R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Vesper. {Moonless Night}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Vesper. {Moonless Night}   Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:38

Si quelqu'un d'autre ne le fait avant moi, je te la validerai ( ou pas ) ce soir. Mais sache que tu ne dois pas poster dans le journal de bord avant ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Vesper. {Moonless Night}   Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:46

Edit : Oups Embarassed Désolé. Je le saurais pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
fonda •• « je suis un membre du staff »

Abygaël
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 34
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Vesper. {Moonless Night}   Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:44

    Malgré des petites incohérences que je t'ai fais rectifié, tu es validée Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 29994
    Je veux juste te dire qu'une jeune femme voyageant seul peut être très mal venu à cet époque. Wink Allez ma chérieeeeeeeeee, on va rp! Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 415393
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Vesper. {Moonless Night}   Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:53

  • Bah je vais pas me créez un amant pour aller sur le titanic j'ai que 18 ans Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 236995 Mdr'. *Sors*
    Sinon merciii beaucoup.
    Avec joie pour le Rp's Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 195209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Vesper. {Moonless Night}   Ashley Vesper. {Moonless Night} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Vesper. {Moonless Night}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit