Jr.
♣ 1ère Classe

Elliot R. Swan Jr.
Féminin messages : 183
█ Date de naissance : 14/12/1992
█ Date d'inscription : 06/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Transporteur ou Postier Privé
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Que serais la vie; sans un brin de folie ? ~

█ Photo d'identité : Rose McRald Genieg


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Path =)
♣ Points membre:
Rose McRald Left_bar_bleue8/1000Rose McRald Empty_bar_bleue  (8/1000)

Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyMar 16 Mar - 20:56

    Welcoume Rose McRald 415393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyMar 16 Mar - 20:58

Miciiii =D ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden L. Misleadin
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Cayden L. Misleadin
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :
Rose McRald Bejad



Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald EmptyMar 16 Mar - 21:53

Ahaha j'aime ton histoire Smile
Je te valide.
Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose McRald Vide
MessageSujet: Re: Rose McRald   Rose McRald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose McRald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com