R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anava Drakul |Finit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptySam 13 Mar - 20:21

WHITE STAR LINE
BILLET Nº66666
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Anava Drakul |Finit| Eplj77
©️ AE & Anna Popplewell

LIEU DE DEPART : Cherbourg
DATE : 10 avril 1912
NOM DU PASSAGER: Drakul Anava
ÂGE: 18 ans
ORIGINAIRE DE: Roumanie
ACCOMPAGNÉ PAR: Drakul Vladislas
CLASSE: 1re [X] 2e [] 3e []
Nº DE CABINE: a voir.
DESTINATION: New York.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PHYSIQUE:
C’est une femme assez grande, dans les 1m73, a la taille fine et svelte et muscler par le fait qu’elle fait du sport. Haute sur jambe, avec des membres fin et long (elle sa longueur est plus faite sur ses jambes que sur son torse) ses mains son tout aussi fines que le reste de son corps avec de longs doigts (tel des pattes d’araignée) elle a la peau blanche et fine (on voit beaucoup de ses veines un peu partout sur son corps). Son visage est en forme de cœur, avec des yeux en amande de couleur claire tirant même un chouïa de vert quand la lumière l‘éclaire directement. Une bouche bien dessiner et aux lèvres peu épaisses mais pulpeuses quand même, un nez peu large et aquilin. Ses cheveux son long et lise, de couleur foncée.

CARACTÈRE:
Du point de vue du caractère Anava est une jeune fille assez complexe. Ce qui restera toujours chez elle c’est sa générosité démesurée (elle ne sait pas dire non), sa gentillesse, sa douceur le sens du sacrifice. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voire sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Avec une joie de vivre incroyable, même si elle a le moral à zéro elle sourit, s’amuse et ne fait pas supporter au autre son humeur. Anava s’amuse d’un rien et passe pour une « fofolle » car elle rie facilement et pense qu’à s’amuser. Impulsive elle démarre au quart de tour et n’a pas sa langue dans sa poche. Franche, elle sait quand même se taire pour ne pas blesser les gens. Courageuse et audacieuse il en faut beaucoup pour lui faire peur. Rebelle sur les bords, ne vous avisez pas de lui un ordre trop autoritaire, avec elle faut demander gentiment. Un peu flémarde, la jeune femme aime rester dans son lit et rêvasser, elle met du temps a se motiver pour quelque chose mais une foie partie on ne peut plus l’arrêter. Katherine est a la fois timide est extravertie. De naturelle extravertie, elle est très timide avec les gens qu’elle ne connaît pas et encore plus avec des hommes. Elle se rapprochera plus facilement d’une femme que d’un homme. Une fois amie avec elle vous découvrirais une fille qui n’a pas peur du ridicule!! Au fond d'elle cela reste une romantique incorigible, sensible et à fleur bleu.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
HISTOIRE:
Commençont par le commençement. Les Drakul son une grande et noble famille. Leur histoire remonte à bien des siécle en arrière. Au XV éme siécle, c'est la famille des Drakul qui règne sur le Royaume de Valachie. Empereur ou impératrice de génération en génération. Mais lorsque les Région de Valachie, de la Transylvanie, de la Moldavie du Bas-Danube, fûrent unifiez en un pays et être gouverner par un seul gouvernement. Les Drakul perdirent leur rang de dirigeant. Etant une des plus grande famille du pays, cette famille reste encore aujourd'hui l'une des plus respecter et des plus crainte. Mais étant de famille royale, de sang bleu comme dit l'expréssion jamais, cette famille n'a perdus quoi que se soit, ni en n'autoriéter ou autre. Ainsi bien que perdant le rang d'empereur/impératrice, le nouveau gouvernement leur renda leur rang royale en nommant les Drakul Archi-Duc et Archi-Duchesse de génération en génération.

C'est dans cette famille qu'est venut au monde Anava Drakul. Fille du déscendant direct des anciens empereur, Vladislas Drakul et d'une Historienne Egyptienne: Ava Déli. Si ma mémoire est bonne le couple c'était rencontrer au Caire, alors que Vlad cherchait des objets de collections pour enrichir son château dans les Carpates, si couper du monde.
Ce fut comme un coup de foudre entre les deux personne, la rencontre entre deux peuple et deux culture. Ava était fille de simple ouvriers qui avait réussit, c'était donc deux mondes qui se croissaient.

Anava (Déesse en ancien Egyptien) et donc née de cette union, ses parents étaient vraiment trés jeune lorsqu'elle est venut au monde. Sa mère pratiquant son métier que depuis trois lorsqu'elle accoucha. L'enfant reçut alors comme une double nationalité, aussi bien Roumaine que Egyptienne même si elle était née en Roumanie. Lors de son mariage Ava prit le rang d'Archi-duchesse en se mariant avec Vlad.

Bien qu'elle fut enfant de personne au rang on peut dire assez important, jamais elle eu une éducation de grosse tête. on lui apprit la générostité, la méséricorde, la fraternité et l'humilité. Jamais elle serat arrogante ou orgeuilleuse envers les autres mais sera humble et modeste. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 8 ans, la Tuberculose. Sa mère n'étant put là, c'est à cette âge qu'elle reçut à son tours le rang d'archi-duchesse. Son père fut détruit, et c'est encore un oephémisme. Il perdit toute joie de vivre et envie de vivre. Jusqu'au jour où sa fille dans les bois entourant le château, tomba et se brisa la cheville. Là il se rendit compte que c'était aussi simple et facile comme bonjour de perdre les gens qu'on aime. Ainsi il s'est juré de veiller et protéger sa fille comme il n'avait pas put le faire avec sa femme. Créant une grande complicité entre eux il devint plus que tendre avec sa fille, à l'écoute et trés protecteur ( même de trop) et un vrai papa poule. Il voulait rattraper avec sa fille ce qu'il avait râter avec sa femme.

Grande curieuse et aventureuse, Anava fut intriguer par la construction d'un géant comme le Titanic. Etudiant énormément les science elle fut impréssionée par se condenser de têtes scintifiques. Son père leur offrit alors un voyage sur se bacbot.

RELATION(S):
Vladislas Drakul= > Anava est vraiment trés proche de son père. C'est à la fois, un père, un frère et le meilleur ami dont on à toujours rêver. Elle le respecte énormément, l'aime de tout son coeur et est pour elle un vrai exemple, que toute personne devrait prendre comme force et courage. Elle donnerait sa vie pour lui, juste pour le voir sourire.


BEHIND THE SCREEN

PRENOM/PSEUDO: Katie ou Miss Joker^^
AGE: 18, 19 le mois prochain
REGION: France
QUE PENSES-TU DU FORUM?: Il est beau, mais le header est un peu hors sujet de trouve ( sa fait pas tré titanic quoi XD)
COMMENT L'AS-TU CONNU?: Par AE
CODE: "Les oiseaux volent! C'est fou hein? et la pluie c'est de l'eau"
PETIT MOT?: Je risque de galérer un peu pour la préz -_- désoler si je met un peu de temps


Dernière édition par Anava Drakul le Dim 14 Mar - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Littleton
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Josephine Littleton
Féminin messages : 389
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Classe : 2ème classe
█ Emploi : Journaliste
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Anava Drakul |Finit| Natalie2




Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Ariel,Alice & .strawberries
♣ Points membre:
Anava Drakul |Finit| Left_bar_bleue300/1000Anava Drakul |Finit| Empty_bar_bleue  (300/1000)

Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptySam 13 Mar - 20:31

Bienvenue Anava Drakul |Finit| 3259 !!
Tu as des préférences pour ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptySam 13 Mar - 20:35

Merci^^

Une belle brune ( une vrai hein XD) me suffira m'en fiche du reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem D. Salieri
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Requiem D. Salieri
Féminin messages : 581
█ Date de naissance : 20/09/1993
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : première
█ Emploi : voleuse et danseuse/chanteuse.
█ Situation : célibataire
█ Pensées :
    C'est partit .... Je sans qu'on va bien s'amuser !

    Anava Drakul |Finit| Mikeleclaire

    Je les déteste, tous, avec leur faux semblants et leur manière de petits courtisans.

█ Photo d'identité : Anava Drakul |Finit| Mushu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: cactus ou ju'lie
♣ Points membre:
Anava Drakul |Finit| Left_bar_bleue278/1000Anava Drakul |Finit| Empty_bar_bleue  (278/1000)

Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptySam 13 Mar - 20:46

    Bienvenue Anava Drakul |Finit| 479688
    Quelle tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayden L. Misleadin
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Cayden L. Misleadin
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :
Anava Drakul |Finit| Bejad



Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptySam 13 Mar - 20:53

Bonjour Bonjour Smile
Bienvenue & merci pour ton inscription I love you

En belle brune ; Selena Gomez ; Taylor Warren ...
Il y en a plein (a).


Dernière édition par Cayden L. Misleadin le Sam 13 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot R. Swan Jr.
♣ 1ère Classe

Elliot R. Swan Jr.
Féminin messages : 183
█ Date de naissance : 14/12/1992
█ Date d'inscription : 06/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Transporteur ou Postier Privé
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Que serais la vie; sans un brin de folie ? ~

█ Photo d'identité : Anava Drakul |Finit| Genieg


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Path =)
♣ Points membre:
Anava Drakul |Finit| Left_bar_bleue8/1000Anava Drakul |Finit| Empty_bar_bleue  (8/1000)

Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptySam 13 Mar - 21:10

  • Bienvenue && bonne chance =) Anava Drakul |Finit| 415393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptySam 13 Mar - 21:16

Merci mercii^^

Bah jeune ( mon perso à 18 ans)

Simon B. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cayden L. Misleadin
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Cayden L. Misleadin
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :
Anava Drakul |Finit| Bejad



Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptySam 13 Mar - 21:21

Rachel Bilson ? (a) I love you
Alexa Chung ?
Emma Roberts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 1:22

j'ai finiiiiiiiit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
fonda •• « je suis un membre du staff »

Abygaël
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 34
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
Anava Drakul |Finit| Left_bar_bleue100/100Anava Drakul |Finit| Empty_bar_bleue  (100/100)

Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 6:27

  • Bon mise à part quelques fautes pas du tout grave, tout est ok I love you Jolie histoire qui je crois me rapelle celle de Vlad Dracul aussi dit Vlad l'empaleur aussi plus connu sous le nom de DRACULAAAAAAAAAAAAAAAAAA Anava Drakul |Finit| 778961 *zbaf*
    Bienvenue au jeune vampirette fille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 15:00

Citation :
Vlad Dracul aussi dit Vlad l'empaleur aussi plus connu sous le nom de DRACULAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers drunken

Etant une fana j'ai pas put m"y empécher, j'ai donc fait un remaque pour que sa passe XDD

vais pouvoir faire le Pv de mon pôpa, par contre sa va être dure niveau Vava, j'aurais voulutprendre Mister Depp mais il est prit ( et pour trouver un chouette acteur à la quarataine sa va être chaud ><)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem D. Salieri
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Requiem D. Salieri
Féminin messages : 581
█ Date de naissance : 20/09/1993
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : première
█ Emploi : voleuse et danseuse/chanteuse.
█ Situation : célibataire
█ Pensées :
    C'est partit .... Je sans qu'on va bien s'amuser !

    Anava Drakul |Finit| Mikeleclaire

    Je les déteste, tous, avec leur faux semblants et leur manière de petits courtisans.

█ Photo d'identité : Anava Drakul |Finit| Mushu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: cactus ou ju'lie
♣ Points membre:
Anava Drakul |Finit| Left_bar_bleue278/1000Anava Drakul |Finit| Empty_bar_bleue  (278/1000)

Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 15:06

    Oh tu voulais Johnny Depp ?! Désolée =/
    Sinon je peux te proposer Hugh Jackman, Gary Oldman?
    Si tu ne trouves vraiment pas, je veux bien changer d'avatar pour mon pV (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 15:43

Gary y'a pas grand chose sur le net sur lui malheureusement (pourtant si un grand acteur) j'aurais bien voulut prendre Richard Roxburgh mais c'est pareil y'a rien >< Hugh fait pas un jeune nan?? O_o

Bah écoute tu été là avant moi je vais pas faire ma chieuse XDD vais me débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem D. Salieri
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Requiem D. Salieri
Féminin messages : 581
█ Date de naissance : 20/09/1993
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : première
█ Emploi : voleuse et danseuse/chanteuse.
█ Situation : célibataire
█ Pensées :
    C'est partit .... Je sans qu'on va bien s'amuser !

    Anava Drakul |Finit| Mikeleclaire

    Je les déteste, tous, avec leur faux semblants et leur manière de petits courtisans.

█ Photo d'identité : Anava Drakul |Finit| Mushu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: cactus ou ju'lie
♣ Points membre:
Anava Drakul |Finit| Left_bar_bleue278/1000Anava Drakul |Finit| Empty_bar_bleue  (278/1000)

Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 18:11

    C'est vrai que Gary est très peu souvent pris malheureusement.
    & Hugh, ça dépend des photos, il y en a où il fait assez vieux quand même Wink

    Je peux encore essayer de t'en trouver si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 19:14

Tu sais même si tu rechachais c'est pas dit que tu trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem D. Salieri
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Requiem D. Salieri
Féminin messages : 581
█ Date de naissance : 20/09/1993
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Age : 30
█ Classe : première
█ Emploi : voleuse et danseuse/chanteuse.
█ Situation : célibataire
█ Pensées :
    C'est partit .... Je sans qu'on va bien s'amuser !

    Anava Drakul |Finit| Mikeleclaire

    Je les déteste, tous, avec leur faux semblants et leur manière de petits courtisans.

█ Photo d'identité : Anava Drakul |Finit| Mushu


Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: cactus ou ju'lie
♣ Points membre:
Anava Drakul |Finit| Left_bar_bleue278/1000Anava Drakul |Finit| Empty_bar_bleue  (278/1000)

Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 19:20

    C'est vrai mais je peux quand même essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| EmptyDim 14 Mar - 19:28

Mais non j'ai Hugh et le Pv est poster^^ y'a put qu'a attendre les admin le valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anava Drakul |Finit| Vide
MessageSujet: Re: Anava Drakul |Finit|   Anava Drakul |Finit| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anava Drakul |Finit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit