AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les femmes et le shopping ... | Vanity P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les femmes et le shopping ... | Vanity P.   Dim 21 Mar - 14:26

Madame De Casterán - Dit-moi mon Chéri, comment trouves-tu ce foulard ?

Louis tourna la tête et observa sa mère. Elle portait un foulard couleurs pastelles arborant fièrement la marque Hermès.

Louis - Il est magnifique Mère.

Que pouvait-il répondre d'autre ? Certes, il était pas mal, mais elle en avait déjà des quantités astronomiques. Louis était persuadé qu'en les reliant tous il parviendrait à faire une voile d'un navire.
En ce bel après-midi, Madame De Casterán avait convié son fils à aller faire un tour dans les boutiques du navire. Un attrape touriste, il en était sûr, mais sa mère avait l'air ravi d'aller faire du shopping, comme s'ils n'avaient pas déjà tout. Louis savait pertinemment qu'il allait principalement servir à porter les paquets et parfois à donner son avis. Il avait l'habitude d'accompagner sa mère faire des courses quand il le pouvait, c'était sa façon à elle de passer du temps avec lui. Bien sûr, avec son boulot d'avocat, il ne pouvait pas s'adonner à ce loisir tout le temps, c'était donc pour cela qu'il avait accepté de le faire aujourd'hui ... il était en vacance, il pouvait bien accorder cela à sa mère.

Madame De Casterán - Quelque chose t'intéresse ? Un nouveau costume peut-être ... ? Regardes celui-là, n'est-il pas magnifique ?
Louis - Oui Mère, il est très beau, mais j'ai déjà assez de costumes ...
Madame De Casterán - Tutututt ! Essais-le ! Je suis sûre qu'il te va à ravir.

Au final, Louis ressortit de la boutique avec une quantité de paquet dont le costume gris anthracite. Certes, il était très beau et d'une grande marque, mais il en avait déjà pas mal dans son dressing.

Madame De Casterán - Regardes Chéri, c'est la fille Peacok dont je t'avais parlé. J'ai rencontré sa mère il y a quelques jours, une charmante femme. Sa fille est jolie, non ?
Louis - Umm ... oui oui, très belle. Madame De Casterán - Puet-être pourriez-vous faire connaissance ? Madame Peacok m'a dit que Vanity, c'est le prénom de sa fille, cherchait un époux ...

Louis fronça discrètement les sourcils, encore un plan de sa mère pour le caser. Certes, Vanity était superbe ... mais de là à ce qu'ils se marient ...
Contre toutes attentes, Madame De Casterán se dirigea vers la jeune femme :

Madame De Casterán - Bonjour Mademoiselle, je suis Elizabeth De Casterán, j'ai rencontré votre mère il y a quelques jours, je ne sais pas si elle vous a parlé de moi. Je vous présente mon fils, Louis.

Louis s'approcha contrain et forcé et salua la jeune femme dans un sourire désolé.

Louis - Enchanté Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les femmes et le shopping ... | Vanity P.   Lun 22 Mar - 19:04

Ce bateau, elle le trouvait absolument magnifique, à peine était-elle arrivée qu'elle avait hurlé sur sa mère pour qu'elle lui permette de se rendre aux magasins, porte monnaie dans le sac, elle se rendait à présent vers ceux-ci avec en tête l'idée de dépenser une petite fortune en vêtements et autres babioles inutiles. La navire était grand, tellement grand que Vanity mit quinze bonnes minutes avant d'arriver à destination, s'étant au préalable perdue deux ou trois fois. La jeune femme était seule, ce qui était assez rare chez elle, elle aimait être accompagnée de gens important et se montrer à leurs bras.

La brune portait pour son premier jour de shopping, une longe robe blanche au jupon bouffant, brodée de fils dorés et formant de jolies arabesques sur le bas de sa robe, en plus de la robe, la jeune femme portait un corset doré également, s'alliant parfaitement avec le reste de sa tenue. Ses cheveux étaient laissés libres, ceux-ci lui retombant sur les épaules et encadrant son visage neutre. Son regard vagabondait sur les différents magasins, réparant rapidement les boutiques qu'elle voulait faire.

Rapidement elle se dirigea vers l'un des magasins les plus chers de la zone, elle y pénétra et à peine eut-elle posé un pied dans la boutique que déjà un homme s'occupait d'elle et de ses achats. Vanity dut passer une bonne heure à faire des essayages, pour finalement n'acheter que deux robes très couteuses ainsi que différentes broches ornées de diamants. Il n'était pas tard, mais la brune était attendu pour un repas important, ce pourquoi elle ne chercha pas à faire plus d'emplette, alors qu'elle s'avançait vers les escaliers, une femme l'aborda sans aucune ... gêne, Vanity se tourna vers elle, l'observant et restant silencieuse le temps que la dame finisse de parler.

- Bonjour Mademoiselle, je suis Elizabeth De Casterán, j'ai rencontré votre mère il y a quelques jours, je ne sais pas si elle vous a parlé de moi. Je vous présente mon fils, Louis.

Sa mère ? Aaaah ! Elle qui croyait être enfin tranquille le temps du voyage, et bien non, même sur le bateau sa mère s'activait à lui trouvé un époux, la brune fronça légèrement les sourcils, se disant qu'une fois dans ses appartements elle hurlerait un bon coup pour faire comprendre à la femme qui l'élevait depuis son plus jeune âge, qu'elle ne voulait pas de marié ! Vanity cependant, très bien élevée et ne voulant pas ruiner sa réputation, prit un visage souriant, et tout en se baissant légèrement en une petite courbette, dit d'une voix aimable.

- Enchantée Madame.

Vanity se redressa, avant de poser les yeux sur Louis, comme l'avait appelé la Dame, elle esquissa un petit sourire poli, tout en cherchant un moyen de se dérober à cette nouvelle famille qu'elle ne tarderait pas à rencontrer dans un diner. Cependant la mère de son nouveau prétendant, ne comptait pas la laisser partir, et Vanity fut bien obligé d'écouter ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et le shopping ... | Vanity P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1