AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 14:16

WHITE STAR LINE
BILLET Nº 48613
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

©️ grumpy crumpet

LIEU DE DEPART : Southampton
DATE : 10 avril 1912
NOM DU PASSAGER: Eirik Michael Nielsen
ÂGE: 30 ans
ORIGINAIRE DE: Norvège
ACCOMPAGNÉ PAR: Anna Karen Andersen [Feat Evan Rachel Wood]
CLASSE: 1re [X] 2e [] 3e []
Nº DE CABINE: a voir...
DESTINATION: New York.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
  • HISTOIRE:

    « Etre issu d’une famille bourgeoise n’est pas forcément chose aisé, il faut suivre l’étique qu’on nous offre dès notre naissance, en globalité soit il s’agit d’un héritage ancestral grâce à une entreprise ou, tout simplement, nous sommes des descendant direct de la cours du roi en personne. En ce qui concerne Eirik, c’est grâce à des fortunes amassées par la famille depuis des siècles ce qui leur permit de ce forgé une réputation dans le milieu des affaires et de la politique. Des affaires concernant le pays des Vikings. La famille Nielsen est une famille réputée pour leur grande capacité à persuader les gens et à acheter leurs terres et leurs entreprises. C’est un don que la famille possède depuis des générations. Le petit Eirik n’était pas passé à côté de cela, dès son plus jeune âge, il était capable d’obtenir tout ce qu’il souhaitait avec un simple claquement de doigts, du fait par la réputation de la famille mais, pas seulement. Eirik a toujours réussi à atteindre les foules sans vraiment obliger les gens à l’approcher. L’attraction, c’était le bon mot pour le définir. Il savait comment charmer, amadouer et obtenir les faveurs de n’importe qui, éveillé son intérêt. Le petit blondinet était un vrai poupon, jeune il adorait avoir un attroupement de jeunes petites filles à ses côtés, juste pour ce dire qu’il était entouré de belles femmes. A l’époque, ce n’était pas un intérêt purement sexuel.

    Amassant au fil du temps, les plus belles demoiselles sous son aile, une réputation précéda celle de sa famille si puritaine : un Don Juan était né. Libertinage quand tu nous tient, à force de vouloir trop vouloir obtenir plaisir et douceur on en oublie son latin. Autrement dit, l’éducation n’était pas à son comble quand il atteint ses 16 ans. Mais, tout le monde était bien trop aveugle pour comprendre qui il était vraiment, un génie diabolique. Ce petit démon prémédité tous ses coups à l’avance. Alors qu’on prétendait le jeune homme en pleins ébats sexuels, il ne faisait qu’augmenter ses cellules grises à leur apogée. Il était à la fois devenue, l’homme le plus plébiscité chez toutes les femmes de la cours mais, aussi un futur favori de la cours du roi en personne. Ayant une culture débordante, une politique bien personnelle mais, personne n’osant lui tenir tête, il était devenu l’un des plus puissant héritier de sa famille depuis des siècles. C’est à grâce à ce dernier que la famille gagna du respect et obtenue la protection officielle des grands monarques scandinaves. Nombreuses sont les exportation mondiales que vous verrez sous le nom de Nielsen, Eirik en ai devenu le grand patron à l’âge de ses 18 ans. Ne pouvant avoir la possibilité de l’être plus tôt, son cher père lui apprit toute les ficelles du métier, comment bien appâté la clientèle, bien comprendre le comportement de concurrent si ils étaient facile à berner ou non. Mais, au diable toutes ses balivernes, il y avait une chose que Eirik ne mentionne jamais dans toutes ses histoire familiale : l’amour. Pourquoi se soucierait-il de quelque chose aussi puéril et peu redevable pour lui ? Parce qu’on l’avait forcé à ce trouver une femme dès l’âge de ses 16 ans. Mais, il rejeta toutes ses promises en jurant que c’était à lui d’en décider et non son père.

    Un père qui disparu quelque temps après, laissant alors à la douce mère, la sage responsabilité de choisir une compagne qui sera digne de porter le nom de Nielsen. Même si cette dernière paraissait froide, autrefois, elle avait charmé son mari si facilement qu’en a peine quelques mois, le mariage était fièrement annoncé à la famille. Eirik lui ressemblait en tout point, une merveilleuse blonde, menue, aux mensurations parfaite pour son âge. Les têtes des hommes miroités autour de cette déesse. Aimant son fils plus que tout, elle décida que c’était à lui de choisir « la femme parfaite » qui allait lui plaire. En attendant que la promise arrive, les conquêtes s’enchaînèrent comme des petits fours. En passant de la blonde, à la rousse, à la brune et aux diverses nationalités. Mais, une seule attira l’attention plus que tout : Anna.

    Anna, ou alors, la perfection à l’état brut. Que peut-on dire de plus quant nous croyons avoir capturé au plus profond de notre âme, l’image même de la femme idéale ? On reste planté béat, devant elle, sans que, quoi que ce soit, décide de sortir de votre maudit clapet. Vous devenez étrange pour tout le monde autour de vous, on prétend que vous devenez même un peu « fou » et que l’asile n’est pas loin pour vous. Mais, les anges existent-il réellement, ou alors, ce n’est qu’un pur mirage ou sorcellerie ? Un belle, élégante, divine et somptueuse créature, entra dans l’univers créatif d’Eirik, Anna Karen Andersen, une jeune fille d’un tout nouveau riche venu dans la nouvelle ville d’Oslo. Ville de naissance de la famille Nielsen, ces nouveaux riches venaient faire perdre l’équilibre à cette famille bourgeoise. En effet, la bourgeoisie ne considère que ce genre de personne ne devraient même pas fréquentait les mondanités de la noblesse. Après tout, ce n’étaient que de vulgaires paysans devenus riches grâce à la sueur de leur front et non, de leur sang. Les Nielsen, de purs nobles et les Andersen, des prolétaires devenus richissime. Fausse route, mauvais chemin d’emprunter. Vous connaissez l’amour. Il ne vient que qu’en t’on ne si attend guère, un lion mis plus bas que terre par une biche. Les parents étaient d’une vulgarité aberrante, ce qui mit la mère Nielsen dans l’embarras tout au long du repas, quant au cher héritier, il dévorait des yeux la belle enfant. Tout en buvant son vin, son regard croisé celui de cette délicieuse perle. Elle aussi était né à Oslo, autrefois, sa famille n’était que de simple petit commerçants mais, ils devenus en peux de temps aussi riche que le roi d’Espagne. C’est ce que lui avait déclaré Anna sur le balcon du château. Eirik ne s’empêcher pas de faire du rentre-dedans, c’était plus fort que lui mais, cette petite était difficile à amadouer.

    La lune brillait, ses yeux bleus brillaient, leurs yeux se rencontrèrent et leurs lèvres se rapprochèrent, jusqu’à ce que les flammes dans leur cœur deviennent aussi puissantes que leur amour futur. Un amour à risque, une bonne partie pour la famille Andersen mais, un piètre morceau de viande pour la famille Nielsen. La mère en avait honte, s’éprendre d’une gueuse comme elle, c’est une insulte à toute la famille. Mais, l’amour rend tellement aveugle. Les jours qui vinrent, furent les plus passionnés qui n’avaient jamais connus. Des longues nuits d’amour, de discussion, de découvertes. Ils avaient beaucoup de point en communs l’air de rien. Deux charmeurs nés, deux incorrigibles menteurs qui, au premier regard, se sont aimés. Tout début à une fin. Pendant que Eirik se tuer au travail, Anna elle, profité de sa beauté pour séduire tout les hommes à sa porté, après tout : Eirik n’était qu’un homme parmi tant d’autres mais, il s’agissait du meilleur des parti. Il ne devait jamais connaître le secret de sa douce, que cette dernière le trompée constamment pour nourrir son plaisir charnel. Elle n’en avait jamais assez, le péché de la luxure s’était éprit de cette traîtresse. On n’est pas tous aveugle à l’amour, il y a des détails qui font qu’on sait tout, un geste ou une parole de trop. Quant on connaît la réputation d’Eirik, il vaut mieux vérifier ses arrières. Prenant de sages précautions, il faisait espionner sa belle par un homme digne de confiance. La vérité éclata bientôt. Une chose nouvelle posséda Eirik, la jalousie. Un sentiment qui n’avait jamais connu de sa vie, quant il avait quelque chose, rien ni personne ne venait à la reprendre. Hors, son objet de convoitise était un peu capricieux et volage. Possessif en tout point, il l’a fit chanter, tout en étant en larme devant elle. Si elle continuer à fréquenter des hommes, sa famille sera dépourvu de toute fortune et sera décapité vivant sur place publique. Anna, étant une enfant sensible, bien qu’un peu légère, jura fidélité à son « futur » fiancé.

    En effet, les fiançailles devaient se faire prochainement. Et deviné où se déroulera leur nuit de noces ? A bord du plus beau paquebot : le Titanic. Il était le plus grand paquebot, et plus puissant jamais connu. Eirik adepte de choses nouvelles, s’empressa d’acheter deux billets pour atteindre le nouveau monde. Eirik n’avait pas eu l’occasion de partir, en voilà une merveilleuse pour lui. Mais, qu’en décidera Anna ? Maintenant, ils forment un couple modèle, unique en leur genre mais, derrière se masque de perfection, se cache une terrible vérité. Anna, souffrant de ne pas être libre et Eirik, peur de la perdre mais, ne s’empêchant pas d’être volage à son tour. Inversement de rôle au sein du navire. Affaire à suivre…


    RELATION(S):

    « Un père, Hans Nielsen et une mère, Katherine Nielsen. Deux grandes puissances scandinaves, réputés pour leur cruauté et leurs richesses. Deux êtres devenus des modèles pour leur fils Eirik. Devenus aussi froid qu’eux, il entretenait depuis son enfance, de très bonnes relations avec eux. Même avec leur airs de démons, ils étaient adorables avec leur fils, jusqu’à ce que son père disparaisse d’une maladie incurable. La mère, Katherine, s’occupa de lui. Lui apprit tout ce qu’il avait à savoir sur ce monde, sur ses atrocités et ses débilités. Tout n’était pas forcement rose mais, Eirik avait sa propre idée des choses. Il possède de nombreux cousin un peu partout dans le monde, en revanche, il est fils unique et aurait toujours voulu avoir une sœur sur qui comptait et avec qui parler. C’est ce qui lui manqué le plus dans la vie : une épaule sur qui pleurer avec sincérité. Puis, vint Anna, son infidèle fiancée mais, terriblement belle. Il ne pouvait se passer d’elle, surtout quand il s’agissait d’amour, purement sexuel. Elle débordé tellement d’énergie, qu’elle était comme une sorte de drogue dont il ne connaissait pas le remède pour l’abandonner. »


BEHIND THE SCREEN

PRENOM/PSEUDO: Alex'
AGE: 19 ans
REGION: Corse <3
QUE PENSES-TU DU FORUM?: Original, puis, j'aime l'histoire du Titanic
COMMENT L'AS-TU CONNU?: Top-site
CODE:Okay by Cayden
PETIT MOT?: Que j'espère bien m'amuser ici Very Happy


Dernière édition par Eirik M. Nielsen le Ven 19 Mar - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fonda •• « je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 28
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 14:36

    LIEN LIEN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
    Bienvenue oh bogoss, tu seras obligé d'avoir un lien avec ma Elizabeth *ZBAF*

       ______

    Apocalyspe, Chapitre I, Verset 18 : Je suis le vivant et j'étais mort. Et voici je suis vivant des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 14:38

Très bien, je prend note de ça ^^"
Merci de cet accueil
ça fait plaisir à voir
:483:

Edit : J'aurais besoin d'un avis, voilà, je cherche un avatar pour celle qui devra représenter ma compagne mais, je ne sais pas qui choisir, si vous pouviez m'aider Smile
ça serait très gentil de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Admin •• « Je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 25
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :



MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 15:33

Bienvenue parmi nous Smile.
Pour sa compagne, le temps de ta fiche l'idée de l'avatar n'est pas très important. Mais tu l'imagine comment sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ 1ère Classe

avatar
Féminin messages : 162
█ Date de naissance : 22/02/1994
█ Date d'inscription : 09/03/2010
█ Age : 23
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Comtesse
█ Situation : Fiancée avec Matthew Lightoller
█ Pensées : Le Bonheur n'est illusion? La liberté n'a pas de prix_____
█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Juw
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 16:45

Bienvenue parmis nous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofcarribean.forumactif.org/forum.htm
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 70
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Classe : 1ère
█ Emploi : Premier officier
█ Situation : Marié
█ Photo d'identité : Ne jamais violer ces principes.


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: mettez votre veritable prénom ou pseudo :) pour savoir comment vous appeler
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 16:49

Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin •• « Je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 581
█ Date de naissance : 20/09/1993
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : première
█ Emploi : voleuse et danseuse/chanteuse.
█ Situation : célibataire
█ Pensées :
    C'est partit .... Je sans qu'on va bien s'amuser !



    Je les déteste, tous, avec leur faux semblants et leur manière de petits courtisans.

█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: cactus ou ju'lie
♣ Points membre:
278/1000  (278/1000)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 16:51

    Bienvenue & good luck (:

       ______

    N'EN DEPLAISE - aux courtisans qui baisent les pieds des hommes les mieux chaussés. Je me ris de leur vie de punaises écrasées. Je suis forte à mon aise dans les crimes de lèse-majesté. Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 17:02

Bienvenue, et bon courage =)
Pour l'avatar, tu l'imaginerais blonde, brune, rousse ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin •• « Je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 389
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Classe : 2ème classe
█ Emploi : Journaliste
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :




Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Ariel,Alice & .strawberries
♣ Points membre:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 17:39

Bienvenue

       ______


« La Raison c'est la folie du plus fort.
La raison du moins fort c'est de la folie.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 22:15

Merci de votre accueil à tous Very Happy

Edit : Je pense prendre Evan Rachel Wood, personne ne l'a prit ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fonda •• « je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 28
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 23:22

    EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *O*
    A ma connaissance non
    Ou alors la naïve petite Anna Paquin (que je prend toujours d'habitude *PAAAAN*)

       ______

    Apocalyspe, Chapitre I, Verset 18 : Je suis le vivant et j'étais mort. Et voici je suis vivant des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 23:31

Oui, j'y avais pensé mais, pour le rôle que j'envisage, Anna Paquin reste trop sage pour moi ^^
J'opte pour Evan Rachel Wood :p

Et j'annonce que j'ai fini ma fiche xD
Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 49
█ Date d'inscription : 14/03/2010
█ Classe : Third Class.
█ Emploi : Chanteuse et Danseuse
█ Situation : Célibataire
█ Photo d'identité : ♥


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Roxane
♣ Points membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 17 Mar - 23:39

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ 1ère Classe

avatar
Féminin messages : 183
█ Date de naissance : 14/12/1992
█ Date d'inscription : 06/03/2010
█ Age : 25
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Transporteur ou Postier Privé
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Que serais la vie; sans un brin de folie ? ~

█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Path =)
♣ Points membre:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Jeu 18 Mar - 0:23

    Bienvenue =)
    Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Jeu 18 Mar - 0:25

Merci ^^
Le tient aussi est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
new voyager •• « I am a new member... ♥ »

avatar
Féminin messages : 37
█ Date de naissance : 25/08/1993
█ Date d'inscription : 11/03/2010
█ Age : 24
█ Classe : Membre de l'équipage
█ Emploi : lingère
█ Situation : Célibataire
█ Pensées : Me convaincre que je ne suis pas une meurtrière.
Fuir... ne pensez qu'à cela.
Ne vivre que pour ma liberté chérie...
Mon boulot de tous les jours me sauvera !
█ Photo d'identité : Bouh !^^


MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Jeu 18 Mar - 0:46

Bienvenue à toi !
*rêve d'aller en Corse...* :483:
Fin, bref, on s'en fout un peu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Jeu 18 Mar - 0:46

J'en suis ravie ! haha !
Merci de ton accueil ! Smile

Edit : J'ai fini (je disais ça au cas où quelqu'un n'aurait pas vu le message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin •• « Je suis un membre du staff »

avatar
Féminin messages : 233
█ Date de naissance : 27/08/1986
█ Date d'inscription : 26/02/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Voleur professionnel?
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Au jour du Jugement, quels seront les actes pour lesquels je serai cité à comparaitre?




Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Evy
♣ Points membre:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 24 Mar - 17:27

Excellente fiche! cheers
Bienvenue parmi nous et bon jeu! Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autempsde-versailles.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   Mer 24 Mar - 19:54

Je commençais à désespérer ^^"
je pensais que l'on m'avais oublié :X
Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

EIRIK ■ « I'm not your friend... » - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit