AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ 3ème Classe

avatar
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Lun 12 Avr - 18:56

    Aujourd'hui était un jour particulièrement excitant pour Chace, le garçon avait décidé de déclarer sa flamme officiellement à la belle qui faisait battre son cœur. Jamais il n'avait ressenti ça pour quelqu'un et même si c'était un peu précipité, l'anglais voulait que tout soit parfait. Il avait acheté une jolie bague, un bouquet de rose rouge et blanche, et avait réservé une table au restaurant des premières classes. C'était un comble que pour avoir une table il avait fallut abuser de l'autorité de sa cousine et d'un peu d'argent à côté. En troisième classe, les gens manquaient réellement de considération, jamais Chace ne s'était sentis aussi humilié que ce jour où on lui refusa une place à table.

    Il voulait faire les choses dans les règles, et bien que Scarlett n'avait pas d'apriori sur l'argent ou les classes, Chace avait envie de ne rien laissé au hasard. Il avait emprunté un costume à Nate son cousin et était resté une heure à se préparer tant il demeurait nerveux. En y réfléchissant bien, c'était idiot, parce que quelque soit sa prestation ce soir, cela n'influera en rien dans l'estime que pouvait lui porter la jeune femme. La soirée serait seulement révélatrice mais n'inventerait rien à l'amour.

    Chace avait remuer cent fois les mots dans sa tête, déconcerté quatre vingt quinze fois par la beauté transcendante en mémoire des yeux de sa bien aimée, les cinq autres fois auraient été concluante si celui ci ne s'était pas perdu dans ses pensées. L'heure qu'il avait fixé à la jeune femme approchait, et près ou pas, il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard, il voulait même être là bas plus tôt ayant réservé la place 30 minute plus tôt que l'heure à laquelle devait arrivé la belle.

    L'anglais arrivait à l'heure qu'il avait prévu, habillé en costume, les fleurs à la main, personne n'aurait pu savoir sans le connaitre qu'il voyageait en 3ème classe. Tout aurait été parfais sans cette jeune femme installée à la place que Chace s'était destiné. Il était l'heure pour laquelle il avait réservé, peut être 5 minute trop tôt encore, mais tout de même. Le garçon avait les yeux rivé sur la demoiselle, sans oser l'interpeller, il la dévisageait jaugeant la situation.

    L'inconnue avait l'air très jeune, mais d'une beauté certaine pour son âge qui devait faire d'elle tout juste une femme. Comment s'en débarrasser, Chace ne pouvait pas la chasser en allant la voir, mais pourtant il faudrait bien. Cette table étant réservé par des moyens et un nom détourné, il serait difficile de faire valoir ses droits de priorité sur la place. L'anglais restait dans son coin, pas forcément discret avec son bouquet, sans quitter la jeune femme des yeux, attendant que celle ci daigne se bouger.


Dernière édition par Chace E. Kendrew le Lun 10 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 78
█ Date de naissance : 14/10/1992
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : 1ère classe.
█ Emploi : Etudiante, mais plus pour longtemps..
█ Situation : Compliqué on va dire.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Laura / Nessa
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Mer 14 Avr - 1:08


Quand cesseras-tu de me regarder de cette façon ?!
Chace & Katyleen

    Depuis deux jours Katyleen ne se montrait plus dans le restaurant des premières classes. Elle en avait marre de voir tous ses bourges, de toujours user de ses bonnes manières quitte à être discrètement réprimandée. En mangeant tranquillement dans sa chambre elle pouvait être en pyjama, à son aise devant la télé et en plus manger avec les doigts ou s’en lever son petit doigt en buvant dans son verre en cristal. Mais cela ne plaisait pas beaucoup à M VonLambert. Évidemment les gens commençaient à parler du fait que sa plus jeune fille ne mange plus le midi et le soir à la table de sa famille, à aucunes autres tables non plus d’ailleurs. Même les gens de hautes classes aiment jaser sur les autres familles, peut-être même plus que la normal même. Il avait certainement réfléchit longuement pour trouver le moyen d’emmener à nouveau sa cadette à manger avec lui. Il avait aussi usé du « joker » de sa fille ainée à qui il avait demandé d’aller en parler à la blondinette, bien sûre elles avaient plus rient ensemble qu’autre chose.

    En entrant dans sa chambre aujourd’hui, 1 heure avant l’heure du repas, elle trouva un paquet venant de la plus jolie boutique du bateau posée délicatement sur son lit avec un petit mot. Elle aimait recevoir des cadeaux, mais en voyant la signature de son père, elle soupira, se retenant de ne pas déchirer le papier de suite. Elle riait sarcastiquement, c’était un peu comme s’il la suppliait de mettre la robe qui se trouvait dans le paquet, ainsi que le collier et de venir les rejoindre. Bien sûr il y avait aussi quelques menaces mais elle ni fit guère attention. Il était hors de question qu’elle y aille, il ne gagnerait pas aussi facilement ! Mais en jetant un œil à la robe elle remarqua que celle-ci était vraiment sublime… Elle ne put s’empêcher de l’essayer sur le champ, ainsi que le bijou qui se trouvait lui aussi dans la boite. En y réfléchissant bien, la demoiselle se rendit compte que ce serait une bonne occasion pour se montrer mais surtout pour faire honte à ses parents, elle trouverait bien un moyen sur place.

    La blondinette s’apprêta soigneusement, se lissant même un peu les cheveux et se remaquillant légèrement puis elle prit son petit sac, contenant des choses pratiques et se rendit au restaurant. Un serveur lui indiqua la table de son père, sans même qu’elle ne puisse dire un mot, et l’avertit qu’il n’était pas encore arrivé. Elle n’avait pas envie d’aller là, elle ne lui plaisait pas, elle était trop près d’un petit aquarium. Il n’était pas question qu’elle mange à côté des poissons dans un bocal. C’est pourquoi elle s’assit à une petite table pour deux, bien sympathique, se disant qu’elle serait très bien mise pour manger avec Novalee ou peut-être Samuel, qui sait. Oui, il y avait bien cette petite pancarte qui indiquait une réservation suivit d’un nom pompeux mais elle n’y fit pas attention, elle la glissa en dessous de la table, ni vu ni connu, et voilà.

    Après quelques minutes de patience, le serveur vint lui apporter une coupe de champagne, qu’elle accepta volontiers. Katy regardait un peu partout, jusqu’à ce qu’elle voit ce jeune homme qui ne cessait de l’observer. Elle demanda au serveur qui ne le connaissait pas non plus, même sa tête lui était inconnue, mais là n’était pas le problème. Par contre s’il continuait à la regarder de la sorte, ce serait lui qui aurait un problème, et un sérieux ! Il avait l’air d’être de son rang, bien habillé, plutôt mignon aussi, mais ce n’était pas une raison, n’avait-il jamais été éduqué pour savoir qu’on ne fixe pas quelqu’un de la sorte ? … Il avait même un bouquet dans les mains, alors qu’attendait-il ?! Après encore quelques minutes elle lui fit un signe discret de venir vers elle. Simplement car elle n’avait pas envie de se lever, après il pouvait refuser de venir, ça lui serait égal. Elle but une gorgée puis reposa doucement son verre, gardant elle aussi le garçon dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ 3ème Classe

avatar
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Mer 14 Avr - 17:38

    Le restaurant était bien rempli, des gens d'une certaine condition venaient si retrouver quotidiennement. Chace n'était pas vraiment à sa place, mais le costume qu'il portait empêchait les autres de trop le dévisager. Il y avait juste cette femme à la place du garçon qui le regardait. Elle avait fini par le remarquer apparemment, ce n'était pas trop tôt, mais allait elle s'enfuir pour autant. Le visage dans sa direction, l'anglais eu le temps de distinguer plus attentivement les traits de cette jeune personne. Elle ne voyait certainement pas seule, une femme de sa condition et du jeune age qu'elle semblait avoir devait être avec ses parents ou un mari.

    Pourtant elle était bien seule, à la table de Chace sirotant un verre de champagne l'air de rien. Elle était culottée, mais le garçon trouvait l'audace de la jeune inconnue plutôt intéressante. Cette dernière d'un signe lui demanda de s'approcher, et celui ci s'exécuta sans attendre. Scarlett arriverait dans une petite demi heure, il faudrait que d'ici la jeune impudente soit loin, mais ce n'était pas gagné. Il s'approcha un peu gêné avec son bouquet de rose à la main, mais que pouvait il faire d'autre.

    Chace posa le bouquet sur la chaise de libre, celle qui serait certainement à Scarlett, et prit appuis sur la chaise gardant les yeux dans celle de la jolie blonde. L'interpellerait elle en premier ou serait ce à lui de faire le premier pas, ils ne pourraient pas rester muets à se regarder tout deux dans les yeux. L'anglais prit les rêne de la conversation en détachant les premier mots du dialogue.

    - Bonjour mademoiselle

    Il débita la salutation avec une voix timide mais pas défaillante, attendant une salutation ou juste un sourire. Elle était assis là, avec des yeux pas si innocent pour son âge. Savait elle que la place était réservé, la méprise n'en serait que plus inadmissible mais de toute façon, il lui suffirait de partir. Chace sourit et continua dans sa lancée de mots pour ne pas laisser s'installer une gêne trop longue.

    - Il y a beaucoup de monde ici, mais après tout n'est ce pas le seule restaurant convenable de ce bateau?


Dernière édition par Chace E. Kendrew le Lun 10 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 78
█ Date de naissance : 14/10/1992
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : 1ère classe.
█ Emploi : Etudiante, mais plus pour longtemps..
█ Situation : Compliqué on va dire.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Laura / Nessa
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Dim 2 Mai - 16:29

    Quand Katyleen lui fit signe de venir, n’étant pas très sûre qu’il le ferait, il se leva, s’approchant d’un pas déterminé. Elle se contenta de le regarder avec des yeux sûrs. Il avait l’air un peu plus âgé qu’elle et était adorable avec son petit bouquet de fleur. Vu comment il était habillé, il devait certainement attendre une fille, mais pourquoi, alors la regarder, elle ? … Il déposa le bouquet sur la chaise libre, dommage que ce n’était pas pour elle, il était ravissant. Enfin de toute façon pas qu’il ne l’intéressait pas mais il attendait quelqu’un et elle aussi d’ailleurs, du moins elle espérait le voir ce soir. Elle avait décidée d’attendre un peu avant de répliquer, après tout c’est lui qui ne cessait de la scruter des yeux alors il avait peut-être quelque chose de particulier à lui dire.

    -Bonsoir ...

    La jeune femme souriait, déjà il était courtois et puis il n’avait pas l’air contraire. Elle gardait son regard dans le sien, décidant de ne pas le lâcher la première. Elle était loin de s’imaginer qu’en faite elle se trouvait à la place du jeune homme, à vrai dire elle n’avait pas vraiment fait attention, le nom n’y était plus donc elle pouvait s’y mettre. Bon d’accord, elle l’avait enlevé d’elle-même mais ça personne n’était obligé de le savoir, il avait aussi pu glisser. Enfin de toute façon elle ne le cacherait pas, sa table ne lui plaisait pas alors elle en avait prit une autre et l’histoire s’arrêtait là. Après que ça plaise ou non ce n’était pas son problème. Le fait qu’il y ai quelques blancs dans la conversation ne la dérangeait pas, ce n’était pas non plus une grande bavarde, sauf avec sa sœur bien sûr. Elle ne fit pas trop attention à ses paroles car elle savait que ce n’était que pour combler le vide.

    -Disons que c’est le meilleur, celui ou les gens de première classe se sentent obliger d’aller pour se montrer. Je ne vous ai jamais vu ici par contre et vu votre étonnement face aux nombres de personnes vous ne devez pas être un habitué.

    La blondinette gardait son sourire et sa détente naturelle, elle ne l’attaquait pas vraiment, elle était juste un peu surprise mais après ce n’était pas très important. Elle ne savait toujours pas pourquoi il insistait auprès d’elle après quelque chose de mystérieux. Mais elle était de nature patiente, il finirait bien par se décider à aborder ce qui le perturberait, sinon tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ 3ème Classe

avatar
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Lun 10 Mai - 11:18

    La situation pouvait sembler des plus naturelle, un homme et une femme discutant autour d'une jolie table, le fait était qu'ils ne se connaissaient pas avant aujourd'hui et bien que charmante, la rencontre demeurait gênante. Savait elle que la table qu'elle occupait était celle réservée par le garçon, après tout c'était peut être tout simplement les gérants qui avaient fait une erreur de réservation. Chace discutait timidement avec l'inconnue à sa table, comment lui expliquer ce qui lui arrivait.

    Il souriait, regardant la charmante demoiselle à sa table, elle était belle avec une certaine douceur dans les traits, et dans une autre situation il aurait apprécié le délicieux hasard qui les auraient présenté. Scarlett allait arrivé dans un petit quart d'heure et sa place était toujours occupée. L'anglais était quelqu'un de superstitieux, vraiment et commençait à se demander ce que lui réservait le destin. Quel triste sort lui réservait la fortune si quoi qu'il fasse il se retrouvait né à né avec une autre fois, comme cette étrange rencontre avec Adrienne dans une chambre qui n'était pas celle de sa bien aimée.

    Cette fois ça serait différent, il fallait que ça le soit, Chace ne se voyait pas encore embrasser une autre femme, mais comment lui dire de partir. Il lança un regard attendrissant au bouquet sur la chaise, comme s'il cherchait l'inspiration à l'intérieur de chacune des pétales en rêvant. Le garçon releva la tête d'un seul coup, sortant de sa torpeur et souriant à celle en face de lui. Elle allait vraiment le prendre pour un illuminé si ça n'était déjà fait, mais c'était un passage obligé vers la négociation.

    - Mademoiselle, ça m'ennuie vraiment d'aborder ce sujet, mais il y a deux jours, je suis certain d'avoir réservé cette table à laquelle nous nous trouvons pour la soirée de ce soir.

    L'anglais arborait un air mielleux et désavoué en jaugeant la situation délicate. Il ne pouvait pas forcé la belle inconnue à quitter la table, en avait il même envie. Il fallait qu'il arrête de penser à cette éventualité, bien sur qu'elle devrait partir, il ne pouvait pas faire sa demande en mariage en compagnie d'une autre femme, même si cela paraissait séduisant, ce n'était pas convenable. Si jamais celle ci faisait appeler un serveur pour vérifier la réservation et que tout deux se rendaient compte que Chace était de 3ème classe, certainement que la soirée tant espérée serait gâchée. Le garçon savait qu'il ne la ferait pas partir par la force et qu'il ne pouvait en appeler qu'au bon cœur de la jeune personne.

    - J'ai bien conscience que c'est une déplorable erreur, et je ne sais pas encore si je doit blâmer le personnel ou aller le félicité pour cette charmante rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 78
█ Date de naissance : 14/10/1992
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : 1ère classe.
█ Emploi : Etudiante, mais plus pour longtemps..
█ Situation : Compliqué on va dire.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Laura / Nessa
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Ven 14 Mai - 18:16

    Katyleen remarquait que le jeune homme était plutôt de nature timide, elle trouvait ça mignon chez un garçon, même si ce n’était pas vraiment le genre de son copain. Apparemment il ne savait pas comment aborder le sujet pour lequel il était là, et la jeune fille ne devait sans doute pas l’aider, mais après tout ce n’était pas son problème, à elle. Il souriait, continuant de la regarder, celle-ci commençait à s’ennuyer un peu, pas du jeune homme, juste le fait de ne pas voir sa sœur ou Sam… Son regard devint bizarre quand il le posa sur la chaise ou il avait déposé son bouquet de fleurs quelques minutes auparavant. Elle soupira doucement en entendant son problème, elle n’avait aucune envie de bouger, et ne le ferait sans doute pas.

    -Ha oui, c’est ennuyant… Hé bien, prenez en une autre, ce n’est pas un problème.

    La salle c’était déjà remplie mais il restait encore quelque table par-ci, par-là, il en trouverait certainement une autre. Et puis s’il se faisait éjecter elle irait voir les garçons de salle et il n’y aurait plus de problème. Ce n’était pas sympa pour lui, c’est vrai, seulement il était hors de question qu’elle aille manger avec son père et là elle avait très faim ! Elle se dit soudain qu’il pouvait même manger avec elle, ça ne la dérangeait pas, mais lui attendait une autre apparemment… Celle-ci ne le prendrait pas très bien, et elle devrait s’expliquer avec Sam après. Il reprit paroles, il ne comprenait pas ce qu’il c’était passé, pourtant ce n’était pas dur à comprendre. Les serveurs ici n’avaient pas le droit à l’erreur, tout était vérifié. Mais il ne pensait même pas à l’option que ce soit Katy qui ait simplement voulu se mettre là et rien de plus, tant mieux pour elle en même temps. Elle le regarda, suspicieuse par ce qu’il venait de dire puis porte son regard vers la chaise ou se trouvait toujours les fleurs. Elle trouvait bizarre qu’il lui dise ça…

    -Hum… Je ne sais pas, c’est à vous de décider et non à moi…

    C’est ce moment que choisit son père pour entrer dans la salle et aller s’installer, suivit de sa femme, à leur table habituelle ou il restait encore 2 chaises libres. Elle fit semblant de ne pas le voir, mais son regard avait changé. Elle ne savait pas trop pourquoi mais un élan de tristesse venait de l’envahir. Peut-être parce qu’avec toutes ses familles autour d’elle, ses enfants qui rient gaiement avec leur parents, avec leur père… Elle secoua discrètement la tête afin de chasser ses idées noires, elle n’en pouvait plus de le voir, lui ! Elle regarda alors le jeune mystérieux attendant de voir ce qu’il allait répondre à ce qu’elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ 3ème Classe

avatar
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Ven 14 Mai - 19:17

    La soirée devenait de plus en plus spéciale, mais ce qui devenait certain c'est que la jeune femme n'avait pas envie de bouger. Peut être était ce le destin qui l'avait mis là par un heureux hasard à sa table, un signe pour dire à Chace "attention mon garçon, tu es en train de faire une bêtise". Il était quelqu'un d'assez superstitieux, et en même temps il n'allait pas jeter l'inconnue dehors, surtout qu'il n'en avait pas spécialement ni l'autorité ni l'envie. Plus que 10 minute avant que Scarlett n'arrive, l'anglais compris que la soirée ne serait pas celle qu'il attendait, mais après tout, peut être qu'elle n'en serait que plus intéressante.

    La jeune femme à la table revêtu soudainement un regard à la fois doux et triste. Lui ne savait pas vraiment pourquoi, mais compris que quelque chose venait de changer, un poids sur le cœur de la jeune fille, juste un petit tracas qui lui passait par la tête ou un problème bien présent dans la salle. Chace lui adressa un sourire plus franc que précédemment, avec une certaine compassion. Il ne la connaissait pas, et ne savait pas pourquoi il se sentait concerné par les soucis de celle ci, mais il ne voulait pas la laisser ainsi. L'anglais s'enquit de son bouquet sur la chaise, et appela un serveur en lui demandant de le débarrasser du bouquet. Il garda juste une rose pour l'offrir à la belle inconnue.

    - Tenez, elle est pour vous.

    Il observait la jeune femme posément, se demandant comment celle ci réagirait. Tans pis pour Scarlett, après tout elle ne savait pas pourquoi il l'avait invité ce soir, et quand elle arriverait Chace les présenteraient toutes les deux. Dans quoi s'était il encore fourré ce soir là, pourquoi n'arrivait il pas à résister à de si jolis yeux triste, il fallait bien avoué que sa voisine de table était des plus charmantes.

    - Nous sommes là tous les deux, et ... si vous n'avez rien de prévu, alors nous pourrions partager cette table, quelque chose me dit qu'un peu de compagnie ne vous ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 78
█ Date de naissance : 14/10/1992
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : 1ère classe.
█ Emploi : Etudiante, mais plus pour longtemps..
█ Situation : Compliqué on va dire.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Laura / Nessa
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Ven 14 Mai - 20:28

    Katyleen commençait à trouver ce jeune homme plutôt sympathique mais aussi assez étrange… Elle n’avait pas remarqué qu’il avait comprit que quelque chose n’allait pas en elle. Mais il fit quelque chose qui la surprit quelque peu. Il venait d’appeler un serveur, lui demandant de lui débarrasser de son bouquet, ne gardant qu’une seule rose. Elle était belle, comme si elle sortait d’une pub, elle était encore si fraiche. Il lui tendit alors, elle hésita à la prendre, ne se rendant pas trop compte que c’était pour elle. Elle finit par la prendre et la fit tourner entre ses doigts, affichant un petit sourire. Il fallait tout de même qu’elle sache pourquoi ce geste.

    -Merci. Mais pourquoi m’offrir une fleur ? Et pourquoi tu as jeté ton bouquet ? …

    La blondinette n’aimait pas ce genre de faveur, même si ça lui faisait plaisir, au fond d’elle, elle savait aussi bien le cacher, très facilement. Elle se demandait si c’était de sa faute qu’il abandonne sa soirée avec une jeune fille, pas que ça la gênait mais elle n’aurait pas aimé qu’on lui fasse ce coup là. Le début de sa phrase lui fit écarquiller les yeux, mais il se rattrapa plutôt bien. Elle rit doucement tout en hochant la tête, l’invitant à s’asseoir d’un geste de la main. Elle se demandait qu’elle réaction aurait son père en la voyant avec un homme qu’il ne connaissait pas mais une chose est sûre, ce serait sûrement très drôle. C’est en grosse partie pour ça qu’elle l’avait laissé s’asseoir à sa table.

    -Je vais bien merci. Si je vous ai invité à me rejoindre c’est pour vous et non pour moi.

    Son petit sourire était toujours présent et elle avait parlée d’une voix calme et posé. Seulement elle préférait mettre les choses au point dés à présent. Elle n’avait pas besoin de sa pitié, son père, elle l’affrontait depuis son plus jeune âge et elle était habitué à être triste par sa faute. Elle regardait le jeune homme, essayant de comprendre ce qu’il attendait ou au moins pourquoi il se montrait si gentil avec elle. Après tout ils ne se connaissaient pas, et s’il la connaissait, il n’aurait pas non plus envie d’être à ses côtés. De toute façon elle n’avait besoin de personne. Elle prit, cependant, le menu et regarda ce qu’il y avait et ce dont elle aurait envie de manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ 3ème Classe

avatar
Masculin messages : 667
█ Date de naissance : 20/04/1986
█ Date d'inscription : 24/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 3eme classe
█ Emploi : Ouvrier
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : L'argent ne fait pas le bonheur, les femmes aident à se sentir important, mais c'est de toi que j'ai besoin pour être heureux

█ Mes liens
█ Mes rp

█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Duck ou Paul (le premier qui sort Naveem je le ....)
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   Ven 14 Mai - 20:58

    Voilà Chace en une bien charmante compagnie, pas forcément celle prévue, mais charmante malgré tout. La jeune fille était d'un naturel franc, elle n'hésita pas à questionner l'anglais, même à le tutoyer pour le vouvoyer quelque instant après. Lui était jeune, elle un peu plus, mais la différence n'était pas réellement flagrante, ça ne le dérangeait pas plus que ça que sa nouvelle camarade le tutoie et qu'elle ait réellement envie de prendre l'initiative à leur rencontre. C'était pourtant lui qui avait réservé la table, alors lequel des deux invitait l'autre, ce n'était pas si grave que ça, l'essentiel serait que tout deux passe une agréable soirée.

    Scarlett devrait arrivé d'un moment à l'autre, mais elle semblait tarder, ça laisserait le temps aux deux jeunes inconnus de faire connaissance, ça serait de mauvais effet de présenter une fille à sa bien aimé sans savoir ne serait ce que son nom. Chace en était conscient mais n'avait pas vraiment envie de penser au moment où celle ci arriverait et ne regardait que sa voisine de table pour le moment. Il faudrait qu'il réponde aux questions de son interlocutrice, et c'est avec plus d'assurance qu'au début de la soirée qu'il lui répondit.

    - Le bouquet n'a plus lieu d'être, les roses aussi belles soit elles palissent en compagnie d'une femme dont les yeux aussi jolis que la rose se ternissent également. Je ne pouvais concevoir un si charmant bouquet quand vous me paraissiez si triste.

    Chace s'assit à la table ainsi que celle ci lui en avait laissé la permission et contemplait la jeune femme espérant y lire sur le visage une esquisse de sourire. A ce moment là Scarlett était totalement sortie de sa tête, et si elle arrivait il aurait du mal à l'apercevoir avant qu'elle vienne le déroger à sa table. Celà ne se faisait pas de demander à une femme de parler de ce qu'elle a sur le cœur, il n'interrogerait donc pas son hôte, mais ne perdait rien quand à sa curiosité. Il aurait aimé en apprendre d'avantage, après tout ils allaient passé la soirée ensemble, la moindre des choses serait de faire connaissance.

    - Aurais je le droit d'espérer connaitre le nom de la charmante demoiselle qui me fait l'honneur de manger avec moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout devait être parfais, et pourtant [Pv Katyleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Restaurant à la carte des 1ère classe-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit