AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kellan Jude Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Kellan Jude Connors   Mer 10 Mar - 20:15


    Qui êtes-vous, cela restera entre nous...

Un flot d'applaudissements se fit de nouveau entendre dans la vaste église d'un petit village Néo-zélendais, à l'intérieur, les bancs disposés de chaque côté d'un tapis rouge montant sur l'autel étaient tous occupés par des personnes qui suivaient les événements avec grande attention. Tous étaient vêtus de vêtements très coûteux, des larmes roulaient sur certaines joues, sur d'autres, on voyait de magnifiques sourires, d'autres personnes encore avaient les mains jointes en affichant un air heureux. Comme pour couvrir les flots d'applaudissements fréquents, le prêtre ne cessait de faire des signes de mains aux invités, réclamant le silence pour pouvoir continuer son travail. Le religieux se retourna ensuite vers les deux autres personnes présentes sur l'estrade, le livre Saint entre les mains, il débuta sa lecture par des maximes bibliques. Un homme situé à quelques mètres de lui affichait un air très joyeux, ses yeux allant du curé à la femme qui allait bientôt devenir la sienne et qui affichait également un sourire sincère. Le discipline du Seigneur s'approcha encore un peu plus des deux tourteraux, puis d'une voix bienveillante, il prit la parole en désignant l'homme en costume de sa main libre.

-Kellan Jude Connors, voulez vous prendre pour épouse Miss Annabeth Eleanor Jane, ici présente ?

Kellan regarda la jeune femme puis il ferma les yeux quelques secondes, ce moment devait être le plus beau de sa vie, ayant réussit sa vie professionnelle, il avait un peu laissé sa vie sentimentale de côté, autrefois, il avait dû s'occuper de ses affaires qui n'étaient pas très prospères, depuis que c'était le cas, il cherchait le grand amour, ce qui fut très rapidement le cas à sa rencontre avec Annabeth, au moment où il l'avait vu pour la première fois, il désirait qu'elle soit sa femme. Il ouvrit de nouveau les yeux et répondit au représentant de Dieu.
-Oui, je le veux.
Le curé fit un signe de tête à peine visible puis il se tourna vers Annabeth, et lui posa à peu près la même question.
-Miss Annabeth Eleanor Jane, voulez vous prendre pour époux Monsieur Kellan Jude Connors ici présent ?
Kellan fixa sa jeune compagne, elle n'hésita pas non plus, et tout en le regardant de l'un de ses regards les plus craquants, elle prit la parole, ne prenant même pas la peine de fixer le religieux.
-Je le veux.
Avant que l'homme religieux ne puisse prendre la parole, ce fut une vague géante d'applaudissements qui se fit entendre dans la salle, cette fois, les gestes du patron des lieux ne faisaient rien, personne ne stoppait ses applaudissements, redoublant de volume, ces derniers continuaient. Le curé ferma sa Bible, il posa cette dernière sur le petit bureau derrière lui et leva les mains au ciel pour implorer le silence, la cérémonie n'était pas encore terminée.
-Un peu de silence, je vous prie. Les applaudissements avaient enfin stoppés, il reprit sa Bible, l'ouvrit à la bonne page et lu quelques passages après cela et un échange des alliances très bref qui fut cependant très riche en émotions, le curé reprit la parole.
-Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée.
Kellan ne se fit pas prier, il s'approcha de sa promise et lui releva le voile qui couvrait son visage si magnifique, il passa une main dans son cou et l'embrassa poliment, dans une église, on ne mettait pas la langue ! La cérémonie fut ensuite terminée, les bancs se vidaient peu à peu, tous devaient se rejoindre dans une demeure louée pour l'occasion où une fête se tiendrait pour célébrer les noces. Kellan avait de très bons moyens, homme d'affaires sans failles, il avait développé des affaires dans les armes, proposant des fusils révolutionnaires, son entreprise était vite devenue importante en Angleterre, son pays natal.

Quelques jours après.

Kellan tourna quelques minutes dans son lit, il était très fatigué de la fête, trois jours auparavant, il attrapa la tasse de café qui attendait sur sa table de nuit, se redressa légèrement et porta le liquide à sa bouche. C'était magnifiquement bon, le café des Indes, rien de meilleur. Il regarda la montre de gousset qu'il venait de prendre, dans moins de trente minutes, il aurait rejoins sa femme sur le Titanic qui n'avait pas embarquée dans la même ville, un magnifique bâteau qui devait servir de prélude au séjour à New-York des deux mariés, ils partaient en lune de miel. Il avala le contenu de la tasse que la femme de chambre avait apportée pendant son sommeil, il se mit debout et attrapa un peignoir de qualité qu'il mit avant de marcher en direction d'une salle de bain où il s'enferma pour dix minutes. Lorsqu'il sortit, il était déjà vêtu d'un costume sur mesure, il se regarda dans le miroir, là, il vit l'image d'un homme d'une trentaine d'années, fraichement rasé, les cheveux en arrière et pas un seul ride. Il s'était toujours trouvé beau. Il attrapa un trousseau de clés et deux valises.

Il marcha rapidement dans les couloirs, il descendit rapidement les escaliers et se dirigea vers le comptoir de récéption. Un homme en uniforme qui ne souriait pas le fixa et lui fit un signe de tête en voulant dire de parler. Kellan ne fit pas cas.
-Je viens pour plusieurs choses, tout d'abord, je m'en vais, je vous rends donc votre clé et j'aimerai règler la note immédiatement, deuxièmement... Il fouilla dans sa poche et en sortit une enveloppe. J'aimerais que cette lettre parte en urgence pour Londres.
-Très bien Monsieur Connors. Il attrapa la lettre et la posa sur une pile de courriers, il prit ensuite un registre et l'ouvrit, il chercha pendant quelques secondes le nom du client et lui tendit.
-Il faut signer ici pour indiquer votre départ, j'ai une note de Monsieur le directeur, votre séjour dans cet hôtel est offert.
Kellan lui fit un signe de tête et un petit sourire, le directeur de l'hôtel et lui étaient d'anciens amis, lorsque Kellan était encore un pauvre homme, il était venu prendre quelques jours de repos dans ce village et ils avaient sympathisés, aujourd'hui que Kellan était un homme très riche, c'était toujours le cas.[/list]


    .


      Bon parlons sérieusement, qui es-tu vraiment, et ne mens plus!

    ○ PRENOM/PSEUDO : Yoann
    ○ AGE :31 ans
    ○ VERS OU VIS-TU? : Vers Grenoble
    ○ QUE PENSES-TU DU FORUM, AS-TU DES SUGGESTIONS, DES IDEES? :Pas pour le moment
    ○ COMMENT L'AS-TU CONNU? :Top Obession
    ○ AVATAR? : Robert Downey Jr
    ○ CODE? Shocked :
    Spoiler:
     
    ○ UN PETIT MOT? :
VIVE LES PATATES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Mer 10 Mar - 20:58

    Bienvenue sur le forum !
    Je valide ton code.
    Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Mer 10 Mar - 21:01

Merci à toi !

Elle est terminée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Mer 10 Mar - 21:06

    Wow, très belle fiche !
    Je te valide bien sûr.
    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fonda •• « je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 27
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Mer 10 Mar - 21:07

    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PV
    Bienvenue bogoss *zbaf* trop belle la fiche *O* j'adore!

       ______

    Apocalyspe, Chapitre I, Verset 18 : Je suis le vivant et j'étais mort. Et voici je suis vivant des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Mer 10 Mar - 21:11

Merciiiiiiii vous deux !!!!

Et pourtant, je croyais qu'elle était mauvaise cette fiche...
Revenir en haut Aller en bas
♣ 1ère Classe

avatar
Féminin messages : 151
█ Date de naissance : 13/02/1986
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Fiancée
█ Pensées :



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Boutchou
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Mer 10 Mar - 22:31

Bienvenue parmi nous

ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERt <33333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Mer 10 Mar - 22:38

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Sam 13 Mar - 16:12

Bienvenue ( en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   Sam 13 Mar - 18:54

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kellan Jude Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan Jude Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit