R.M.S . t i t a n i c ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mesdames & Messieurs, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:33

WHITE STAR LINE
BILLET Nº 37239
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

©️ copyright & Brad Pitt

LIEU DE DEPART : Florence
DATE : 10 avril 1912
NOM DU PASSAGER: Louis Angus De Casteran
ÂGE: Trente-quatre ans
ORIGINAIRE DE: Londres
ACCOMPAGNÉ PAR: Sa mère (personnage à créer)
CLASSE: 1re [X] 2e [] 3e []
Nº DE CABINE: a voir.
DESTINATION: New York.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RP: {30 lignes}

Madame De Casterán - Louis, chéri, viens saluer Miss Emilie s'il te plaît.
La femme attendit patiemment que son fils vienne la rejoindre et lui présenta une jeune femme dodue, au sourire un peu trop aguicheur à son goût.
Madame De Casterán - Sais-tu que qu'Emilie part sur le Titanic elle aussi ?
Il s'abstint de froncer les sourcils
Madame De Casterán - Ne serait-ce pas formidable que vous fassiez plus ample connaissance ? Le voyage n'en sera que plus agréable ...
Emilie - C'est une très bonne idée Madame, qu'en pensez-vous Louis ?
Louis - Disons que pour le moment je suis un peu occupé, mais nous verrons une fois à bord ...
Il s'inclina poliment et les laissa seules. Il savait pertinemment que sa mère avait dans l'espoir de le caser avec une femme au plus tôt. Non qu'ils avaient des problèmes d'argent, leur fortune était légendaire, mais sa mère devait avoir particulièrement envie d'une descendance. Depuis son plus jeune âge, Louis avait vu sa vie entièrement dirigée par sa mère. Il fallait qu'il suive le protocole, qu'il assiste à des galas de charité, qu'il se fasse prendre en photo par des journaux peoples ... Madame De Casterán avait fait de son fils une véritable star, chaque jeune femme souhaitait lui passer la bague au doigt mais Louis ne savait plus en qui avoir confiance ? Qui était là pour son argent ou pour la notoriété et qui l'aimait vraiment ? De plus, il était inconcevable de fréquenter quelqu'un qui n'était pas de son rend, et ça le jeune homme avait toujours eu beaucoup de mal à l'accepter. Après tout, il n'était pas le prince d'Angleterre, et quand bien même ...
Toute sa vie sa mère avait été on ne peut plus présente, et encore plus depuis la mort de son père (cancer du poumon, il était bien trop accro au tabac). Elle l'avait même convaincu de devenir avocat alors qu'il aurait préféré faire carrière dans la cuisine. Certes, sa situation d'avocat était prestigieuse, il gagnait admirablement bien sa vie, se débrouillait comme un chef et était extrèmement demandé. Mais depuis sa plus tendre enfance il adorait cuisiner et il se débrouillait impeccablement bien. C'était une passion qu'il n'avait malheureusement pas pu mettre à profit, sa mère trouvant que cuisinier n'était pas assez prestigieux. Et il s'était laissé faire, comme toujours. Pas parce-qu'il en avait peur ou qu'il était incapable de dire quelque chose, mais dans ces milieux là, la mère a une place très importante et on se doit de l'écouter quoiqu'il en coûte.

Serveur - Vous désirez boire quelque chose Monsieur ?
Louis - Non merci Henri, je vais monter me coucher je crois.
Serveur - Madame votre mère a demandé que vous passiez la voir avant de monter ...

Louis soupira.
Louis - Dans ce cas j'y vais de ce pas.

Il grimpa l'escalier en mabre et frappa à la porte de chambre de sa mère. Lorsque celle-ci lui dit d'entrer, il la trouva devant sa coiffeuse entrain de se démeller les cheveux.

Louis - Vous m'avez fait demander Mère ?
Madame De Casterán - Oui, je voulais savoir ce que tu pensais d'Emilie, je la trouve charmante et elle vient d'une grande famille ...
Louis - Je n'en sais trop rien Mère, je ne crois pas avoir réellement envie de la connaître de façon plus ...approfondie.
Madame De Casterán - Mais il va pourtant bien falloir que tu finisses par te trouver une femme mon Chéri !
Louis - Oui Mère, mais je préférerai faire mon choix ... seul.
Madame De Casterán - Tu sais bien que cela est impossible, je ne veux pas qu'une tigresse te fasse tomber sous son charme pour dilapider toute notre fortune. Et je veux avant tout que tu sois heureux mon fils. N'ai-je pas tout fait pour ton bonheur jusqu'ici ?
Louis - .... oui Mère.
Madame De Casterán - Et bien continu de me faire confiance alors.

Il souhaita une bonne nuit à sa mère et se retira dans sa chambre, las.
Allongé sur son lit, il repensa à ce qu'avait dit sa mère, comme quoi Emilie serait elle aussi sur le Titanic. Le Titanic, pourquoi y-allait-il déjà ? Ah oui, selon sa mère, il ne pouvait manquer l'un des plus beaux voyages, tout le gratin newyorkais serait présent. Ca n'était pas que Louis n'avait pas envie de voir de ses propres yeux comment était le magnifique navire dont on parlait depuis de nombreux mois dans les journaux, non, mais il allait encore devoir se montrer, faire des révérences et des politesses ... Il en avait un peu assez de tout ça. Bien sur, il avait réellement conscience de ne pas être à plaindre, il ne manquait de rien, mangeait à sa fin, vivait comme il lui plaisait si on oubliait sa mère un peu trop envahissante ... et pourtant par moment il aurait bien troqué son costume 3 pièces pour un vieil ensemble jean/chemise et ainsi passer inaperçu. Car oui, les gens le reconnaissaient dans la rue. Certes, ça n'était quand même pas une star au sens propre, mais il était "ami" avec le prince d'Angleterre, fréquentait les plus grand et même ne serait-ce qu'en tant qu'avocat, il était très réputé, les gens savaient qui il était et à terme ça n'était pas de tout repos. Bien que son voyage sur le Titanic aurait pu être synonyme de vacances, Louis savait pertinemment qu'il n'en était rien. Il y allait pour tenir compagnie à sa mère, rien de plus. Enfin, il espérait sans doute un peu secrétement que sa mère se ferait des ami(e)s sur place pour jouer au bridge, et qu'il pourrait vagabonder à sa guise sur le bateau ...



BEHIND THE SCREEN

PRENOM/PSEUDO: Siobhan
AGE: 19 ans
REGION: Paris
QUE PENSES-TU DU FORUM?: Pas mal du tout, bon contexte, j'attendais son ouverture depuis un moment sur AE
COMMENT L'AS-TU CONNU?: Sur AE
CODE: Okay by Cayden
PETIT MOT?: Nop'


Dernière édition par Louis A. De Casterán le Mer 17 Mar - 15:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot R. Swan Jr.
♣ 1ère Classe

Elliot R. Swan Jr.
Féminin messages : 183
█ Date de naissance : 14/12/1992
█ Date d'inscription : 06/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Transporteur ou Postier Privé
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Que serais la vie; sans un brin de folie ? ~

█ Photo d'identité : Mesdames & Messieurs, me voilà ! Genieg


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Path =)
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue8/1000Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (8/1000)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:34

    Bienvenue, par contre, tu comptais jouer Simon Baker ? Parce qu'il est pris =) Merci
    Par contre pour le prénom je sais pas non plus si c'est possible que deux membres aient le même prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
fonda •• « je suis un membre du staff »

Abygaël
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 34
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue100/100Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:37

    OMG! DES JUMEAUS! *O* J'aime *zbaf*
    Donc bienvenue mister Mesdames & Messieurs, me voilà ! 29994
    Comme tu vois, l'ava est pris, et bon, le prénom c'est limite aussi xD Si tu as besoin d'aide, je te conseille ce site ici Mesdames & Messieurs, me voilà ! 943734
    Enjoy Mesdames & Messieurs, me voilà ! 36355
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:41

Oh, je n'avais pas vu que SB était pris ... mince :/
Et bien je vais donc voir si je trouve une autre célébrité à prendre ou si tant pis je quitte le forum. Merci de m'avoir prévenu :-)

(et pour le prénom, ça n'était pas fait exprès de prendre le même que le tien, un pur hazard ^^ Et puis, je ne vois pas en quoi deux personnes ne pourraient pas avoir le même prénom, un prénom n'est pas exclusif. Enfin peu importe, je vais voir pour changer de célébrité ... )
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
fonda •• « je suis un membre du staff »

Abygaël
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 34
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue100/100Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:42

    as-tu besoin d'un coup de main, que cherches-tu? I love you a peur près comme S? Mesdames & Messieurs, me voilà ! 36355
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Elliot R. Swan Jr.
♣ 1ère Classe

Elliot R. Swan Jr.
Féminin messages : 183
█ Date de naissance : 14/12/1992
█ Date d'inscription : 06/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Transporteur ou Postier Privé
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Que serais la vie; sans un brin de folie ? ~

█ Photo d'identité : Mesdames & Messieurs, me voilà ! Genieg


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Path =)
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue8/1000Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (8/1000)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:44

    Je pensais surtout au problème de "Hey Elliot patati" "oui ?" "non pas toi" xD
    Le prénom m'en fiche Wink Et pis Elliot et Elliott c'est différent après tout What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:45

Non pas forcément, j'ai déjà joué avec SB, mais aussi avec Hugh Grant, Rob Downey Jr, Pierce Brosnan etc., il faut juste que pour chaque role que je veux jouer, je me sente vraiment bien avec le personnage, donc je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Littleton
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Josephine Littleton
Féminin messages : 389
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Classe : 2ème classe
█ Emploi : Journaliste
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Natalie2




Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Ariel,Alice & .strawberries
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue300/1000Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:47

Bienvenue Smile.
En espérant que tu trouve un avatar qui te plaise (=.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
fonda •• « je suis un membre du staff »

Abygaël
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 34
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue100/100Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:48

    Daccord, je comprends. Si besoin est, mpote moi Mesdames & Messieurs, me voilà ! 900283
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:58

Peut-on me changer mon nom s'il vous plaît, et mettre " Louis A. De Casterán " ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Montgomery
♣ 1ère Classe

Victoria Montgomery
Féminin messages : 151
█ Date de naissance : 13/02/1986
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 38
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Aucun
█ Situation : Fiancée
█ Pensées :
    Mesdames & Messieurs, me voilà ! 732069kristen_bell05



Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Boutchou
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue0/0Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 18:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Mesdames & Messieurs, me voilà ! 29994

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question !

Merci de ton inscription Mesdames & Messieurs, me voilà ! 811218

Brad Pitt --> Bon choix Mesdames & Messieurs, me voilà ! 938666

Je te change ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 19:07

Merci beaucoup, je terminerai ma fiche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Littleton
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Josephine Littleton
Féminin messages : 389
█ Date d'inscription : 07/03/2010
█ Classe : 2ème classe
█ Emploi : Journaliste
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Natalie2




Passeport~
♣ Topics: Fermé ✖
♣ Vous pouvez m'appeler: Ariel,Alice & .strawberries
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue300/1000Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 19:09

Brad Pitt Mesdames & Messieurs, me voilà ! 938666 ; très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
fonda •• « je suis un membre du staff »

Abygaël
Féminin messages : 489
█ Date de naissance : 02/12/1989
█ Date d'inscription : 17/01/2010
█ Age : 34
█ Classe : équipage
█ Emploi : femme de chambre
█ Situation : veuve


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Aby/Arianne
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue100/100Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 19:10

    Oh tu tente un autre perso, avec brad en plus *O*
    Ravie de ça, bonne chance alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Elliot R. Swan Jr.
♣ 1ère Classe

Elliot R. Swan Jr.
Féminin messages : 183
█ Date de naissance : 14/12/1992
█ Date d'inscription : 06/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 1ère classe
█ Emploi : Transporteur ou Postier Privé
█ Situation : Célibataire
█ Pensées :
Que serais la vie; sans un brin de folie ? ~

█ Photo d'identité : Mesdames & Messieurs, me voilà ! Genieg


Passeport~
♣ Topics: Ouvert ✔
♣ Vous pouvez m'appeler: Path =)
♣ Points membre:
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Left_bar_bleue8/1000Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty_bar_bleue  (8/1000)

Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 19:13

    Oh yeah Brad !
    Good Luck Mesdames & Messieurs, me voilà ! 415393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 19:22

Excellent choix d'avatar. Mesdames & Messieurs, me voilà ! 787732
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 20:38

    Welcome =)
    Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as une question ! Mesdames & Messieurs, me voilà ! 195209
Revenir en haut Aller en bas
Cayden L. Misleadin
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Cayden L. Misleadin
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Bejad



Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyVen 12 Mar - 21:11

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyMer 17 Mar - 15:14

Je pense avoir terminé. J'espère que mon RP conviendra, je préférais dévoiler ma personnalité tout doucement et ainsi on voit bien le comportement de ma mère ^^ (personnage qu'il faudrait que je crée)
Revenir en haut Aller en bas
Cayden L. Misleadin
Admin •• « Je suis un membre du staff »

Cayden L. Misleadin
Féminin messages : 128
█ Date de naissance : 13/07/1992
█ Date d'inscription : 03/03/2010
█ Age : 31
█ Classe : 2ème classe
█ Situation : Single
█ Pensées :
Mesdames & Messieurs, me voilà ! Bejad



Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyMer 17 Mar - 15:37

Ta fiche est très bien.
Je te valide, bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! EmptyJeu 18 Mar - 0:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mesdames & Messieurs, me voilà ! Vide
MessageSujet: Re: Mesdames & Messieurs, me voilà !   Mesdames & Messieurs, me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesdames & Messieurs, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S . t i t a n i c ™ :: - personnages supprimés --
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit