R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Le choix ne revient qu'a moi... Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix ne revient qu'a moi... Ou presque. Vide
MessageSujet: Le choix ne revient qu'a moi... Ou presque.   Le choix ne revient qu'a moi... Ou presque. EmptyMar 16 Mar - 14:09

  • Je marchais doucement en me rendant vers la piscine, la brise du vent glaçais venait lécher mon visage, les vagues se percutaient contre le bateau en faisant une douce mélodie... C'était bon de savoir que j'étais enfin sur le grand 'Royal Mail Stearm Titanic'. Je savais que durant ce voyage ma mére voulait que je trouve un gentleman, que je revienne de New York dans les bras d'un riche homme, ce n'était pas ce qui me plaisait, du moins pas encore. Cette pensée me fit sourire, j'arrivais enfin dans l'endroit où il y avait plusieurs personnes de différente classe en train de se détendre. Je retira rapidement mes affaires et pris la serviette donnée à l'entrée. Je m'avançais veillant à ne pas glisser sur le sol mouillé. J'aspira une bouffée d'air frais et me dirigea vers un siége où j'y posa ma serviette. Je partis vers la piscine et me laissa aller dans l'eau fraiche qui peu à peu emprissonnait mon corps.
    Je nagea quelque minute, remarquant que les lieux se vidaient, ils devaient surement être tard, dans les environs de 6h30 je pense car le soleil avait bientôt disparu. Et bien tant pis, je décida de rester encore peu car maintenant j'étais bien tranquille et je pouvais réfléchir et penser à tout mes actes. Je sortis de l'eau et m'assit au bord en laissant retomber mes jambes dans l'eau. Qu'est ce que j'allais faire à new York ? Avais je pris le Titanic pour m'y rendre ou juste pour pouvoir fouler ce bateau merveilleux, juste pour voir la mer et sentir la brise, l'eau ... Je n'en savais rien, quelque peu perdue dans mes actes pris à la légère. Et bien tant pis, c'est mon choix et si je commence à regretter que sera ma vie ? Un torrent de regret, de pleur et de déséspoir ? J'espére bien que non.

    Mon rêve s'était réaliser, j'étais là ... Les pieds dans la piscine du Titanic écoutant le capitaine, observant les multitudes de gens passant tout comme moi un sourire épanouis au rêve. Tant de monde aimerait être à nos places, je suis fiére d'avoir fait ce choix car je ne pourrais surement pas le reproduire d'ici peu. Je souris et puis des bruits de pas me ramenérent à la réalité, m'arrachant de mes pensées... Tiens donc, j'allais avoir de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix ne revient qu'a moi... Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Piscine intérieure-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit