R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louison Murdoch
♣ 1ère Classe

Louison Murdoch
Féminin messages : 162
█ Date de naissance : 22/02/1994
█ Date d'inscription : 09/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Comtesse
█ Situation : Fiancée avec Matthew Lightoller
█ Pensées : Le Bonheur n'est illusion? La liberté n'a pas de prix_____
█ Photo d'identité : Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] 2540769857_1


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Juw
♣ Points membre:
Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Left_bar_bleue0/0Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Vide
MessageSujet: Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin]   Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] EmptyMar 30 Mar - 19:08

R.M.S Titanic. Paquebot sur lequel Louison Murdoch (Loulou pour les intimes) *//SBAMM!^^".Trève de plaisanterie...Cette charmante Louison était sur le plus beau paquebot au monde depuis son départ de Southampton le 10 avril 1912. A présent, il venait de quitter Cherbourg pour n'avoir qu'à perte de vue l'océan! Pouvoir admirer l'océan ainsi que les dauphins qui sautent juste devant le Titanic. Comme-ci il lui laissait place, place au prince des Océans! Ode au Titanic! Cependant, Louison...s'ennuyait. Restez perché et regarder l'océan, na marre à la fin. Allons un peu de joie, il y avait pleins d'activités fort sympathique à bord du Titanic:Salle de sports-piscine-bibliothèque-magasins à vivres et les thermes turcs! Ces thermes donnaient envie à Louison d'y aller faire un tour, pour voir et se détendre. Elle descendit jusqu'au pont A, entra dans la zone "First class" et prit l'ascenseur aussi rapidement qu'elle put, de peur de croiser des gens qu'elles n'apprécient guère. Elle y croisa finalement, Mme Brown, femme charmante, un peu trop! Et décontractée même pour sa classe social, ce qui déplait fortement aux autres premières classes tout comme la charmante Ruth Dewitt Bukater, la Comtesse de Roth et autres personnes. Arrivée au pont E, elle fut baignée dans une autre atmosphère, celle avec des gens simples non prétentieux et l'air plus amicale. Elle passait inaperçue dans la masse, vut comment elle était vêtue: magnifique robe victorienne offerte par son père, William. Des enfants de la troisième classe la regardèrent amusés en l'appelant princesse. En entendant cela, Louison en rit. Plusieurs personnes la saluèrent avec un sourire amical. Enfin des gens à l'air aimable! Ils ne sont pas si répugnants que cela les troisièmes classes. Louison arriva enfin aux thermes. Un stewart lui prit ses affaires,elle, entra dans les thermes et se relaxa. Quelle chance avec de la mousse. Encore mieux! Peut faire des bubulles é.èHihi Et le temps passa, passa, tel un sablier jusqu'au moment où elle vit qu'elle n'était point seule. Horreur! Un homme?!



Spoiler:


Dernière édition par Louison Murdoch le Mer 31 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin]   Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] EmptyMar 30 Mar - 23:55

    Ce devait être écrit dans ses gênes d'être nul et ignare. Certes, l'Histoire n'était jamais écrite à l'avance, mais là, il était certain que son avenir était tout tracé. Rendez vous compte, près de trois heures enfermés avec Mlle Hurtington et incapable de lire une phrase correctement. Heureusement qu'elle avait de la patience la petite dame et de la volonté. Bon, elle avait quand même finit par le mettre dehors après trois heures passées en sa compagnie, mais elle lui avait laissé un ouvrage pour qu'il essaie de s'entraîner. Ainsi, le jeune homme quittait les appartements des 2nd classe, un livre en main, l'index droit pointé sur une ligne pour la décrypter.
    S'arrêtant quelque fois, il demandait de l'aide à une jeune femme, ou un jeune homme qui, généralement, l'envoyait sur les roses en s'époumonant qu'il allait leur donner la peste et autres microbes qu'on associaient généralement aux pauvres.
    Que dire de ses camarades de l'équipage ? Des grands ânes qui s'amusaient de le voir aussi concentré dans sa lecture, incapable de réellement regarder où il marchait.
    L'un des grands types, la trentaine assurément, l'interpella pour lui rappeler qu'il devait se rendre aux bains turcs, surveiller que des enfants ne s'amusaient pas trop près. Mais voilà, il avait beau ne comprendre l'histoire qu'en hachuré, puisqu'il bégayait en lisant à voix haute,mais ce qu'il comprenait de l'oeuvre le passionnait. Et pourtant, il était dur de le passionnait avec quelque chose qui le rendait aussi calme, lui d'ordinaire si agité.
    Enfin bon.
    Le jeune garçon rejoignit donc les bains turcs, plongé dans l'oeuvre, sans réellement faire attention, promenant parfois son regard sur les gens présents, vérifiant qu'aucun enfant ne jouer dangereusement. Assuré qu'il n'y avait de danger pour personne, il reprit sa lecture hésitante, butant sur des mots qu'il se promettait à demander la signification à sa nouvellement professeur de lecture.
    En revanche, il n'avait absolument pas prévu la suite des événements, trop concentré dans le déchiffrage des lettres qui, au final, se ressemblait toutes pour lui.
    Longeant le bain turc, il s'arrêta sur un mot et se concentra pour le déchiffrer à haute voix, l'air concentré.

      « Ssss ... Saaa ... ssssaaav... Diantre, ce n'est pas de l'anglais, je ne peux croire que c'en soit !! Mlle Hurtington a dû se moquer de moi en m'offrant ce carnet !! Je ... »


    Pauvre gamin. Il ne put finir sa phrase que dans sa colère de ne pas réussir à déchiffrer une phrase entière sans buter sur les mots, il s'emporta et dérapa. Lâchant le livre pour qu'il retombe du côté sec, Robin dégringola et tomba dans l'eau mousseuse, trop mousseuse à son goût. Sortant la tête, il crachota la mousse avalée en chutant mais il n'avait pas prévu qu'il se trouvait près d'une jeune femme. Jeune femme dont le visage ne lui était pas inconnu, puisqu'elle était la fille de son supérieur.
    Ouvrant de grands yeux, il se confondit en excuse en essayant de sortir de l'eau mais dérapa et chuta à nouveau, résigné. Il ne savait pas lire et en plus, il n'arrivait même pas à ressortir entier de là. Un pauvre nul.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Murdoch
♣ 1ère Classe

Louison Murdoch
Féminin messages : 162
█ Date de naissance : 22/02/1994
█ Date d'inscription : 09/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Comtesse
█ Situation : Fiancée avec Matthew Lightoller
█ Pensées : Le Bonheur n'est illusion? La liberté n'a pas de prix_____
█ Photo d'identité : Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] 2540769857_1


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Juw
♣ Points membre:
Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Left_bar_bleue0/0Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin]   Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] EmptyMer 31 Mar - 15:43

Quel spectacle! Un membre de l'équipage fesant irruption dans les thermes pourtant réputé tranquille?! Et le voilà qu'il retombe. Quel imbécile mais hilare. Cependant, Louison ne put s'empêcher de pousser un cri tellement fort que tout le paquebot l' ai entendu. Ce qui metta davantage en difficultés Robin. Louison eut un réflexe humain certes, mais très bizarre. Elle ramena vers elle le maximum de mousse! Ben quoi?! Faudrait pas que cet homme voit le corps d'ange à la peau si blanchâtre qu'on pourrait la comparer à une statue d'albâtre. Hélàs la mousse manquait. Robin pouvait voir, oh pardon, a put juste apercevoir la poitrine de Louison. Horreur et damnation.! Que faire?! Elle pouvait sortir mais là il aurait une vue complète de son corps nu. Pris au piège.Tous deux se regardèrent pendant un instant, Louison voulut rire en le voyant tout rouge de honte. Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.



-"Que vous êtes drôle! Mais si je puis me permettre de vous poser une question...Qu'est-ce que vous faîtes ici?!!


Elle vit sur le rebord un livre.


-"Vous êtes venus ici pour lire? Lecture coquine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin]   Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] EmptyMer 31 Mar - 16:18

    Morbleu. Dire qu'il avait promis de ne faire aucune gaffe. Bon, effectivement, il n'avait promis à personne de chair et d'os, mais il s'était promis à lui-même, ce qui constituait une promesse importante. Mais évidemment, le pauvre gamin était maladroit de nature, et combattre sa nature était quelque chose d'affreusement difficile. Et voilà.
    Une belle journée qui avait commencé, un beau soleil et de bonnes vagues pour accompagner le paquebot, un bon petit vent frais pour éviter que la chaleur ne soit trop lourde et Robin qui se ridiculisait dans les bains turcs.
    Pire que ça ? On pouvait pas faire. Quoique si, puisqu'il n'était pas tombé devant n'importe quelle personne .. Il était tombé devant Mlle Murdoch, fille du 1er officier Murdoch. Une grande blonde qui avait toujours cette capacité à exagérer les choses et qui, surtout, avait rendu presque sourd le pauvre garçon avec son cri aiguë.
    Pauvre garçon de l'équipage, c'était sûr qu'il allait encore en prendre plein la tronche et qu'il serait accusé d'avoir voulu profiter d'elle. Il avait entendu cette histoire déjà. Un homme qui, sans faire exprès, s'était retrouvé nez à nez avec une femme de la Haute dans des circonstances peu amusante. La femme avait hurlé qu'il avait tenté de la toucher alors que le pauvre homme n'avait désiré que s'enfuir.
    Voilà pourquoi Robin évita tout contact avec la demoiselle qui tentait de récupérer de la mousse. Geste très étrange dans l'immédiat mais que voulez vous, il la comprenait un peu. Evitant de la regarder par tous les moyens, il prit appui sur le rebord et avec force s'extirpa hors de l'eau, toussotant de la mousse qui lui irritait la gorge. Après tout, ce n'était pas fait pour être manger ce genre de truc !!
    Assis sur le rebord, il essaya de reprendre ses esprits, calmement, vérifiant que l'ouvrage que Mlle Hurtington lui avait donné pour continuer d'apprendre n'était pas irrécupérable. Il remarqua quelques gouttes d'eau sur la couverture, mais rien de bien méchant et rassuré il sourit.
    Sourire qui s'estompa à la première question de la demoiselle.

      « Pardonnez moi Mademoiselle, je devais surveiller les enfants. Je ne voulais pas. Je suis mortifié .. »


    Bégayant, il baissa la tête comme le voulait les règles d'usages quand quelqu'un de son rang était en compagnie de quelqu'un du rang de la jeune femme. Tripotant sa casquette qu'il venait de récupérer dans l'eau, il se rassura. Au moins, cette bêtise lui avait permis de "nettoyer" sa casquette, non ? Point positif qui vira au négatif, alors que les joues de Robin s'empourpraient, plus de rage que de gêne, à sa question suivante.
    Décidément, ces riches n'avaient en tête que des idées préconçues et fausses sur les gens de l'équipage. Serrant les poings sur sa casquette, ainsi que les dents, il répondit d'un ton moins calme.

      « Vous faites erreur mademoiselle, vous devez me confondre avec quelqu'hommes de votre entourage, je ne lis pas ce genre d'ouvrage. »


    D'un parce qu'il voyait mal Scarlett en possédait dans sa bibliothèque personnel, de deux parce qu'il ne lisait pas tout court et de trois parce qu'il n'était pas un de ces gros porcs qui s'amusaient à ne parler que de culbutage toute la sainte journée. Il comprenait mieux pourquoi il semblait mieux d'être enfermé aux machines que de s'occuper des 1ère classe. Ils semblaient croire posséder toutes les clés de la connaissance, alors qu'au fond ils ne savaient rien.
    Robin regrettait d'avoir quitter la cabine de Mlle Hurtington .. Peut être même regrettait il d'être monté à bord, du moins sans Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Murdoch
♣ 1ère Classe

Louison Murdoch
Féminin messages : 162
█ Date de naissance : 22/02/1994
█ Date d'inscription : 09/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Comtesse
█ Situation : Fiancée avec Matthew Lightoller
█ Pensées : Le Bonheur n'est illusion? La liberté n'a pas de prix_____
█ Photo d'identité : Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] 2540769857_1


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Juw
♣ Points membre:
Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Left_bar_bleue0/0Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin]   Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] EmptyJeu 1 Avr - 16:09

" « Vous faites erreur mademoiselle, vous devez me confondre avec quelqu'hommes de votre entourage, je ne lis pas ce genre d'ouvrage. »" -Il comprenait mieux pourquoi il semblait mieux d'être enfermé aux machines que de s'occuper des 1ère classe...


Ces paroles laissèrent un blanc pendant un bref instant. Louison ne voulait pas le vexer. Boulette. N'empêche, elle était amusé de le voir tout honteux. Faut dire dans ces cas-là, il n'allait pas être joyeux. Cela n'était pas dans son caractère! D'accord il est un peu extraverti mais raissonable. Ce qui lui sembla étrange, c'est qu'il semblait tenir énormément à son livre. Peut-être qu'il appartenait à un de ses proches?


-"Je vous prie de m'excusez Monsieur. Je ne voulais pas vous vexer."


Mais le jeune homme sembla s'éloigner...


-"Mais attendez! Je veux juste vous expliquer la chose et rien d'autre. Une fois sortit des thermes, je n'irais pas en courant voir mon cher père et vous accusant d'attouchement sexuel! Je ne dirais que la stricte véritée qu'est que vous vous êtes, sans le vouloir introduit dans les thermes par la demande d'un de vos supérieurs et on est tombés nez à nez. C'est tout! Ce n'est pas gravissime. J'espère de ne vous avoir fait peur en hurlant, c'était plus fort que moi *baissa la tête Et je m'en voudrais si votre livre auquel vous semblez énormément y tenir soit abîmé. Je m'en voudrais énormément... Je sais que vous devez penser que les 1ères classes sont insupportables sachez que je ne suis pas comme eux!"


Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin]   Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi n'y at-il jamais assez de mousse??[PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Bains turcs électriques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit