AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux âmes perdues au milieu de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ 1ère Classe

avatar
Féminin messages : 93
█ Date d'inscription : 08/03/2010
█ Classe : 1ere classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Célibataire
█ Photo d'identité :


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aurore
♣ Points membre:
59/1000  (59/1000)

MessageSujet: Deux âmes perdues au milieu de l'océan   Lun 15 Mar - 0:14

La promenade des premières et secondes classes n'étaient que peu peuplées à cette heure ci. Le bateau voguait vers un nouvel horizon, vers une terre nouvelle... Les Amériques. Novalee poussa un petit soupir et ajusta son collier de perle et ses boucles d'oreilles. Elle avait donnée rendez-vous à Cayden sur la promenades des premières et secondes classes à 17h30. La jeune femme avait choisie cette heure la car elle savait bien que tous ces gens de la haute société - dont elle fait partie- se préparait à cette heure-ci. Il fallait que les jeunes femmes se remaquillent, que leurs domestique leurs fassent un magnifique chignon qui les mettraient en valeur, qu'elles revêtissent leurs plus belles robes et qu'elles mettent collier et boucles d'oreilles en tout genre pour attirer l'attention.
Cela en devenait un quotidien pour la jeune Novalee et sa petite sœur Katyleen. Elevées dans l'éducation la plus stricte possible, elles avaient rapidement compris qu'elles devaient tenir leur rang pour ne pas souiller le nom de famille VonLambert. Son père étant plutôt connu au Royaume-Uni, on parlait des deux jeunes filles comme étant déjà les héritières de la fortune de leur chère "père". La mère de Novalee n'ayant pas réussi à avoir un garçon, le père de famille n'avait d'espoir que pour ses deux jeunes filles. Et il savait très bien que une nouvelle vie commencerait en Amérique. Il compter bien fonder ce qu'il avait réussi à créer à Londres. Après tout, une fortune à New York n'est pas une fortune à Londres... Novalee ne voyait pas la différence.

Novalee se regarda un dernière fois dans le miroir et ajusta les dernières mèches de son chignon. Puis elle prit une grande inspiration et demanda à sa domestique de lui apporter son manteau. Le soir et surtout en mer, il fait froid. La jeune femme ne voulait pas attraper mal. L'ainée des VonLambert enfila rapidement son manteau de fourrure et sortit de l'appartement pour se diriger vers la promenade des premières et troisième classes. Elle avait données rendez-vous à Cayden à l'endroit exacte où ils s'étaient rencontrés pour la première fois: sur le banc, à l'arrière du bateau. C'était un endroit que la jeune femme appréciait particulièrement.

Novalee regarda la passerelle des troisièmes classes et put voir une petite fille dans les bras de ses parents. La jeune femme fut émue par cette scène. Décidément, elle avait la capacité émotionnelle d'une petite cuillère en ce moment. Novalee avait une folle envie de pleurer mais se retint, voulant plutôt faire bonne figure devant ce monde pitoyable qu'est la société du XXeme siècle. La jeune femme inspira longuement: elle avait envie de fumer une cigarette mais s'en abstint. De toute façon, elle n'en avait pas sur elle. Elle reporta son attention sur le large qui se montrait à perdu de vue. Normalement, le voyage ne devait durer qu'entre dix et vingts jours et Novalee n'avait plus qu'une seule envie aujourd'hui: arriver rapidement à destination. Elle s'était promise que dès son arrivée à New York, elle ferait tout pour rentrer à Londres le plus rapidement possible.

La jeune femme marcha le long de la promenade puis arriva à son banc. Cayden n'était pas encore arrivé, elle devait être un peu en avance. Elle s'assit sur le banc et attendit l'arrivée du jeune homme espérant qu'il n'ait pas oublié.

       ______



Don't believe in your dreams.
The life is hard, so hard.
The heart of a woman is a sea of secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux âmes perdues au milieu de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: FLASHBACK ♥ :: Promenade des 1ère et 2ème classes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com