AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Something in the way she moves [Mahelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Something in the way she moves [Mahelis]   Sam 20 Mar - 23:19

&&
Mahelis C. Harper && Robin A. Gaskarth

Quelque chose avait changé ce matin-là. Quelque chose dans le paysage différé d'avec ce qu'il avait toujours eu l'habitude de voir et il n'arrivait pas à s'y habituer. Quelque chose dans les gens qui l'entouraient différé de ce qu'il avait toujours connu. Se retrouver ainsi mêler à des bourgeois le surprenait souvent, si certains s'adressaient à lui d'égal à égal, d'autre ne voyaient en lui qu'un vulgaire toutou à leurs ordres. Pourtant, malgré les points d'ombres sur le tableau, le manque de son unique véritable ami resté à terre et les tensions entre certains riches et lui, Robin se sentait bien. Peut être était-ce de se sentir à la fois si près de l'eau et du ciel, ou cet état de liberté dans lequel il s'était retrouvé propulsé, mais il était bien. Heureux même.
Ce matin-là, malgré l'état assez miteux de sa couchette, il avait eu droit à un fin rayon de soleil frappant sur son hublot pour le réveiller. Il avait eu droit aux diamants de l'eau qu'il aurait volontiers volé pour s'en recouvrir le corps, mais surtout, cette sensation de liberté l'avait pris aux tripes pour le secouer dans tous les sens.
Liberté. Libre. Il en avait rêvé, et il le vivait. Il savait bien que cet état d'excitation ne durerait pas longtemps et que sa conscience le rattraperait bien vite, surtout lorsqu'il se mettrait à penser à tous ceux qu'il avait laissé derrière lui. A sa vie. Pas de pensées négatives. Pour le moment, il se devait de penser au présent et dans l'immédiat, il devait réussir à attacher les boutons de sa chemise sans les boutonner n'importe comment, mais ses mains tremblées tellement qu'il n'arrivait même pas à se concentrer. Abandonnant l'idée des bretelles, il les laissa pendre à son pantalon et n'eut même pas le courage de se coiffer. Après tout, qui cela allait déranger qu'il ait ses cheveux ne bataille ? Il était libre non ?
Robin avait volé un morceau de pain aux cuisines avant d'aller se mettre au travail, passant par le pont.
La vue était si poignante par sa beauté et ce côté mystique qui s'en dégageait, qu'il se serait bien accroché aux filets pour hurler qu'il était le roi du monde, mais il n'était pas idiot au point de jouer à ça. Après tout, quel sombre idiot était soûl de bonheur au point de jouer au roi là-dessus ? Ça faisait cliché non ? Pour lui oui.
Ainsi donc, une main dans une poche, son morceau de pain dans l'autre, il fixa le fond de toile sur lequel le paquebot naviguait et quitta son podium pour rejoindre le pont où se trouvait la piscine.
Oui, il aurait dû se rendre au moteur mais aujourd'hui, il avait envie de papillonner, de profiter de ce qu'il se passait sous ses yeux rêveurs. Il voulait respirer l'air frais et hurler à plein poumons combien il était heureux, mais il valait mieux se retenir. Après tout, l'équipage était déjà assez mal vu par les classes plus élevées, ce n'était pas la peine de se faire plus remarquer, pourtant il n'attendait que ça, qu'on le remarque.
D'ailleurs, en scrutant les personnes autour de la piscine, il en repéra vite une dont il voulait à tout prix attirer l'attention. Robin n'était pas réellement timide avec la gente féminine, mais il connaissait le respect qu'il devait aux femmes d'un rang plus élevé que le sien et celui de cette jeune femme en particulier touché le ciel alors que le sien crevé le sol. Pourtant, il naissait en lui le besoin de se faire remarquer, de sentir son regard se poser sur lui.
Et puis un des membres de l'équipage, lui avait annoncé que généralement, les jolies poules de la haute aimait le genre de type comme lui. Jeune, aventurier et qui aimait se salir les mains au travail. Evidemment, Robin était un peu sceptique sur ce sujet, mais rien ne disait qu'il avait tort. Ce fut donc tout logiquement qu'il se mit à faire le tour de la piscine, sifflotant pour attirer des regards sur lui, sans trouver le sien.
Ne pas baisser les bras.
Alors qu'une femme plutôt âgée allait s'allonger sur une longue chaise, le jeune homme attrapa une serviette au vol et l'étala sur la chaise avant que la femme ne s'allonge. Réalisant le geste qu'il venait de faire, elle le gratifia d'un sourire polie et coincée. Un clin d'oeil plus tard et il s'amusait à jouer les serveurs auprès des jeunes femmes, jusqu'au moment ou il s'approcha enfin de cette charmante brune pour s'appuyer nonchalamment à sa chaise et susurrer, sur un ton assez comique et faussement charmeur

« Désirez vous quelque chose, ou tout est à votre convenance ? »

Il ne put, évidemment, s'empêcher d'admirer son allure presque irréelle et la courbure de ses hanches. Mais ce qu'il aimait le plus chez elle, ce n'était pas son corps, c'était son visage, ses cheveux. Il y avait quelque chose dans sa peau nacré qui le faisait délirer, ses yeux aussi peut être. Robin s'attarda quelque peu à la fixer avant de regarder les autres autours, il ne voulait pas que son laissé-allé et son culot la mette dans l'embarras. Et surtout, si elle avait un époux, il ne voulait pas se faire botter les fesses, bien qu'il était assez doué dans l'esquive.


| Sorry, c'pas top, je me rattraperais après promis Wink |
Revenir en haut Aller en bas
 

Something in the way she moves [Mahelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Piscine intérieure-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit