AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque deux soeurs nagent [pv Katyleen O. VonLambert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ 1ère Classe

avatar
Féminin messages : 93
█ Date d'inscription : 08/03/2010
█ Classe : 1ere classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Célibataire
█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aurore
♣ Points membre:
59/1000  (59/1000)

MessageSujet: Lorsque deux soeurs nagent [pv Katyleen O. VonLambert]   Lun 12 Avr - 18:17

Novalee avait proposée à sa petite soeur de se rejoindre à la piscine pour faire quelques longeurs. La jeune femme aimait bien prendre soin d'elle et de son corps, alors elle allait nager. Elle descendit donc au pont D et prit la direction de la piscine intérieure, son maillot à la main, une longue robe mettant en valeur ses formes. Elle sourit et salua toutes les personnes de première classe qu'elle croisait puis arriva à la piscine.

La jeune femme entra dans un vestiaire privé ce qui lui permit de se revetir de son maillot de bain un peu moins modernisé qu'aujourd'hui. Elle sortit donc du vestiaire et entra doucement dans la piscine. Elle commenca à faire quelques longueurs dans la piscine en attendant sa soeur. Elle avait tellement de choses à lui dire. Tout d'abord, elle devait lui parler de ce qu'elle avait vécu avec Alexander puis voir quelles étaient les nouveautés et les petits ragots de son côté. Elle voulait tout lui raconter car elle savait parfaitement qu'elle ne dirait rien aux parents VonLambert. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance car malgrès leurs différences, elles avaient le même font, la sincérité et elles savaient garder un secret. Elle allait donc tout lui révéler et espérait elle aussi que sa soeur allait lui raconter des petits détails croustillants. La jeune Novalee ne voyait que peu souvent sa soeur: elles se croisaient au déjeuner et au diner et lorsqu'elles étaient dans leur appartement de première classe. Au sinôn, elles ne fréquentaient pas les mêmes cercles d'amis sur le paquebot ni les mêmes endroits.

Ce fut sa soeur qui la tira de ses pensées. Novalee vit arriver Katyleen en maillot et qui entrait doucement dans la piscine intérieure. Novalee était à l'opposée de la piscine. C'est ainsi qu'elle nagea jusqu'à sa petite soeur et lorsqu'elle fut à sa hauteur:

- Ca me fait plaisir que tu sois venue.

En effet, Novalee avait proposée à Katyleen de se retrouver à la piscine pour en profiter un peu, entre soeurs. Elle voulait profiter de sa petite soeur lors de ce voyage, chose qu'elle n'avait pas vraiment l'occasion de faire lorsqu'elle était à Londres, étant toutes les deux très prisées par leurs soirées mondaines.

       ______



Don't believe in your dreams.
The life is hard, so hard.
The heart of a woman is a sea of secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 78
█ Date de naissance : 14/10/1992
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : 1ère classe.
█ Emploi : Etudiante, mais plus pour longtemps..
█ Situation : Compliqué on va dire.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Laura / Nessa
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lorsque deux soeurs nagent [pv Katyleen O. VonLambert]   Mer 14 Avr - 0:31


Pour que deux sœurs se retrouvent, rien de tel que prendre le temps et papoter un peu..
Novalee & Katyleen

    Katyleen commençait vraiment à ne plus savoir que faire sur ce bateau. Sa chambre était clean, elle l’avait déjà rangée 3 fois de suite, et pour qu’elle range il faut vraiment qu’elle ne trouve rien d’autre à faire. Ces temps-ci Samuel était assez occupé donc elle ne pouvait pas non plus passer du temps avec lui, malheureusement… Et puis voilà, à force d’être ici elle se lassait, surtout qu’elle avait hâte d’arriver à destination, même si ce n’était pas pour tout de suite, elle en était consciente. C’est pourquoi en recevant le texto de sa grande sœur l’invitant à aller à la piscine elle ne put qu’accepter. Elle se prépara en quelques minutes à peines et fourra des affaires dans son sac de plage, comme un essuie par exemple. Ça lui ferait une bonne occasion de s’occuper un peu mais surtout de passer du temps avec Novalee, depuis qu’elles étaient sur le bateau elles ne c’étaient pas vue beaucoup.

    La jeune femme sortit de sa chambre avec un petit sourire, celui qui ne la quittait jamais. Elle avait son bikini rouge et avait mit un robe simple et légère afin de ne pas choquer l’élite, sinon elle en entendrait parler pendant des jours après. Et puis elle était sûre que les vieux riches la reluqueraient dans les couloirs et elle n’est pas fan de ça. Elle se rendit elle aussi sur le pont D afin d’avoir accès à la piscine intérieur, ignorant les personnes qui lui lançaient des sourires ou des « bonjour ». Elle n’aimait pas les vestiaires car c’était trop petit ou sale ou encore tout mouillé par terre, bref autant se changer dans sa chambre quoi. Katy avait hâte de voir sa sœur parce qu’elle avait pleins de choses à lui dire elle aussi, elle avait envie de lui parler de Sam, même si personne n’était encore au courant, sa sœur pourrait sûrement la conseiller. Elle avait envie de pouvoir se promener main dans la main avec lui, sans faire attention à ce que personnes ne les voit, même si son père n’apprécierait que moyennement.

    La blondinette arriva enfin à destination de la piscine, elle posa son sac sur un transat blanc, elle avait reconnue les affaires de sa sœur juste à côté. Elle posa ensuite son essuie et regarda autour d’elle afin d’apercevoir le visage de la fille qu’elle voulait vraiment voir la maintenant. Elle ne tarda pas à la trouver, faisant déjà quelques longueurs, elle décida donc d’aller vers elle. Au départ elle voulait la prendre par surprise en sautant dans l’eau juste à côté d’elle, même si ça ne faisait pas très distinguée d’ailleurs elle s’en moquait, mais Novalee c’était retournée à ce moment et l’avait vue. Elle rentra donc dans l’eau comme une personne sérieuse et aux bonnes manières puis nagea pour rejoindre la brunette qui était à l’opposée, elle fit de même.


    -Je m’ennuyais de toute façon. Et puis tu sais bien que j’aime bien passer du temps avec toi aussi. Si en plus c’est pour aller à la piscine, je n’allais pas refuser hein.

    Katyleen fit un clin d’œil à sa sœur et un sourire complice. Elle lui fit un petit bisou en guise de bonjour et s’accrocha au bord afin de ne pas se fatiguer pour rien en faisant du sur place. Mais il est vrai qu’ici, coincée sur un bateau, elles pourraient se retrouver, ainsi que leur complicité d’avant qui était bien plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ 1ère Classe

avatar
Féminin messages : 93
█ Date d'inscription : 08/03/2010
█ Classe : 1ere classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Célibataire
█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aurore
♣ Points membre:
59/1000  (59/1000)

MessageSujet: Re: Lorsque deux soeurs nagent [pv Katyleen O. VonLambert]   Jeu 15 Avr - 0:08

Katyleen et Novalee étaient deux soeurs bien différentes. Rien que par leurs physiques: Katyleen était une magnifique jeune femme blonde et qui avait tout ce que l'on pouvait rêver. Sa soeur était différente mais avait quand même une pointe de ressemblance avec elle. Selon les riches amis de leurs parents, ils vous diront surement qu'elles ont la même forme du nez ou encore la même forme des yeux et la même couleur. Katyleen ressemblait plutôt à leurs mères tandis que Novalee - elle - avait presque tout pris de son père à son plus grand désarroi. Elle aimait beaucoup son père mais depuis cet incident qui s'étaient produits entre eux alors que la jeune femme ne voulait pas aller s'installer à New York. Elle lui en avait voulu pendant un moment et lui en veut encore. Il l'avait brisé lorsqu'il lui avait appris qu'ils allaient quitter Londres. Tout quitter pour elle était impossible: le reste de sa famille, leurs cousins adorés que les deux jeunes femmes voyaient souvent, la société et tout les amis ou ennemis même. Mais elle s'était résignée à l'idée de pouvoir rester à Londres et avait pris le large - avec toute sa famille -, enchainée sur l'un des plus gros paquebots du monde.

Lorsqu'elle vit sa petite soeur arriver, un magnifique sourire étira ses lèvres et la jeune femme lui fit un signe de la main. Cela lui fit plaisir que sa soeur soit venue car elle n'était pas sûr qu'elle se rendrait au rendez-vous. Elle avait peut-être d'autres choses à faire que passer du temps avec sa grande soeur. Lorsqu'elle arriva au niveau de Novalee, Katyleen lui fit un clin d'oeil et un sourire complice. Novalee lui rendit son sourire et avait hate de retrouver cette complicité qu'elles avaient à Londres. Après cet incident avec son père, Katyleen ne comprenait pas trop pouquoi sa soeur réagissait ainsi et ainsi, elles s'étaient un peu éloignées l'une de l'autre. C'est ainsi que Novalee ajouta:

- J'ai tellement de choses à te raconter. Mais d'abord toi. Qu'as-tu de beau à me dire? On ne se parle pas trop en ce moment et notre complicité d'avant me manque.

Elle lui fit un petit sourire puis fit comme sa soeur s'appuya sur le bord de la piscine. Elle aurait bien le temps de nager surtout qu'il n'y avait presque personne dans la piscine si ce n'est une petite fille de première classe et son père qui l'aidait à nager. Cette scène fit d'ailleurs sourire Novalee qui se rendit compte qu'elle n'avait jamais fait ce genre de choses avec son père et qu'elle ne le ferait jamais. C'est à peine si elle pouvait lui adresser la parole.

       ______



Don't believe in your dreams.
The life is hard, so hard.
The heart of a woman is a sea of secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 78
█ Date de naissance : 14/10/1992
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : 1ère classe.
█ Emploi : Etudiante, mais plus pour longtemps..
█ Situation : Compliqué on va dire.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Laura / Nessa
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lorsque deux soeurs nagent [pv Katyleen O. VonLambert]   Dim 9 Mai - 21:25

Il est vrai qu’elles étaient bien différentes, mais c’est ce qui fait leur force, elles se complètent et ne se lassent pas l’une de l’autre. Heureusement qu’elle ressemblait plus à sa mère que son père car elle ne s’entendait pas très bien avec lui, ses temps-ci, il l’agaçait et même si ce n’était que du physique, elle trouvait le côté de sa maman bien plus valorisant. En tout cas les deux sœurs avaient un bon point communs, elles n’avaient eu aucune envie d’embarquer ici, préférant leur ancienne vie mais n’avait pas eu le choix. En repensant à ce moment elle secoua faiblement la tête afin de chasser ses idées noires. De toute façon, si elle n’avait pas été obligée à embarquer sur le bateau, elle n’aurait jamais rencontré Samuel et elle ne voyait déjà plus sa vie sans lui alors tant mieux.

La blondinette eue bien vite rejoint sa sœur et leur complicité revenait tout doucement et naturellement. Il n’y avait pas de raison pour que ça aille moins bien entre les demoiselles, elles n’avaient rien de particulier à se reprocher et elles devaient être présentes l’une pour l’autre, c’était plus fort qu’elles. Depuis qu’elles étaient petites elles avaient pris cette habitude de ne jamais rester fâché très longtemps pour au cas où l’une ou l’autre ai un problème. Ses yeux se levèrent au plafond quand Novalee lui dit qu’elle avait pleins de choses à lui dire mais que c’était d’abord son tour. Son sourire s’agrandit sans qu’elle ne pu rien y faire, ce qui prouva qu’elle en était ravie. En plus, c’était son cas aussi, elles n’étaient donc pas prête à sortir de l’eau, ou du moins à se quitter. Elle haussa les épaules décidant de réagir d’abord sur la fin de ses paroles, ce qui était le plus important pour le moment.


-Elle me manque à moi aussi, j’aimais bien nos petites soirées confidences, mais on va la faire revenir. Ce n’est pas comme si on s’était disputés ou qu’on n’avait plus eu de contact depuis 2 ans. On va tout faire pour en tout cas.

Katyleen repensa alors à la question de sa sœur sur le fait de ce qu’elle avait de beau à dire. Elle prit quelques minutes pour réfléchir à ce qu’elle dirait. Pour l’instant elle parlerait certainement de Samuel, peut-être un peu de son père plus tard, mais elle ne voyait pas grand-chose d’autre à raconter pour l’instant. Elle espérait que Sam ne prendrait pas mal le fait qu’elle parle de lui à sa grande sœur alors qu’ils avaient décidé de ne rien dire, mais elle ne pouvait se retenir de se confier plus longtemps. Elle prit une grande inspiration avant de se lancer dans son monologue.

-J’ai rencontré un garçon sur le bateau… Elle attendit une réaction de la part de Novalee avant de reprendre. Il s’appelle Samuel et vient de la même classe social que nous. Tu as sûrement du nous voir ensemble, seulement on fait comme si on était meilleurs amis, papa l’aime bien mais quand il saurait que nous sommes ensemble en cachette il l’aimera sûrement moins, ce n’est pas le genre de garçon qu’il voudrait pour moi, à mon avis. Mais je m’en fou, je l’aime, c’est ce qui compte, tu ne crois pas ? Seulement j’en ai marre de me cacher, j’aimerais pouvoir l’embrasser ou lui prendre la main quand j’en ai envie sans réfléchir aux personnes autour de nous…

Ses yeux s’étaient remplis d’étoiles parce qu’elle repensait à son histoire avec le garçon qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle regardait à nouveau sa sœur avec un petit sourire avant de reprendre la parole, pour seulement quelques mots.

-Et toi, quoi de neuf ?

Après avoir parlé, Katy’ se rendit compte que le regard de Novalee n’était plus vers elle mais vers une petite fille apprenant à nager avec son papa. Elle non plus n’avait pas eu cette chance, les domestiques s’en étaient chargés puisque les parents VonLambert étaient bien trop occupés… Elle lui caressa l’épaule afin de la sortir des ses mauvaises pensées, voulant surtout la consolée dans sa peine qu’elle ne montrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque deux soeurs nagent [pv Katyleen O. VonLambert]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque deux soeurs nagent [pv Katyleen O. VonLambert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Piscine intérieure-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit