AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vanity D. Peacock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Vanity D. Peacock   Lun 8 Mar - 2:09

Bienvenue à bord, vos papiers s'il vous plait...


    © me ♥



    © me ♥


      ○ NOM : Peacock Desely, Desely étant le nom de jeune fille de sa mère, la famille est plutôt connue grâce aux Peacock, prestigieuse famille dont le nom n'est pas inconnu à la haute sociétée. La famille est très ancienne et gère depuis des lustres de nombreuses boutiques de vêtements de marques, d'ailleurs l'une de ces marques portes les initiales D.P
      ○ PRÉNOM : Vanity
      ○ AGE : 19ans, Vanity est née le 12 Avril 1893.
      ○ NATIONALITÉ : Américaine
      ○ MILIEU SOCIAL : Comme dit plus haut, grâce à l'ancienneté de la famille et aux magasins D.P, Vanity vit dans un milieu social très aisé.
      ○ SITUATION : Vanity est en ce moment présenté à de nombreux garçons de haute famille, sa mère ne lui laisse pas réellement le choix, et souhaite que sa fille se marie au plus vite, ce que Vanity ne désire pas réellement. Son père lui a trouvé un prétendant et organise déjà les fiançailles, mais la jeune fille est contre et se considère donc encore comme Célibataire.
      ○ EMPLOI :
      Voyons que dites-vous, Vanity ne travaille pas.


      .

      ○ CARACTÈRE : Comment décrire cette jeune fille si lunatique ? Il est difficile de cerner Vanity, elle change de comportement par rapport aux gens qui l'accompagnent. Par exemple, lors de soirée mondaine, la brune est courtoise, polie et très sociable, pouvant discuter de tout et de n'importe quoi sans aucun problème, elle est très cultivée et s'intéresse beaucoup à la politique et aux informations, il lui est donc très facile d'entretenir des conversations avec des gens hauts placés. Cependant, lorsque Vanity crois des personnes qu'elle ne connait pas, et qui ne lui semble pas être très riche, c'est une vraie peste. La jeune fille est d'une franchise telle qu'il lui arrive de blésser des gens par ses paroles, elle aime se faire remarquer et être supérieure aux autres. Encore une fois, tout dépend, mal grès le fait qu'elle est un très mauvais caractère, et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, Vanity peut aussi être une personne très agréable, mais il faut avouer qu'elle doit être d'excellente humeur pour rire avec n'importe qui. La brune est très attentive et gentille avec ses amies, elle est généreuse également .. avec eux seulement, que l'on s'entende bien, elle aime leur offrir des petits cadeaux, hélas certaines personnes pensent qu'elle ne fait cela que pour bien se faire voir de ses amies bourgeoises, mensonges ? Allez savoir.

      ○ PHYSIQUE : Vanity est une jeune femme très élégante, qui prend grand soin de son apparence, sa mère ne cesse de lui répéter qu'être belle est un grand atout dans leur communauté, mal se soigné équivaut à rester célibataire pour elle, ce qu'elle ne veut pas bien évidemment. La brune a donc appris durant toute son enfance à entretenir son joli corps, elle ne mange qu'en petite quantités pour rester mince et svelte, Vanity mesure un mètre soixante et onze pour quarante neuf kilos grammes. Elle n'a pas une poitrine volumineuse, mais elle la trouve bien assez jolie comme ça, elle s'est la mettre en valeurs avec diverses robes aux décolletés peu prononcés. Vanity a un visage ovale et le teint clair, et cache ses imperfections derrière une poudre rosée qu'elle applique sur son visage. Elle a deux grands yeux d'un bleus très profond, il es très facile de se perdre dans son regard, Vanity à un visage très expressif, il est facile de savoir ce qu'elle ressent rien qu'en la regardant. La brune aime se maquiller, même très légèrement. Un peu de rose sur ses joues, un trait de khôl sous les yeux et un rouge à lèvre souvent rouge ou rose. De long cheveux bruns lui retombent sur les épaules, ceux-ci ondulent légèrement, elle aime les attacher sur le côté, laissant retomber sa queue sur son épaule.
      Niveau vestimentaire, Vanity est très difficile, elle ne porte que des vêtements de marques, qu'elle a acheté elle-même, elle ne met que des robes, même lorsqu'elle est seule chez elle, de toute façon elle n'a que ça à se mettre. Pour parfaire sa tenue, la jeune fille porte diverses bijoux, comme des boucles d'oreilles très couteuses, ou des colliers ornés de diamants ou de pierres précieuses.


      .

      ○ POURQUOI EMBARQUEZ-VOUS DANS LE TITANIC? : L'aventure, le voyage et la détente, que demander de mieux ? Je ne rêve que de ça depuis quelques mois.
      ○ DANS QUELLE CLASSE ÊTES-VOUS? : 1er classe voyons, pour qui me prenez-vous ?
      ○ ÊTES-VOUS PRÊTS POUR LE PLUS FABULEUX VOYAGE DE VOTRE VIE? : Bien évidemment ♥️.


    .


      Qui êtes-vous, cela restera entre nous...

    ○ HISTOIRE :

    Qui suis-je ? Vous vous posez tous cette même question, et pourtant mon nom n'est pas inconnu, Peacock, cela ne vous dit rien ? Et si je vous dis les entreprises D.P, ah oui je vois vos regarder s'illuminer, ma famille gère depuis bien longtemps ces entreprises, employant des centaines de couturiers très célèbres afin de créer les vêtements qu'imagine mon père, c'est une mode, ma mode et celle de million d'autre personne. Pour en revenir à me petite vie, à moi, bien évidemment, et pas celle de ma famille, commençons par le .. commencement, cela me parait évident.

    Je me prénomme Vanity Desely Peacock, je suis la fille de Marc Peacock et de Elizabeth Desely. Je suis née le 12 Avril 1893 dans Londres même, je n'ai que très peu de souvenirs de mon enfance, je ne sais que ce que l'on veut bien me raconter enfaite. Ma nourrice me répète sans cesse, que lorsque j'étais enfin j'étais pire que .. maintenant, charmant n'est-ce pas ? Une vraie petite peste d'après ce que j'ai pu comprendre, mais ça ne me change pas vraiment. J'ai grandis dans le manoir de ma famille, qui se situe en Ecosse, nous y habitons encore d'ailleurs, mais pour le moment, ce sont les servants qui s'occupent de la maison, nous sommes bien trop occupé ailleurs.

    Il y a une période de ma vie qui m'a particulièrement marqué, l'année de mes 16ans, je suis tombée amoureuse pour la première et dernière fois, au bien sûr ne pensait pas cas par cette petite amourette je n'ai rencontré aucun autre homme, bien au contraire, mais ce ne sont que des relations de quelques jours pour m'amuser dirons-nous. Mais le garçon que j'avais rencontré à ce gala, il était plus que ... parfait, un homme charismatique, drôle et attentionné, sans parler du fait qu'il soit richissime. Mais hélas, il ne me fut pas permis de le côtoyer, dès lors que j'annonçais à ma mère que j'étais amoureuse de lui, elle m'interdit de le rencontrer, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait vingt ans de plus que moi, et que l'image de la famille serait ruinée si j'épousais cet homme. Mais les paroles de ma mère ne m'empêchèrent pas de sortir avec ce gentleman. J'ai vécu une année formidable, mal grès cette fin douloureuse, on sortait en journée dans diverses lieux magnifiques, les fins de journées s'accompagnant toujours d'un cadeau somptueux. Il m'arrivait de découcher chez lui, ma première relation à été avec cet homme, et je ne regrette rien, il a été doux et aimant, une nuit tel que je me l'imaginais. Mais bien plus tard, il m'annonça qu'il était marié, et que sa femme vivait en France avec ses enfants, et qu'il vivait en Écosse pour son travail. Ce fut un choc énorme pour moi, et plus jamais je ne l'ai revu.

    Ma vie est parfaite en tout point, cependant il y a une chose qui est assez gênante, et moi qui d'habitude obéi sans rien dire à mes parents, cette fois ci je ne peux que me rebeller. Je vais avoir 20ans très bientôt, et ma mère pense qu'il est nécessaire que je me marie, mais je n'en ai aucune envie, je ne veux pas aimer et encore moins avoir une famille, je veux vivre pleinement ma vie sans m'encombrer d'un homme. J'ai déjà eu le droit à de nombreux rendez-vous , certes ce sont de vrai gentleman très riches, mais ils ne m'intéressent pas, et je le leur montre clairement.

    Dès la construction du Titanic, mon père avait déjà projeté d'acheter des billets pour nous trois, et à peine le bateau achevé que nous avions déjà nos places à bords de ce navire, je ne m'en plains pas, un peu de vacance ne me feront pas de mal, tout ce stresse à cause des mariages. Ce que je ne sais pas encore, c'est qu'à bord de ce bateau, ma mère m'a organisé de nombreuses rencontres, je pense sincèrement que je vais en baver.

    ○ QUELLES SONT VOS RELATIONS AVEC... ? : {mettre les possibles liens de votre personnage, sa famille, ses amis... en 2 petites lignes par parent}



    .


      Bon parlons sérieusement, qui es-tu vraiment, et ne mens plus!

    ○ PRENOM/PSEUDO : Sandra/Chisuka
    ○ AGE : 15ans bientôt 16.
    ○ VERS OU VIS-TU? : Nord-pas-de-calais.
    ○ QUE PENSES-TU DU FORUM, AS-TU DES SUGGESTIONS, DES IDEES? : J'adore le graphisme ainsi que le contexte, j'ai réellement hâte de jouer ♥️.
    ○ COMMENT L'AS-TU CONNU? : Grâce à l'une des administratrices ♥️.
    ○ AVATAR? : Inconnue
    ○ CODE? Shocked : Ok by Victoria
    ○ UN PETIT MOT? : Ennnnnnd ♥️.


Dernière édition par Vanity D. Peacock le Lun 15 Mar - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
fonda •• « je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 27
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 8 Mar - 2:15

    Crêpeeeeeeeeeeeeeee suzeeeeeeeeeeeeeeeeette! I love you
    Je sais, ce surnom débile va te poursuivre jusqu'ici aussi
    Welcome <3

       ______

    Apocalyspe, Chapitre I, Verset 18 : Je suis le vivant et j'étais mort. Et voici je suis vivant des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 8 Mar - 2:16

Chuuuuut ! Dis pas ça >> La honte ♥️.

Miciiii x) je finis ma fiche demain, la j'vais dodo ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
♣ 1ère Classe

avatar
Féminin messages : 151
█ Date de naissance : 13/02/1986
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Fiancée
█ Pensées :



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Boutchou
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 8 Mar - 12:31

Bienvenue parmi nous

Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche

SI tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 8 Mar - 18:56

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
♣ 3ème Classe

avatar
messages : 55
█ Date d'inscription : 04/03/2010


MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 8 Mar - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 8 Mar - 19:52

Merci à toi =D, je finis ma fiche dans la soirée ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 15 Mar - 16:15

Fiche terminée, enfin Smile. L'histoire est courte je m'en excuse, j'aime mon personnage mais je dois avouer que je n'ai pas eu réellement d'idée pour son passé u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
fonda •• « je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 27
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 15 Mar - 16:20

    MA CREPEEEEEEEEEEEEEEEE SUZETTE!
    J'attendais ce moment de puis longtemps! Tu es validéeeeeeeeeeeee I love you
    (Et tu es dans l'obligation de m'envoyer les photos de ton avatar par mp )

       ______

    Apocalyspe, Chapitre I, Verset 18 : Je suis le vivant et j'étais mort. Et voici je suis vivant des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   Lun 15 Mar - 16:26

Na mon avatar est à moi >< XD

Merciiiiiiiiiiiii ♥️ (je t'envoie la photo dès que mon autre pc est réparé u_u' XD). Nia ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vanity D. Peacock   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanity D. Peacock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit