R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Murdoch
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

William Murdoch
Féminin messages : 70
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Premier officier
█ Situation : Marié
█ Photo d'identité : Ne jamais violer ces principes.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: mettez votre veritable prénom ou pseudo :) pour savoir comment vous appeler
♣ Points membre:
Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Left_bar_bleue0/0Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique EmptyJeu 25 Mar - 20:50

C'était une belle fin de journée, le Titanic était parti de Cherbourg et se dirigeait vers la statue de la liberté, qui se situait à des milliers de noeuds bien plus loin, alors le paquebot insubmersible n'avait pour le moment comme seul horizon l'immensité de l'océan. L'eau éternelle se fendait lors du passage de la coque de la plus belle création des Hommes, son passage formant de grandes vagues qui frémissaient, dans un son harmonieux.

Voilà quelques heures déjà que le capitaine avait ordonné à Murdoch de lui faire prendre la mer, et après une multitude de contrôles des plus poussés, l'équipage pouvait respirer normalement; tout était en ordre, et tout se passait pour le mieux. Le splendide navire avait une vitesse constante, le temps n'était pas un adversaire, au contraire un allié avec cet air doux, ce léger vent suivant leur propre direction, et la mer se faisait docile. Les plus simples des meilleures conditions étaient réunies pour faire passer aux membres de l'équipage un bon moment, mais la surveillance était toujours de mise, car lorsqu'on avait la responsabilité de la vie de plus de mille sept cents personnes, il fallait demeurer prudent.

Mais le premier officier, William Murdoch, pouvait s'accorder une petite pause bien à lui, car il avait passé tout son temps depuis le départ du Titanic à surveiller ses subordonnés, à exécuter la procédure habituelle, à s'assurer que les ouvriers faisant fonctionner les machines étaient bel et bien à leur poste etcétéra. En gros, il avait bien travaillé. Il n'était pas en totale permission, mais il pouvait se permettre un moment de plaisir à vaquer sur le pont A, étant facilement trouvable si un de ses collègues ou le capitaine venait à avoir besoin de lui ou une quelconque autre personne.
Mais sa principale occupation n'était pas centrée sur le travail, non, il attendait quelqu'un sur le pont A. Il avait dit à cette personne de venir, et il était fort impatient de la voir. Cela faisait depuis très longtemps qu'il rêvait de pouvoir parler à cette personne, c'était même son objectif le plus important pour lui lors de cette luxuriante croisière. Il désirait de toute son âme lui démontrer quelque chose qui lui tenait grandement à coeur.
A la pensée de cette rencontre, des souvenirs lui revinrent, et il eut l'impression que son coeur s'étreignait, mais un sourire pendait à ses lèvres. Le sourire de pouvoir remémorer à sa fille une des choses les plus importantes lui étant arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Murdoch
♣ 1ère Classe

Louison Murdoch
Féminin messages : 162
█ Date de naissance : 22/02/1994
█ Date d'inscription : 09/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Comtesse
█ Situation : Fiancée avec Matthew Lightoller
█ Pensées : Le Bonheur n'est illusion? La liberté n'a pas de prix_____
█ Photo d'identité : Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique 2540769857_1


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Juw
♣ Points membre:
Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Left_bar_bleue0/0Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Re: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique EmptySam 27 Mar - 17:04

Avril 1912. Le R.M.S Titanic est partit de Southampton et se dirige, à présent, vers Cherbourg. Il y reste pendant le restant de la soirée. Pendant cette journée, Louison a put visiter le fameux navire insubmersible. Quel luxe! Tant d'activités à faire: piscines-termes-bibliothèque-salle de sport et manger!! Au chic restaurant des 1ères classes éè. La fin de la journée approchait, on y pouvait voir un beau coucher de soleil, bien orangé, avec des petites touches de violets mélangés à du bleu dans le ciel. Portrait d'un tableau impressionniste. Mais voilà que quelqu'un avait demandé Louison sur le pont promenade des first class. Encore un de ses promoteurs immobiliers ou banquiers. Tss. Marre! Elle retourna dans le quartier des officiers pour se revêtir d'une belle robe offert par sa détestable de tante qui refusa de l'élever. Pour la stupide raison qu' Eléonore avait hérité du comté et qu'elle était femme médecin, chose très mal vu à l'époque. Alors sa tante lui envoyait parfois, histoire de garder un petit contact avec sa filleuil, des présents digne de son grade social.



Là voici, vêtue d'une magnifique robe de soie bleu cyan, avec du bleu marine, belles chaussures à talons de la même couleur de la robe. Elle était coiffée d'un chignon. Elle portait de belles boucles d'oreilles pendantes en argent ainsi que son beau médaillon. Seul souvenir de sa mère défunte. En sortant du quartier, deux officiers la saluèrent et la complimentèrent, ce qui la fit rougir. Elle n'aperçut pas son père. Peut-être était-il de ronde? Elle se dirigeait vers le pont promenade des first class, elle y rencontra et serra la main à plusieurs personnes. Un peu plus loin, elle y vit un homme tout vêtu de noir, saluant les gens, aux manches brodées en doré digne d'un uniforme d'un officier de la White Star Line et aux épaulettes dorées. De dos, elle reconnut qu'il s'agissait de son père?! Cela rendat surprise Louison. Que voulait-il lui dire? Lui annoncer qu'elle est fiancée avec un comte ou à un homme riche? Elle s'avançat vers lui, il se retourna...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.forumactif.org/forum.htm
William Murdoch
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

William Murdoch
Féminin messages : 70
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Premier officier
█ Situation : Marié
█ Photo d'identité : Ne jamais violer ces principes.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: mettez votre veritable prénom ou pseudo :) pour savoir comment vous appeler
♣ Points membre:
Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Left_bar_bleue0/0Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Re: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique EmptyDim 28 Mar - 0:12

Enfin Murdoch aperçut la svelte silhouette de sa fille après avoir promener un peu et saluer tous les officiers et autres gens qu’il rencontrait. A la vue de sa jeune fille, son cœur changea de rythme, étant plus rapide, mais malgré ce changement de fréquence cardiaque, il s’avança vers elle, le regard sûr, posé sur elle. Elle qui était vêtue d’une magnifique robe bleu cyan et qui avait une jolie parure, lui allant à ravir. Même les plus belles actrices du moment avaient de quoi jalouser Louison Murdoch.

-« Louison, ma fille, bon Dieu que tu es ravissante. »

Murdoch s’était approché d’elle et lui affichait un sourire heureux, puis, un objet éveilla certains passages de l’existence du père marin. Ce dernier, avec une délicatesse totalement paternelle, prit en ses mains le pendentif que la jeune demoiselle avait à son cou, pendentif qui était un médaillon en argent.

-« Eléonore adorait le porter, car c’était un héritage qu’elle avait tenu de sa mère elle-même. J’avais beau lui offrir des chaînettes en or pur, elle ne l’enlevait jamais. »

Murdoch esquissa un petit rire amusé, jamais il avait vu Eléonore sans ce médaillon.
Sortant de ces furtives songeries, William mit sa main dans le dos de sa fille pour l’entraîner dans une promenade emplie de souvenirs.

-« Je t’ai convoqué… car… »

Les mots étaient assez durs à formuler pour le premier officier, mais il sut faire un effort pour dégager sa gorge de l’étreinte qui le frappait.

-« J’aimerais que nous parlions de maman. Je sais que tu as des questions à ce sujet Louison, et je désirerais t’aider à y répondre. »

Un petit silence vint, silence que seul le bruit interminable des vagues se heurtant violemment à la coque du navire venait perturber.


Dernière édition par William Murdoch le Mer 31 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louison Murdoch
♣ 1ère Classe

Louison Murdoch
Féminin messages : 162
█ Date de naissance : 22/02/1994
█ Date d'inscription : 09/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Comtesse
█ Situation : Fiancée avec Matthew Lightoller
█ Pensées : Le Bonheur n'est illusion? La liberté n'a pas de prix_____
█ Photo d'identité : Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique 2540769857_1


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Juw
♣ Points membre:
Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Left_bar_bleue0/0Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Re: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique EmptyDim 28 Mar - 1:02

-« J’aimerais que nous parlions de maman. Je sais que tu as des questions à ce sujet Louison, et je désirerais t’aider à y répondre. »

Un petit silence vint, silence que seul le bruit interminable des vagues se heurtant violemment à la coque du navire venait perturber.



Ces mots résonnèrent longtemps dans l'esprit de Louison. Pourquoi si soudain? Peut-être pour appaiser la souffrance qu'endure Louison...A lui aussi, cela pourrait lui faire du bien. Se remémorer ces tendres heures délicieuses en la compagnie de la femme qu'il a chérit plus que tout au monde. Le contact de sa chair sur lui, son beau et mystérieux regard encré en lui. Sa joie et bonne et douce humeur. Son amour! Murdoch ne lâcha pas son regard sur sa chère fille, qui, quand à elle, l'observa attentivement, les yeux bleu océan, emplis d'émotions. Une boule lui serra la gorge. impossible de parler. Aucun son ne pouvait en sortir! Pourtant il le fallait! C'était l'occasion. Mais son regarde parlait pour elle. Alors son père sembla remarquer dans ses yeux, un océan d'émotion, qui bouillait, tel un tsunami x)! Après ce jeu de regard, Louison réussit enfin à sortir une phrase:


-"Père....je veux tout savoir. J'ai le sentiment de connaître mère superficiellement. Je veux juste savoir votre rencontre, votre histoire d'amour car elle est liée à mon passé. S'il te plait...papa.


Une grande émotion transperça Louison.




Dernière édition par Louison Murdoch le Dim 28 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.forumactif.org/forum.htm
William Murdoch
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

William Murdoch
Féminin messages : 70
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Premier officier
█ Situation : Marié
█ Photo d'identité : Ne jamais violer ces principes.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: mettez votre veritable prénom ou pseudo :) pour savoir comment vous appeler
♣ Points membre:
Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Left_bar_bleue0/0Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Re: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique EmptyDim 28 Mar - 1:34

A l’énonciation du simple mot : « papa » par Louison, ce fut tout un enchaînement d’émotions heureuses qui envahirent l’esprit de William. Il était heureux que sa fille le reconnaisse comme tel, car sa plus grande crainte était qu’elle éprouvât de la peine à l’appeler par son statut. Fort heureusement, ce n’était pas le cas.

Toujours un sourire accroché à ses lèvres, Murdoch soutenait le regard tendre qu’avait sa fille, ses yeux bleus dans les siens. Il avait l’impression de se regarder dans une glace, au niveau facial. Il avait toujours su qu’elle lui ressemblait, mais ce fut une des premières fois qu’il put autant détailler son visage.

La demande formulée par sa fille lui revint en tête, et cette demande eut pour effet d’agrandir le sourire du papa envers son enfant. Et Murdoch plaça sa main dans le dos de Louison tendrement, l’entraînant pour une promenade des plus nostalgiques. Ils débutèrent donc à marcher, le regard de l’officier perdu en direction de l’horizon.

-« Je vais commencer par le début alors… Je travaillais à l’époque sur un paquebot de la White Star Line, comme le Titanic, et ce fut pendant une de mes promenades comme celles-ci que je rencontrais ta très chère mère. Elle m’apparut tel un ange descendu du ciel noir durant la nuit, dans sa robe émeraude, blottie dans son manteau de fourrure. »

Murdoch marqua une pause. Il se rappelait à quel point il n’avait plus été capable d’articuler un mot intelligible quand il croisa le regard d’Eléonore, et cela le faisait rire de lui-même.

-« Ta mère a toujours été une des plus belles femmes au monde avec toi, et moi j’étais le crétin incapable de lui dire bonsoir convenablement. Je pense l’avoir amusée par ma maladresse, et elle finit par m’aimer aussi. Je me souviens, une fois j’avais demandé expressément une demande de permission, chose que je m’étais jurée de ne jamais faire, pour pouvoir aller danser avec Eléonore. Ce fut une soirée extraordinaire. »

William avait l’impression de revivre cet instant, où Eléonore était enlacée dans ses bras, tous deux blottis l’un contre l’autre, sous un ciel noir étoilé, dans une brume mystérieuse, sur le pont d’un navire qui lui paraissait tellement lointain.

-« Nous nous sommes mariés peu de temps après, et en 1896 tu es venue au monde, toi , mon plus beau cadeau. »

Le père qu’était Murdoch marqua une pause, histoire de laisser le temps à sa fille d’enregistrer les informations et de pouvoir posé une question si elle en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Murdoch
♣ 1ère Classe

Louison Murdoch
Féminin messages : 162
█ Date de naissance : 22/02/1994
█ Date d'inscription : 09/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Comtesse
█ Situation : Fiancée avec Matthew Lightoller
█ Pensées : Le Bonheur n'est illusion? La liberté n'a pas de prix_____
█ Photo d'identité : Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique 2540769857_1


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Juw
♣ Points membre:
Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Left_bar_bleue0/0Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Re: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique EmptyDim 28 Mar - 2:14

-« Nous nous sommes mariés peu de temps après, et en 1896 tu es venue au monde, toi , mon plus beau cadeau. »


Grande vague de joie pour Louison. Mais cela ne disait pas grand chose sur le caractère de sa mère et....pourquoi est-elle morte subitement? Il était grand temps que chère Louison le sache et aussi pourquoi sa tante a refusé de l'élever?! Histoire de jalousie entre soeur? Car Eléonore fut choisit pour monter sur le comté ou elle était destinée, tout comme sa chère fille, Louison, même son héritière! Et aussi, si son père, William, était souvent en croisière, comment a-t-il su qu'Eléonore possédait une part de lui? L'avait-il vu lorsqu'elle m'attendait? Pleins de choses tourmentait Louison. La première serait, pourquoi, son père, l'a t-elle amené sur ce paquebot? Parce qu'il est soi-disant insubmersible? Foutaises! D'accord il est tout beau ect. Mais c'est pas une raison de dire cela. La seule thèse validé est: qu'il est bel & bien le paquebot de rêves, réunit à nouveau des gens, des familles même. Ou encore des moitiés. William avait retrouver une part de lui, sa fille. L'être qu'il a conçut avec sa tendre & douce Eléonore. Quelques mots parvinrent à sortir de la bouche de Louison, tandis que les rayons du magnifique coucher de soleil caressait le doux et angélique visage de Louison, craché d'Eléonore:



-"Père...C'est bien beau de me raconter tout cela, cela me dit pas pourquoi, exactement, tu voulais me voir. Il y a encore tant de choses qui n'ont pas été dévoilés. Comme au sujet de ma chère tante & comment as-tu su que mère m'attendait, puisque tu étais en croisière tout le temps?


Dernière édition par Louison Murdoch le Dim 28 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.forumactif.org/forum.htm
William Murdoch
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

William Murdoch
Féminin messages : 70
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Premier officier
█ Situation : Marié
█ Photo d'identité : Ne jamais violer ces principes.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: mettez votre veritable prénom ou pseudo :) pour savoir comment vous appeler
♣ Points membre:
Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Left_bar_bleue0/0Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Re: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique EmptyDim 28 Mar - 19:34

La phrase qui annonçait la triste réalité de l'absence de Murdoch par le : "puisque tu étais en croisière tout le temps..." eut pour effet de faire enlever le sourire pendu aux lèvres de l'officier. C'était vrai, il n'avait pas été d'une excellente présence...

-"Et bien... j'étais en train de naviguer... quand au premier port accosté j'eus reçu une lettre m'annonçant la nouvelle, qu'Eléonore attendait un enfant. J'aurais de la peine à te décrire à quel point ce fut un tourment pour moi, car cela faisait depuis des années que ta maman et moi désirions enfanter, mais cela se clouait par des fausses-couches. Je pense que jamais je n'ai été aussi heureux de me faire courir après par le facteur..."

Reprenant peu à peu un sourire, Murdoch s'arrêta un instant pour regarder encore une fois sa prunelle dans les yeux.

-"Concernant Ta chère tante, je dois te dire que je m'étais violemment fâché avec elle. Elle a refusé de continuer ton éducation, car elle aborrait le fait que tu t'intéresses à la médecine, discipline qu'elle jugeait réservée aux hommes. Ce fut la raison de notre dispute, alors pour finir, j'ai décidé de remettre ton sort aux mains d'une gouvernante, qui avait été la sage-femme aidant à ta naissance lors de l'accouchement. J'ai toujours eu grande confiance en elle et je surveillais qu'elle t'éduque bien. Chose qu'elle s'appliqua à faire."

Un léger vent se leva, faisant s'élever quelques mèches blondes de Louison .


Dernière édition par William Murdoch le Lun 29 Mar - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louison Murdoch
♣ 1ère Classe

Louison Murdoch
Féminin messages : 162
█ Date de naissance : 22/02/1994
█ Date d'inscription : 09/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Comtesse
█ Situation : Fiancée avec Matthew Lightoller
█ Pensées : Le Bonheur n'est illusion? La liberté n'a pas de prix_____
█ Photo d'identité : Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique 2540769857_1


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Juw
♣ Points membre:
Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Left_bar_bleue0/0Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Re: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique EmptyDim 28 Mar - 22:34

-" [...] J'ai décidé de remettre ton sort aux mains d'une gouvernante, qui avait été la sage-femme aidant à ta naissance lors de l'accouchement. J'ai toujours eu grande confiance en elle et je surveillais qu'elle t'éduque bien. Chose qu'elle s'appliqua à faire."

Un léger vent se leva, faisant s'élever quelques mèches blondes de Louison .

Un vent. Un vent de vérité s'était levé. L'heure avait sonné. Le passé de Louison devait être dévoilé. Pour essayez de traduire l'avenir, il faut déjà connaître le passé. Au moins une chose était confirmé, sa chère tante fut, en quelque sortes, bannie. A présent, William & Louison arrivèrent à la fin du pont promenade des 1ères classes. Ils pouvaient voir un magnifique coucher de soleil, un rayon de clareté orangé venant mettre à découvrir le beau visage de Louison. Celle-ci regarda le ciel, se rappelant les admirations des couchers de soleil qu'elle eut avec sa mère, sur la plage qui se trouve près du Manoir des Blackgrey. Elle lui disait souvent des choses sur son père, histoire de lui faire part de son amour fou qu'il a envers elle. Ses tendres & chaleureux souvenirs portaient un beau sourire sur le visage de Louison. Son père regarda le ciel, à son tour. Puis tous deux se regardèrent, en se renvoyant leurs beaux sourires. Murdoch se rapprocha de Louison qui lui proposa son bras. Louison lui prit, puis s'en retournèrent vers le quartier des officiers, avec un coucher de soleil devant leurs yeux. Louison devait des "remerciements" à son père, c'est grâce à lui que Mme Swann, la gouvernante l'a élevée, faut dire que c'était celle qui était le plus proche de sa mère, mais comment l'a t-il su? Et de plus, comme sait-il que c'est elle qui a accouché sa chère Eléonore, il n'était pas là? Il semble qu'il arrivait quand Eléonore était déjà en travail, le jour où il fut nommé officier. Et aussi, pourquoi l'avait-il emmené sur ce paquebot? Seulement maintenant? Elle pouvait, dorénavent, diriger le comté ou falait-il encore qu'elle ait la majorité...Assez toutes ces questions se résumant par des pensées, il était là, il l'avait demandé, elle pouvait parler même devait lui parler.



-"Père, pardonnez-moi, mais si je comprends bien, c'est grâce à vous que Mme Swann m'a élevée. Mère n'a t-elle rien laissé sur son testament? Et pourquoi m'avoir emmené seulement maintenant sur ce fameux paquebot? Et n'êtes-vous point déçu d'avoir eu une fille au lieu d'un fils?


Suite à ces mots, Louison eut comme impression que son père voulat l'emmener vers quelque chose mais quoi? Ils s'en retournèrent vers le quartier des officiers rien de spécial à voir....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Vide
MessageSujet: Re: Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique   Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens ma chère Louison, je vais te montrer quelque chose de magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Quartiers des officiers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com