AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey, What\'s up dude ? {{ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Hey, What's up dude ? {{ Robin   Ven 19 Mar - 1:22

♣️ Robin Alan Gaskarth ♣️
Give me Therapy, I'm walking Travesty ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

©️ Eclatic & Robbie Wadge
PETITE RESUME DE L'HISTOIRE

Gamin de Liverpool, cinquième enfant d'une famille aux revenus quasiment inexistant, seul garçon entouré de quatre filles. Voilà les très grandes lignes. Si sa vie de gamin des bas quartiers n'a pas été très facile, puisqu'il a du arrêter l'école pour aider son père à ramener de l'argent, Robin à toujours su relativiser.
Depuis tout petit, il ne rêve que d'une chose, partir, voyager, oublier sa vie de misère, quitte à vivre la même dans un autre endroit. Il veut réussir, mais ne sait pas comment. Lorsqu'il quitte ses parents, après une énième bêtise de sa part, il fuit à Londres pour se mêler aux orphelins des rues. Lié d'amitié avec l'un d'eux, il part pour Southampton après avoir entendu la rumeur au sujet de cet énorme paquebot qui doit se rendre à New York.
Prêt à tout pour parvenir à ses fins, Robin abandonne son ami suite à un défi - à savoir, monté à bord sans se faire prendre - et parvient à rejoindre l'intérieur du paquebot. Il se cache dans les cales en attendant d'être sûre que le paquebot soit en mer pour finalement sortir et être prit comme membre d'équipage. Une main en plus c'est pas de trop et puis il est tellement plein d'énergie qu'il est prêt à tout pour pouvoir être utile.
En avant l'aventure.
Suite ici


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PETIT BOUT DE CARACTERE


C'est un rêveur, principal trait de caractère. Il aimerait tant de choses qui lui sont parfois difficiles d'accès, mais il ne baisse pas les bras et contourne les difficultés pour y parvenir, la preuve il a réussit à grimper à bord du R.M.S. La tête souvent dans la lune, il est du genre à se prendre facilement les pieds dans un seau d'eau ou de se prendre un balais en pleine tronche. Pourtant c'est pas pour déplaire, surtout quand il prend cet air passionné en parlant de ses rêveries qui ne sont que des illusions, et il le sait et ça fait mal. Malgré tout, il se bat et mord la vie à pleines dents.
Parce qu'apparemment, être un emmerdeur ça lui suffit pas, il est aussi très casse-cou et aime les risques. Il joue souvent avec le feu à se lancer des petits paris pour lui tout seul, histoire de tester ses limites. Généralement, ce n'est pas pour attirer l'attention, non il serait plutôt du genre à vouloir disparaître, mais il aime se tester. L'aventure, y a que ça de vrai, crierait il avec une chope de bière à la main.
Suite ici


_______________________________________________________
♣️ LIENS PREDEFINIS ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



(c) Rouky
« I'm still painting flowers for you. »
Il y a quelque chose dans son regard qui le perturbe, lui fait mal. Elle semble malheureuse, voilà tout. Comme si le monde pesait trop lourd sur ses frêles épaules. Alors voilà, il essaie de lui redonner le sourire, de l'amuser, de la distraire. Même si ils ne sont pas des mêmes classes sociales, il lui montre à quel point la vie est aussi belle quand elle est simple et qu'on met de côté les futilités.
Une amitié en devenir ? Sans doute. {Sorry I'm taken!}



Mahelis C. Harper
« Let me color the world for you. »
La différence est flagrante. Propre sur elle, belle, attirante, douce et tendre. Lui, il fait pitié dans ses fringues sales de graisse, d'huile et autres. Il l'observe discrètement, s'amuse à la bousculer légèrement quand il la croise, simplement pour qu'elle pose le regard sur lui. Disons qu'il a flashé sur elle bien qu'il sait qu'il ne l'aura jamais.
Après tout, c'est beau de rêver non ? {Sorry I'm taken!}


(c) Sulky*
« I'm hoping you'll die. »
Il le regarde de haut, le toise parfois et lui cracherait presque au visage. Pourquoi ? Parce que Robin ne fait pas parti de son monde et ça se voit, même quand il essaie de s'habiller comme les hommes de sa classe. Tous les sépare et ce grand dadet qui pète dans de la soie aimerait bien lui faire péter un boulon pour qu'il se fasse réprimander. Si il continue à le traiter comme de la merde, c'est sûr que l'explosion ne tardera pas.
Un ennemi comme tant d'autres. {Homme. 1ère, 2ème ou même 3ème classe.}


(c) FoX
« Can we share something else that our dream ? »
Tous deux rêvent de l'Amérique, de New-York, d'oublier leur vie. Ils sont différents et en même temps ils se ressemblent. Si ils se retrouvent parfois pour un verre, c'est pour refaire le monde à leur manière et s'inventer un futur, parler de leurs espoirs. Parler de l'avenir sans jamais revenir sur le passé. Ce qui avait avant le maintenant c'est tabou pour eux. Alors on se tait, on tamise la lumière et on imagine son destin avec une pomme entre les mains.
Un ami dans toute la foule. {Homme, wathever.}


Vanity D. Peacock
« Such a princess and he's just horny. »
Leur rencontre a été accidentelle, quoique. Il s'est mêlé aux premières classes, fringués comme eux, jouons comme eux, parlant comme eux et il l'a invité à danser. Il s'est inventé une autre vie, a caché son identité et lui a offert une danse et de douces paroles. En revanche, ça n'est pas allé plus loin, surtout quand elle l'a revu le lendemain, en haillon pour aller nettoyer la salle pour aider les autres membres de l'équipage. En revanche, elle n'est pas sûr que ce soit lui mais depuis, elle le surveille un peu. L'idée d'avoir été dans les bras d'un merdeux l'horrifie t elle ? Ou alors l'a t il marqué par quelques propos doux et touchants ?
Une rencontre mitigée. {Sorry, I'm taken!}


Emma Fergusson
« I would like to be someone else. »
Ils sont amis, en fait c'est elle qui l'a découvert alors qu'il se cachait et qui l'a aidé à s'intégrer dans l'équipage pour qu'il travaille avec eux. Avec elle, il parle du passé, parfois elle reste silencieuse, parfois il change quelques faits. Et puis il s'invente des vies pour s'amuser, s'invente des noms, joue un peu. Ils se distraient comme ils peuvent et ont noué des liens étroits.
Une amitié en possible évolution ? {Sorry, I'm taken!}


(c) Unusual.You
« Teach me your world, I'll teach you mine. »
Deux vies différentes, deux passés différents, deux avenirs sans liens. Pourtant, ils se sont connus sur le pont alors que Robin s'amusait encore avec le destin. C'est peut être son côté un peu foufou ou sa simplicité qui l'a frappé mais depuis, l'autre essaie de lui apprendre les manières qu'on lui a inculqué. Lui essaie de lui apprendre à vivre sans réfléchir, agir selon le désir.
Un enseignement de l'un à l'autre. {H ou F, wathever.}


/!\Ces liens sont modifiables selon vos désirs, ce ne sont que des brouillons.


Dernière édition par Robin A. Gaskarth le Mer 31 Mar - 0:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Ven 19 Mar - 1:22

_______________________________________________________
♣️ Family will never let you down ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



(c) copyright
Aiden G. Walterson
La Riposte. Ils se connaissent des rues et sont devenus la famille de l'autre. Ils sont des frères d'âmes bien qu'ils aient fait le pacte de sang dans leur folles années. Robin ne connaît pas la véritable vie d'Aiden. Il ne connaît que le gamin des rues. C'est suite à un pari que Robin est monté à bord, excepté que son ami à penser qu'il s'était fait attrapé en grimpant. Par amitié, il a donc décidé de monter sur le paquebot pour réaliser le rêve de son ami. Cette joie quand Robin le découvrira à bord !


_______________________________________________________
♣️ Friends don't let friends dial drunk ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




(c) copyright
Kezabel O. Aaron
C'est sa tristesse, cette tristesse dans son regard qui lui a fait mal. Il n'en connaît pas la raison et ne veut pas la connaître, seulement si elle désire lui faire partager. Alors il s'entête à vouloir la faire rire par quelques pitreries dont il a le secret. La vie est belle, même quand on a les pieds dans la merde et il veut le lui faire comprendre. Lui faire saisir qu'ils ont beau ne pas être riche, beau et aimer de tous, tant qu'ils ont leur liberté et leur simplicité, ils sont heureux. Il aimerait qu'elle comprenne qu'ils possèdent tellement plus que ces riches, seulement leur richesse à eux n'est pas palpable.
Alors quand elle vient le voir, il s'amuse à faire le clown, à faire l'idiot juste pour lui arracher un sourire. Après tout, les amis ça sert à ça.


(c) copyright
Scarlett A. Hurtington
C'était réellement un accident. Allait il prévoir qu'une souris se planquait dans les cabines de l'équipage ? Allait il prévoir qu'il la courserait avec un couteau et qu'elle, la jolie Scar', se trouverait là, perdue ? Non. Autant qu'il n'avait pas prévu qu'elle se pense prise en chasse et parte en courant, suivant à son insu la pauvre souris coupable d'avoir dérangé Robin dans son sommeil. La suite est moins glorieuse. Il a lancé le couteau sur la bestiole avant de réaliser que Scar' était dans le champs de tir. Heureusement, il n'y a que sa coiffe qui a souffert des dommage, et le tableau derrière elle. Une oeuvre d'art et quand son supérieur à voulu lui faire lire le nom, pensant que l'identité du peintre donnerait un sens à la colère, on s'est rendu compte que le pauvre gamin ne savait pas lire. Il n'est pas idiot, mais il n'a pas eu la chance d'avoir une éducation complète alors Scar' à décidé de venir en aide à ce pauvre gosse des rues. Un geste dont il lui sera redevable durant toute sa vie, ça c'est sûr. La seule condition à cette éducation gratuite; qu'il ne touche plus de couteau.


(c) copyright
Liam A. Hamilton
Il cache bien son jeu. Robin n'aurait jamais pensé qu'il était en fait un voleur qui n'a d'yeux que pour ces fameux bijoux à bord. Il a mit Robin dans le secret pour que celui-ci l'informe de l'endroit précis ou il se trouve et le renseigne. En revanche, Rob' à peur de n'être qu'un objet et met donc l'amitié nouvelle entre eux à rude épreuve quand il le peut. L'air de rien, Robin partage sa cause et le voit avec des yeux de gamins. Liam serait le héros qui vole au pauvre pour rendre aux pauvres .. Enfin presque.


(c) copyright
Emma Fergusson
C'est elle qui l'a trouvé alors qu'il était caché. Elle l'a aidé à rejoindre l'équipage sans qu'il ne se fasse trop remarquer et il lui doit beaucoup. En revanche, il n'a pas encore eu la chance de l'approcher pour la remercier sincèrement.


_______________________________________________________
♣️ Flirt is like a desease, he's sick ! ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



(c) copyright
Mahelis C. Harper
Elle est belle. Trop belle et trop riche aussi. Mais elle lui plaît, alors il s'amuse à la suivre, à attirer son attention, même si elle est mariée. Après tout, on ne vit qu'une fois et il semblerait que finalement, ses efforts aient porté leurs fruits.


Dernière édition par Robin A. Gaskarth le Mer 31 Mar - 0:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Ven 19 Mar - 1:22

_______________________________________________________
♣️ Acknowledges colour the world ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



(c) copyright
XxX
U.c


_______________________________________________________
♣️ Ennemies suck but are important ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



(c) copyright
XxX
U.c


_______________________________________________________
♣️ The unclassified ones ♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



(c) copyright
Vanity D. Peacock
U.c


Dernière édition par Robin A. Gaskarth le Dim 21 Mar - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Ven 19 Mar - 22:40

Je veux bien un lien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 37
█ Date de naissance : 25/08/1993
█ Date d'inscription : 11/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : Membre de l'équipage
█ Emploi : lingère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Me convaincre que je ne suis pas une meurtrière.
Fuir... ne pensez qu'à cela.
Ne vivre que pour ma liberté chérie...
Mon boulot de tous les jours me sauvera !
█ Photo d'identité : Bouh !^^


MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Ven 19 Mar - 23:43

Moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:12

    \o/ Des liens.
    J'ai ajouté des prédéfinis donc si l'un vous intéresse, on peu le remanier comme vous voulez, sinon on va se creuser les méninges y a pas de problèmes !!

    Mahelis : une idée particulière ? Surtout que tu es de première classe, donc ça va être assez coton quand même.

    Emma : j'allais t'en demander un après avoir fini ma fiche lien \o/ Une idée, une envie particulière ? Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:18

« Let me color the world for you. »
La différence est flagrante. Propre sur elle, belle, attirante, douce et tendre. Lui, il fait pitié dans ses fringues sales de graisse, d'huile et autres. Il l'observe discrètement, s'amuse à la bousculer légèrement quand il la croise, simplement pour qu'elle pose le regard sur lui. Disons qu'il a flashé sur elle bien qu'il sait qu'il ne l'aura jamais.
Après tout, c'est beau de rêver non ? {Femme de 1ère classe.}

j'aime Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:18

Oh celui ci m'intéresse comme prédef:

« Such a princess and he's just horny. »

héhé tout à fait Vanity x). Je veux ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:28

Mahelis : Ok je prends note =D Une idée plus développée de ce lien ou tu préfères que je mette mon grain de sel XD

Vanity : \o/ Je te prends .. pour le lien hein ¬¬ XD Je note u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:30

J'aime bien ton grain de sel pour le moment x) ;
& je rajouterai le mien par la suite .
Parce que je pense que t'as plus d'idée que moi pour ce lien
Puisque l'idée est de toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:34

    Mahe' : XD oui mais si tu veux le modifier pour obtenir quelque chose ne gardant la base y a pas de soucis hein, ce que je propose c'est juste un brouillon, on peut broder autour.
    Mais en regardant la fiche de ton perso, j'ai remarqué que mon Robin et ta Mahelis avaient pas mal de points communs pour le caractère. Leur simplicité et le fait qu'ils aiment la vie. Du coup, si jamais les clownerie de Robin amuse Mahelis, il pourrait pousser le vice à faire l'idiot simplement pour qu'elle rit. Après je sais pas trop, j'ai vu qu'elle était mariée donc il vaut mieux que Rob' s'en approche pas trop je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:36

& bien puisque Mahelis & son mari ne sont pas fidels l'un envers l'autre ;
il peut pousser le vice .
Donc oui, je trouve ton idée très bonne .
On pourrait faire un premier RP où Mahel' se rendrait compte de la présence de Robin .
& petit à petit, quelque chose pourrait se construir .
Après à toi de voir ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:38

    \o/ Robin l'amant miteux /SBAFFF/
    Excuse moi je délire là u.u

    Mais oui pourquoi pas. on peut faire un rp sur le fait que Mahelis finit par se rendre compte de la présence de Robin et on verra bien où ça nous mène !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:42

& bien c'est parfait tout ça ;
tu pourrais le commencer *siffle* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:43

    Pas de soucis, par contre si je dois commencer celui pour Vanity, je le ferais après. Donc je t'enverrais un mp pour te prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:43

Je veux un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:45

    Ça tombe bien j'adore les supers liens \o/ Beuhaha
    Une idée particulière ? Même un mot qui pourrait nous guider ?
    Positif ? Négatif ? Mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:47

D'accord ; Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 37
█ Date de naissance : 25/08/1993
█ Date d'inscription : 11/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : Membre de l'équipage
█ Emploi : lingère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Me convaincre que je ne suis pas une meurtrière.
Fuir... ne pensez qu'à cela.
Ne vivre que pour ma liberté chérie...
Mon boulot de tous les jours me sauvera !
█ Photo d'identité : Bouh !^^


MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:57

Superbe, alors, pour le lien, j'avais pensé à « I would like to be someone else. » vu qu'Emma est une femme faisant parti de l'équipage et qu'elle comprend totalement les personnes qui quittent leur ancienne vie de me**e pour en commencer une autre. Elle a de l'expérience sous ses sabots ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 0:59

    Bizarrement je pensais un peu à toi en l'écrivant ¬¬ pour ça que je serais allé poster sur ta fiche si tu l'avais pas fait XD
    Alors on dit ça ? Et tu veux ajouter quelque chose ? Le modifier un peu ?
    Tu peux en faire ce que tu veux hein si tu veux ajouter une idée.
Revenir en haut Aller en bas
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 37
█ Date de naissance : 25/08/1993
█ Date d'inscription : 11/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : Membre de l'équipage
█ Emploi : lingère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Me convaincre que je ne suis pas une meurtrière.
Fuir... ne pensez qu'à cela.
Ne vivre que pour ma liberté chérie...
Mon boulot de tous les jours me sauvera !
█ Photo d'identité : Bouh !^^


MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 1:17

Non. C'est bien. Quoiqu'au début, il aurait eu peur car l'ombre des cheveux roux d'Emma pourrait lui faire croire au diable. Il serait méfiant tout comme Emma mais lorsque le jeune homme se lance, elle pense à son passé et, là, en elle, elle ressent une véritable émotion. L'amitié mais elle l'ignore puisqu'elle n'a jamais créer de tels liens.
Voilà mon idée. Je poste dans le sujet RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 1:18

    Ça me va !! En effet il aurait pu avoir un peu peur d'Emma au début, pensant que c'est une folle avec des cheveux pareil XD Mais bon.
    Pas de soucis, je vais mettre le lien en pris, j'éditerais mes liens plus tard =D Fainéantise oblige u.u
Revenir en haut Aller en bas
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 37
█ Date de naissance : 25/08/1993
█ Date d'inscription : 11/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : Membre de l'équipage
█ Emploi : lingère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Me convaincre que je ne suis pas une meurtrière.
Fuir... ne pensez qu'à cela.
Ne vivre que pour ma liberté chérie...
Mon boulot de tous les jours me sauvera !
█ Photo d'identité : Bouh !^^


MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 1:32

Merci beaucoup ! J'ai posté pour les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 1:34

Je dirais plutôt positif.
Que recherches-tu de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin •• « Je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 233
█ Date de naissance : 27/08/1986
█ Date d'inscription : 26/02/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Voleur professionnel?
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Au jour du Jugement, quels seront les actes pour lesquels je serai cité à comparaitre?




Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Evy
♣ Points membre:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   Sam 20 Mar - 1:43

Hep! Je suis intéressée!^^

En effet, ton personnage et le mien se ressemblent énormément! Wink
Et si Liam avait remarqué le jeune homme et se serait pris d'amitié pour lui et pour ses rêves puisqu'il les partage. Finalement, il lui proposerait de l'aider dans le vol qu'il projette (plus amples renseignements dans ma fiche ou dans ma fiche de liens) puisqu'en temps que membre d'équipage Robin pourrait avoir accès à des informations plus facilement que Liam et éventuellement lui donner un pourcentage de ses gains.

On pourrait donc imaginer une amitié un peu fraternelle (bon bien sûr pas au début mais dans l'évolution) d'échange de savoirs, d'expérience etc... mais en même une association à but lucratif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autempsde-versailles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey, What\'s up dude ? {{ Robin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, What\'s up dude ? {{ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit