R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un caprice du destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyDim 14 Mar - 23:35

Caprice Ridley


♣️ NO LOVE, NO GLORY FOR ME ♥️
Rien que de la poussière... ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



©️ Mitsu & Mélanie Laurent
CAUSES TOUJOURS TU M\\\'INTÉRESSES !!


Bonne à rien, bonne à tout faire, rebelle dans l'âme, flemmarde et indifférente, pessimiste, ronchon, solitaire, sympathique avec certaines personnes, petite voleuse, grande moqueuse, battante, bagarreuse, un peu rêveuse et surtout pas amoureuse....More?

Wanted : * Une personne de première classe qui me prend pour sa bonne attitrée
* Une petite fille de riche à qui je fais découvrir les joies des autres classes
* Quelqu'un qui me harcèle pour que je puisse le faire monter en première classe
* Des copains de beuveries
* Quelqu'un avec qui je discute de tout et de rien, on se confie, on philosophe...
* Une personne qui me répugne et que je n'hésite pas à emmerder
* Quelqu'un avec qui j'engage de véritables combats de vannes mais que finalement j'adore...

_______________________________________________________
♣️ SOUBRETTE A UTILISER AVEC PRECAUTION...♣️
Lire la notice avant usage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Un caprice du destin... 255hmae
(c) esprit_serein
Wanaor J. Pisee bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Un caprice du destin... Rp4
(c) daretomove
Cayden L. Misleadin
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Un caprice du destin... Iconselenagomezbela5
(c)Obsession
Ashley Vesper
Je ne supporte pas les aristo' mais j'avoue que cette fille, je l'apprécie énormément. Que voulez vous, je suis une contrariété à moi toute seule. Ashley s'est enfuie de chez elle, il faut en avoir dans le pantalon pour tout quitter, surtout lorsque l'on possédait une vie particulièrement confortable. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis dans l'idée d'être au petit soin avec elle, je dois être masochiste pour vouloir faire des heures supplémentaires...


Dernière édition par Caprice Ridley le Mar 16 Mar - 22:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyDim 14 Mar - 23:36

    ooooooooh mélanie Un caprice du destin... 29994
    Un super lien est exigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyDim 14 Mar - 23:39

Sans problème Wany Wink
Une idée? Tu es en troisième classe, on a pu se croiser... aprés quelque chose d'original, faut que je me creuse la tête Un caprice du destin... 900283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyDim 14 Mar - 23:54

    Tu préfères un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyLun 15 Mar - 0:08

Plutôt positif, Caprice n'a rien contre les personnes de sa classe sociale, alors à moins que ton perso soit particulièrement pénible, je pense qu'elles pourraient s'entendre ^^

Caprice est quelqu'un de très pessimiste et d'un peu ronchon mais elle a un bon fond, elle aurait pu venir en aide à Wanaor, genre le contrôleur des billets avant de monter sur le Titanic qui embête un peu ton perso et le miens qui vient en renfort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyLun 15 Mar - 13:27

J'exige un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyLun 15 Mar - 16:43

cheers Avec plaisir mon cher monsieur ! Une idée? positif? négatif? Peu m'importe pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayden L. Misleadin
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Cayden L. Misleadin
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :
Un caprice du destin... Bejad



Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyLun 15 Mar - 22:30

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyLun 15 Mar - 23:33

Un caprice du destin... 479688 D'accord pour toi XD

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 10:00

Oui, pourquoi pas !
Et quelles seraient nos relations sur le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 10:07

Hum...plutôt bonnes? Mon perso a la chance de côtoyer le beau monde par son boulot, et comme elle a l'habitude "d'emprunter" deux trois trucs, elle pourrait t'en ramener parfois (des rubans, des peignes...des trucs pas voyant pour des riches XD)
C'est devenu un rendez vous entre elles, Caprice fait un peu rustre comme ça mais enfaite elle veut faire plaisir à Wanaor! T'en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayden L. Misleadin
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Cayden L. Misleadin
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :
Un caprice du destin... Bejad



Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 14:41

Je veux bien copains de beuverie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 18:22

Mdr ça marche, on se rencontre lors d'une fête chez les 2ème/3ème classe et on se défie de boire le plus de pintes de bière irlandaise ? XD
Comme je suis gentille pour pas blesser la virilité de ton perso, on dira que je finis couchée sur la table la première Un caprice du destin... 236995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 18:27

Moi je veux bien un Rp's plutot positif, mais j'ai pas d'idée Lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 18:35

Pas de problème Ashley ^^

Je suis femme de chambre alors j'ai pu plusieurs fois te servir et si j'ai bien compris t'as fugué de chez tes parents donc bon, j'ai pu remarquer que tu voyageais seule, il est possible que tu te confies à moi et que du coup tu sois devenue un peu ma protégée, du genre dés qu'il y a un problème tu sais que tu peux m'appeler ! T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 18:38

Okay, sa me va, c'est super.
Merciii <33. Faudra qu'on se fasse un Rp's xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 18:40

Pas de problème la miss, on s'en fait un dés que j'ai un peu de temps (genre ce week end?) je te marque sur ma liste des rps à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMar 16 Mar - 18:41

Okay xPPP. Merci beaucoup & A bientot caprice lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
♣ 1ère Classe

Athena N. Anderson
messages : 140
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Classe : 1ère Classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Célibataire
█ Photo d'identité : Un caprice du destin... 100328090323512852


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Maylandie
♣ Points membre:
Un caprice du destin... Left_bar_bleue0/0Un caprice du destin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMer 17 Mar - 18:22

Moooooaaaaaaa !

J'ai une petite idée. Athena est en première classe mais elle est du genre à pas aimer du tout son rang social et tout, elle est agressive et méchante au premier abord mais au fond elle est super gentille, elle a du mal à accorder sa confiance, elle est violente et aime tapper sur les gens, fin bref elle a rien d'une fille à papa. Mais elle a jamais vraiment eu le choix. Mais avant de devenir "riche" ses parenst tenaient un ranch dans le Tennessee où elle a grandit et tout ça lui manque, sa liberté lui manque et tout... Et je me disais que Caprice pourrait lui rappeller qui elle était avant et c'ets pour ça qu'Athena aprécie sa compagnie. Caprice lui refait en fait vivre l'époque où elle était libre de faire sa vie comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMer 17 Mar - 22:21

<3 ça marche pour moi Athéna, elles pourraient devenir amies, Caprice en comprenant le caractère de ton perso pourrait même se permettre de la traiter comme quelqu'un de son rang à elle et non pas comme une petite fille de riche, genre elle l'emmène avec elle faire la fête sur les ponts inférieurs réservés aux autres classes, elle peut fumer en sa présence et lui parler normalement si forcement rajouter des formules de politesse à tout va et même voir carrément l'engueuler si un truc lui déplait (l'est plus vieille XD )^__^
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
♣ 1ère Classe

Athena N. Anderson
messages : 140
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Classe : 1ère Classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Célibataire
█ Photo d'identité : Un caprice du destin... 100328090323512852


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Maylandie
♣ Points membre:
Un caprice du destin... Left_bar_bleue0/0Un caprice du destin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyMer 17 Mar - 22:29

Oui c'est exactement ça... Entre lles elles oublient tout ce qui concerne les classes sociales et l'argent et elles sont elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyJeu 18 Mar - 0:06

C'est parfait ma belle ! Je t'ajoute *_*
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
♣ 1ère Classe

Athena N. Anderson
messages : 140
█ Date d'inscription : 15/03/2010
█ Classe : 1ère Classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Célibataire
█ Photo d'identité : Un caprice du destin... 100328090323512852


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Maylandie
♣ Points membre:
Un caprice du destin... Left_bar_bleue0/0Un caprice du destin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyJeu 18 Mar - 9:13

Oki moi aussi je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyJeu 18 Mar - 10:22

Caprice, je trouve aucun avatar 100*100 de toi, est ce que tu en aurais en réserve sil te plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... EmptyVen 19 Mar - 18:52

XD pas de problème Ashley je t'envoie ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un caprice du destin... Vide
MessageSujet: Re: Un caprice du destin...   Un caprice du destin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un caprice du destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit