AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi es tu la [Pv Josephine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ 3ème Classe

avatar
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pourquoi es tu la [Pv Josephine]   Lun 19 Avr - 12:45

La journée avait pourtant bien commencée, avec une brise légère qui habillait délicatement les rayons du soleil trop chaud pour ne pas être contenus. C'était un matin ordinaire où Chace se réveillait avec la tête qui tournais encore un peu d'un reste de trop plein de danse de la veille. Comme chaque matin il aimait se balader sur le pont profiter pleinement de la fraicheur avant de se mêler à la foule préférant sortir un peu plus tard. Le garçon s'arrêtait un instant pour humer la douce odeur de l'eau quand il fut interpellé par quelqu'un qu'il n'attendait pas.

Sa cousine, Kara étrange apparition, surtout sur un pont qui n'était pas de première classe. Elle voulait que celui ci l'accompagne à une réception dans la salle à manger des 1ère et 2ème classe, parce que Nate refusait d'y allé ne préférant pas côtoyer de 2ème classe. Le frère de Kara était quelqu'un de spécial et d'assez fière, mais Chace fut surpris de l'attention de sa cousine ne s'attendant pas du tout à ça. Le garçon n'aimait pas trop ce genre de réception avec des gens bien habillé qui aiment parlé d'eux d'eux et encore d'eux, comme si le monde ne tournait qu'autour de chacun, il aurait ceci dit une trajectoire bien étrange.

Mais sa cousine savait faire des yeux si doux que même si Chace n'approuvait pas toujours ses manières il n'arrivait rien à lui refuser. Il accepta de passer la prendre dans sa cabine et d'allé avec elle à la réception, après tout ça ne pouvait pas être si terrible. Cette dernière s'en alla satisfaite quand au garçon, il était un peu septique pour le déroulement de la soirée. Ce dernier profitait encore un peu de l'air avant de retourner en 3ème classe attendre la soirée pour se préparer.

Il n'allait pas non plus mettre quelque chose d'extravagant, mais il devait être élégant pour ne pas dépeindre dans le paysage. Chace alla chercher sa cousine comme prévu pour se rendre avec elle à la réception qui était emplie de monde. L'anglais ne savait pas pourquoi il était là si ce n'était pour sa cousine, et avait un peu peur pour la suite. Il alla prendre un verre se mêlant à la foule quand il aperçu au loin cette jeune femme qu'il avait embrassée quelque jour auparavant. La garce l'avait giflé, alors que lui essayait de la séparer de cet homme un peu trop collant qui lui tournait autour. Bon peut être en avait il profité un peu, mais qui ne l'aurait pas fait.

Chace regardait la jeune femme analysant ses gestes et sa conduite. Il ne la connaissait même pas, elle devait être de première ou de 2ème classe, après tout qu'elle importance. Ce dernier ne quittait plus la jeune femme des yeux, jusqu'a ce qu'elle se tourne vers lui et que lui tourne la tête ailleurs pour esquiver le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pourquoi es tu la [Pv Josephine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Salle à manger des 1ère et 2ème classe-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Culture - Autres sujets